Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à vous les filles.....a vos marques prets sortez........
b
17 juin 2009 13:36
Pour un visage lumineux et une peau nette
> > Chaque matin, se laver le visage avec de l'eau bien froide même glacée(cela retarde l’apparition des rides). Bien sécher la peau et l’enduire d’huile d'argane, avec un tissu de soie retirer le surplus. Le soir, laver son visage avec un savon naturel; savon d'huile d'amande douce par exemple. Après 3 jours, on note déjà des Résultats et au bout d’une semaine, votre peau est magnifique sans défauts. Croyez-moi j'ai une peau de rêve grâce à ce secret de grand-mère.
> > Pour resserrer les pores de la peau
Battez un blanc d'œuf en neige, ajoutez une cuillère à café de jus de citron. Appliquez cette préparation sur le visage et laissez poser 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède.
> > Mes petites recettes
> > POUR LES ONGLES, AFIN DE CONSERVER LE BORD LIBRE BLANC :
Trempez les doigts dans de l’eau additionnée à de l’eau oxygénée ou passez régulièrement sous le bord libre avec un citron.
> > PETIT TRUC POUR ONGLES CASSANTS :
Deux fois par semaine, et pendant 10 minutes, trempez les ongles dans de l'huile d'olive tiède.
> > GOMMAGE POUR LES MAINS OU PIEDS :
> > • Mélangez deux cuillères à soupe d’huile d’olive et une cuillère à café de sucre
> > • Gommez la peau des mains et des pieds par petits mouvements circulaires pendant 5 minutes.
> > Pour en finir avec les points noirs :
Faites bouillir la moitié d’une pomme de terre, l'écraser et la mélanger à une banane un peu mûre. Appliquer la pâte obtenue sur le visage et laissez poser environ 30 minutes. Retirez le masque et rincez à l'eau tiède.
> > Pour avoir des dents blanches et brillantes :
Deux solutions :
- Brossez-vous les dents avec du bicarbonate de soude une fois par semaine (maximum car le bicarbonate attaque l'émail des dents si utilisé plus souvent). Cela permet d'enlever les tâches et vous verrez, vos dents brilleront comme si on les avaient polies.
- Pendant 1 à 2 semaines (selon votre motivation), remplacez votre dentifrice par du jus de citron une fois par jour. A vous les dents blanches et puis une haleine au citron, c'est très agréable! Et maintenant, souriez, ce serait dommage de cacher ces belles dents...
> > Pour les lendemains de fête difficiles...
Laissez infuser deux sachets de thé environ trois minutes dans de l'eau bouillante. Placez les deux sachets de thé au congélateur jusqu'à ce qu'ils soient congelés. Les retirer du froid et les appliquer sur les yeux durant 10 minutes. Cette astuce éveille, revitalise et élimine efficacement les cernes disgracieux !
> > Pour un visage lumineux
• Faites bouillir une demi-pomme épluchée et coupée en morceaux dans deux cuillères à soupe de lait entier pendant moins d'une minute.
> > • Retirez et travaillez en pâte. Ajoutez une cuillère à café de poudre d'argile. Mélangez.
> > • Appliquez sur le visage et laissez poser 15 minutes.
Résultats étonnants de luminosité et détente du visage.
> > Pour avoir des lèvres douces et sans gerçures
pendant l'hiver, les enduire d'huile d'amandes douces chaque matin.
> > Pour avoir un visage lisse et rayonnant
> > Prenez un concombre, pelez et hachez. Recueillir le jus dans un petit flacon à garder toujours au frais. Se nettoyer régulièrement le visage et le cou surtout les soirs au coucher.
> > Pour avoir la peau douce sans dépenser trop :
S'enduire le corps d'huile d'olive, bien faire pénétrer et essuyer l'excédent avec un tissu doux. Renouveler aussi souvent que possible. La peau est douce et lisse.
> > Pour avoir les coudes et les genoux nets
Frottez du citron dessus aussi régulièrement que possible... trois à quatre fois par semaine... netteté garantie !
I
17 juin 2009 14:07
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Je pensais en plus à me préparer une liste avec des recettes naturelles.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
18 juin 2009 10:37
C
18 juin 2009 10:41
Je vous laisse tester...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
18 juin 2009 11:24
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Je vous laisse tester...

Salam,

Idem, merci d'avance Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook