Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous gagniez tres tres bien votre vie
m
10 juin 2017 19:02
Salam à tous
Admettons que vous gagniez tres tres bien votre vie et que vous étiez très très proche de votre sœur , c est à dire qu'elle a toujours été la pour vous et que vous êtes super proches.

Est ce que vous lui ferait partager un peu de votre argent ?
Est ce que vous lui feriez des beaux cadeaux etc sachant que elle elle ete tres généreuse avec vous selon ses moyens (assez modestes )
Ou au contraire votre argent c est votre argent vous êtes les seuls à en profiter ?

Merci !
f
10 juin 2017 19:05
Salam
Bien sur lol y'a pas de raison d'être égoïste dans ce cas de figure
S
10 juin 2017 19:05
Si j étais riche je partagerai mon argent avec mes 11 sœurs et frères surtout mes parents qui mérite avant tout.
10 juin 2017 19:06
Salam,

Oui ça me semble être assez logique... Enfin c'est naturel quoi, tu lui offres un cadeau quand tu en as envie qu'il soit cher ou pas...

Je pense pas que je me poserai la question en terme de finance
G
10 juin 2017 19:09
Salam

J ai toujours de l attention pour elle yawning smiley

Donc avec, Un Peu, Beaucoup, passionnément, à la fofo à la lilie..ou Sans argent.

L' attention est... et sera toujours là !
m
10 juin 2017 19:11
chacun de nos sera jugé pour ce qu'il a possedé;
-et la soeur na pas le droit d’en vouloir a son frere ,
Citation
monreflet a écrit:
Salam à tous
Admettons que vous gagniez tres tres bien votre vie et que vous étiez très très proche de votre sœur , c est à dire qu'elle a toujours été la pour vous et que vous êtes super proches.

Est ce que vous lui ferait partager un peu de votre argent ?
Est ce que vous lui feriez des beaux cadeaux etc sachant que elle elle ete tres généreuse avec vous selon ses moyens (assez modestes )
Ou au contraire votre argent c est votre argent vous êtes les seuls à en profiter ?

Merci !
P
10 juin 2017 19:45
Si j'étais riche, j'espère que je serais aussi généreuse que je le voudrais, et que l'argent ne me tournerait pas la tête!
O
10 juin 2017 19:49
Je fais un cheque une bonne fois pour toute et on en parle plus
M
10 juin 2017 19:55
Salam aleykoum

Malheureusement l'argent nous retourne vite le cerveau

J'étais très très proche d'une personne qui n'avait pas un sou, j'essayais selon mes moyens de lui faire plaisir
Le jour où par la grâce d'Allah cette personne a vu de plus en plus de 0 à la suite sur ses fiches de paie,elle a complètement changé et elle m'a jeté comme une vieille chaussette
G
10 juin 2017 20:02
Si j étais riche tu m appellerais bibiche.winking smiley
O
10 juin 2017 20:03
Bah du coup vous resteriez pauvres








Non je rigole Allahy barek
Citation
Tyrabanks a écrit:
Si j étais riche je partagerai mon argent avec mes 11 sœurs et frères surtout mes parents qui mérite avant tout.
S
10 juin 2017 20:08
LOL on va tous mourrir en laissant derrière nous donc je préfère partager même si c est en 14 parts
Citation
Occitanie a écrit:
Bah du coup vous resteriez pauvres








Non je rigole Allahy barek
10 juin 2017 20:45
Sslama

Je pense que dans notre communauté personne n'oublie de chouchouter sa sœur, en tout cas pas moi, je suis très attaché à mes sœurs, à chaque anniversaire je leur offre des cadeaux avec le plus grand plaisir thumbs up
P
10 juin 2017 20:46
Salam,
Je la chouchouterais en retour ce qui est tout à fait normal lol
a
10 juin 2017 20:47
salam

ta question est étrange

ta soeur qui a des revenus modestes est généreuse avec toi sans se poser de question et toi qui gagnes bien ta vie t interroge ...
M
10 juin 2017 20:52
As Salam Alaykoum

C'est juste

La simple interrogation est deja une aberration
Citation
amirene a écrit:
salam

ta question est étrange

ta soeur qui a des revenus modestes est généreuse avec toi sans se poser de question et toi qui gagnes bien ta vie t interroge ...
10 juin 2017 21:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ma poche, c'est sa poche. On est de mêmes parents.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
11 juin 2017 02:20
Salam
C est l'inverse justement !
Je débourse énormément pour ma sœur vraiment je l'aime énormément .
Et les gens me disent que c est bizarre que ca ne se fait pas de dépenser autant d'argent pour sa sœur qu'elle n est pas à ma charge ce genre de réflexion
Or pour moi c est naturel et ca aurait été de gardée mes sous pour moi qui aurait été contre nature
Citation
amirene a écrit:
salam

ta question est étrange

ta soeur qui a des revenus modestes est généreuse avec toi sans se poser de question et toi qui gagnes bien ta vie t interroge ...
11 juin 2017 02:28
Je l'aiderais en, toute circonstance

Ce que tu décris c'est la relation que j'ai avec mes soeurs, et j'aimerais beaucoup avoir plein d'argent pour en faire profiter ma famille

Mais hamdoullilah on n'a pas à se plaindre
11 juin 2017 04:40
Waleykoum salam

Je lui offrirai tout ce qu'elle voudrait, l'argent ça va ça vient, et puis surtout c'est ma sœur, si on est une pince avec sa famille on vaut pas grand-chose.
Citation
monreflet a écrit:
Salam à tous
Admettons que vous gagniez tres tres bien votre vie et que vous étiez très très proche de votre sœur , c est à dire qu'elle a toujours été la pour vous et que vous êtes super proches.

Est ce que vous lui ferait partager un peu de votre argent ?
Est ce que vous lui feriez des beaux cadeaux etc sachant que elle elle ete tres généreuse avec vous selon ses moyens (assez modestes )
Ou au contraire votre argent c est votre argent vous êtes les seuls à en profiter ?

Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook