Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous feriez
M
12 mai 2019 22:42
Salam

Si un homme pretendait vous aimer et que vous avez un defaut physique et que vous savez que ce defaut physique le rebute car il vous l a dit mais qu il n ait pas pu le voir chez vous encore car vous portez le voile ou que vous le cachez par des subterfuges qui ne resisteront pas a la vie de couple

Est ce que vous tenteriez quand meme la relation de couple avec lui? Qu est ce que vous feriez ? Sachant que c est un homme que vous aimez . Merci
J
12 mai 2019 22:44
Bah je lui dirais d’aller sfr foutre avec ses critères à la con sleeping

On est cm dieu ns a faites. Point thumbs up
12 mai 2019 22:45
A chaque fois jme dis je vais pas répondre pcq ça sert à rien vu que tu effaces tes posts...

De toute façon, t'es plus avec ce type, donc pq te poser la question?
Ça changera quoi?
12 mai 2019 22:47
Salam Aleykoum,

Si cette homme ne s’engage pas avec toi, à cause de ce défaut physique c’est qu’il ne t’aime pas vraiment. Il est juste attiré mais sans plus, je te conseillerais de discuter de ce sujet avec lui.

Mais en tout cas ne tente pas quelque chose avec cette homme tant qu’il n’est pas au courant de ce défaut. Parce que sa réaction pourrait vraiment te blesser si il ne s’y prend pas correctement pour te parler.
L
12 mai 2019 22:47
C’est quoi ce défaut ?
M
12 mai 2019 22:48
Wallahi je les efface pas. Le probleme c est que ca part toujours en clash et les modés suppriment mes topics


Oui je suis plus avec, mais j aimerais retourner avec, j y reflechis beaucoup en tous cas
Citation
mwadra a écrit:
A chaque fois jme dis je vais pas répondre pcq ça sert à rien vu que tu effaces tes posts...

De toute façon, t'es plus avec ce type, donc pq te poser la question?
Ça changera quoi?
S
12 mai 2019 22:50
As salam wa aleykoum,

Si vous 2 vous vous attachez à des critères éphémères votre couple sera alors du même ordre.

Si tu le rebutes pour un détail alors c'est kheir inch Allah.
12 mai 2019 22:50
Tu en parles souvent de ce défaut qui le rebute.
C'est quoi?
grinning smiley
M
12 mai 2019 22:50
C est pas vraiment comme allah m a faite car je ne suis pas nee avec c est du a des evenement

C est un defaut physique accidentel on va dire et que beaucoup d homme me reprochent
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah je lui dirais d’aller sfr foutre avec ses critères à la con sleeping

On est cm dieu ns a faites. Point thumbs up
M
12 mai 2019 22:51
Lol j ai trop honte pour en parler

Quand je le regarde je me sens inferieur au reste du monde je te jure lol
Citation
mwadra a écrit:
Tu en parles souvent de ce défaut qui le rebute.
C'est quoi?
grinning smiley
J
12 mai 2019 22:52
Bah ecoute c accidentel encore mieux. Il a pas à ouvrir sa bouche.

Bref arrêtez un peu dfaire les serpillères sah

Jme taille vs mfatiguez

sleeping
Citation
Madinah a écrit:
C est pas vraiment comme allah m a faite car je ne suis pas nee avec c est du a des evenement

C est un defaut physique accidentel on va dire et que beaucoup d homme me reprochent
L
12 mai 2019 22:52
On peut pas répondre à la question sans savoir quel est le défaut
Citation
Madinah a écrit:
Lol j ai trop honte pour en parler

Quand je le regarde je me sens inferieur au reste du monde je te jure lol
M
12 mai 2019 22:55
C est a dire qu il m a toujours dit je n aime pas le physique des femmes qui sont ainsi

Je ne sais pas si c est au point d en faire un critere enfin je sais que ca le degoute

Je peux le comprendre
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Si vous 2 vous vous attachez à des critères éphémères votre couple sera alors du même ordre.

Si tu le rebutes pour un détail alors c'est kheir inch Allah.
M
12 mai 2019 22:57
Je le dirais jamais

T as qu a imaginer que j ai les oreilles decollees et que je le cache avec mes cheveux.. de toutes facons c est du meme ordre
Citation
Lahssen92 a écrit:
On peut pas répondre à la question sans savoir quel est le défaut
12 mai 2019 22:58
Jvais être honnête mais j veux pas être méchante,
mais sincèrement, t'as une façon de répondre qui passe pas toujours.
je comprends qu'on peux pas être d'accord avec tout ce que les autres disent, qu'on supporte pas toujours les mauvaises critiques, mais faut dire ce qui est, t'es souvent sur la défensive, dans la surenchère, t'attaques parfois alors que c'est un simple malentendu.

Jte dis ça pcq presque tout tes post partent en cacahuète.
Et quasiment à chaque poste, tu t'accroches avec une personne, et tu lâches JAMAIS le morceau.

Si je peux me permettre un conseil, c'est pas pcq t'arrêtes la première que ça veut dire que tu as tort.
Au contraire, ça prouvera ta maturité au lieu de te rabaisser au niveau d'insultes et autres.

Mais j'ai quand même un truc à dire, t'as une sacré répartie
grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Wallahi je les efface pas. Le probleme c est que ca part toujours en clash et les modés suppriment mes topics


Oui je suis plus avec, mais j aimerais retourner avec, j y reflechis beaucoup en tous cas
*
12 mai 2019 22:58
ben si il m'accepte pas avec mes défauts je le next enfin il va me nexter ptdrr
12 mai 2019 22:58
Salam posteuse,

Si t a un défaut qui rebute les hommes c est parce ce qu' il est bien visible et qu' ils ne t acceptent pas comme tu es...moi je laisserai tomber celui qui s arrête sur ça...et toi accepterai tu un homme qui a un défaut visible ?

Attend ton destin...inchallah.
E
12 mai 2019 22:59
Assalamo 3alaykoum

C’est de la Curiosité mal placée winking smiley

Elle a donné suffisamment de précisions pour comprendre qu’il s’agit d’un défaut qu’elle n’arrive pas à assumer.

Posteuse : prends confiance en toi malgré ce que tu as pu subir et les séquelles qui ont pu te marquer. Dis toi que personne n’est parfait physiquement.

Fais la Prière de consultation pour vérifier s’il s’agit déjà de l’homme qu’Allah T’a destiné. Et s’il ne veut pas continuer, cela ne signifie absolument que tous les hommes auront la même réaction !

Allahy Sahel


Citation
Lahssen92 a écrit:
On peut pas répondre à la question sans savoir quel est le défaut
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
12 mai 2019 23:00
Si t’a les fesses plates il peut passer au dessus mais si c’est un truc bizarre non
M
12 mai 2019 23:00
Pourquoi serpillere ? Rien a voir

Imaginons que les mecs bossus te degoutent et que t aies pas remarqué que ton fiancé soit bossu lol tu le realises le jour de la nuit de noces tu ferais quoi ? Mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah ecoute c accidentel encore mieux. Il a pas à ouvrir sa bouche.

Bref arrêtez un peu dfaire les serpillères sah

Jme taille vs mfatiguez

sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook