Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi vous ?
9 août 2019 18:43
Une erreur de banque en votre faveur [www.20minutes.fr]
F
9 août 2019 18:44
Je les rends, on appelle ça du vol Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 18:46 par Faty**.
9 août 2019 18:45
je rend, c'est pas assez pour prendre la fuite
S
9 août 2019 18:50
C'est probablement ma seule qualité morale. Ce qui m'appartient pas, je le rend.
Citation
papillonrare a écrit:
Une erreur de banque en votre faveur [www.20minutes.fr]
C
9 août 2019 18:52
Moi je demande un pourcentage....
9 août 2019 18:54
Rien n'arrive par hasard.. Angel

Non plus sérieusement j'aurai trop peur d'aller en prison donc je rends sad smiley
9 août 2019 18:57
Cela m’est déjà arrivé, une grosse somme a été. verré par erreur sur mon compte, je l’ai signalé et récupéré immédiatement par la banque.
De toute façon tôt ou tard la rectification se fait, juste c’est juste Angel
J
9 août 2019 19:10
eye popping smiley la fameuse peur du gendarme lol
Donc tu ne rends pas par principe et mais par crainte d'aller en prison looool c'est chaud patate ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Rien n'arrive par hasard.. Angel

Non plus sérieusement j'aurai trop peur d'aller en prison donc je rends sad smiley
9 août 2019 19:16
On ne peut pas être parfait hein whistling smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
eye popping smiley la fameuse peur du gendarme lol
Donc tu ne rends pas par principe et mais par crainte d'aller en prison looool c'est chaud patate ptdr
L
9 août 2019 19:23
mdrrr c'est similaire à de la riba grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Moi je demande un pourcentage....
C
9 août 2019 19:26
Ben non c'est un paiement pour service rendu Angel Je leur fais économiser du temps, une procédure, des frais de justice et avocats.... du stress un client qui gueule etc etc ... ça mérite bien 20% mdr

Le vrai mot c'est extorsion grinning smiley
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
mdrrr c'est similaire à de la riba grinning smiley
F
9 août 2019 19:38
bonour
vu les erreurs que fait ma banque et qui ne rectifie que quand je m'en aperçois, si c’était moi je n'y toucherai pas, mais je ne ferai pas le travail à leur place, mais bon .
9 août 2019 19:51
Je rend mais je demande un dédommagement pour la montée d'adrénaline et l'espoir brisé.

On ne joue pas avec les émotions des gens comme ça, imaginez que ce soit arrivé à une personne fragile du coeur Are you crazy
9 août 2019 19:52
Salam bien entendu je l aurais rendu mais j aurais demandé un dédommagement pour la gêne occasionnée à hauteur de 500€ ptdret encore je suis gentille
9 août 2019 20:51
Le problème est que quand c'est toi qui fait une erreur (par exemple en cliquant sur un mail frauduleux qui a très bien imité ta banque) et bien la banque ne voudra rien entendre par contre dans l'autre sens, l'Etat protège la banque.

Donc je retire la totalité en cash, je mets tous les billets en boule, je pète dessus, je les froisse puis je les rends.
S
9 août 2019 23:08
Je touche pas , pas folle Are you crazy pour rembourser après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook