Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous feriez
S
12 mai 2019 23:35
Si un homme me dit clairement que telle chose lui déplait et que j'ai ces fameux défauts. Je ne le calcule pas.


La vie de couple c'est se sentir à l'aise avec l'autre et non avoir peur de déplaire.

Le monde est vaste et des hommes moins regardant sur le physique c'est pas ce qui manque.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Si un homme pretendait vous aimer et que vous avez un defaut physique et que vous savez que ce defaut physique le rebute car il vous l a dit mais qu il n ait pas pu le voir chez vous encore car vous portez le voile ou que vous le cachez par des subterfuges qui ne resisteront pas a la vie de couple

Est ce que vous tenteriez quand meme la relation de couple avec lui? Qu est ce que vous feriez ? Sachant que c est un homme que vous aimez . Merci
W
12 mai 2019 23:35
Salam ssnekoss
Bon ramadan à toi
Tu sais que j'aime trop te lire, je suis apaisée quand je lis tes interventions je ressens une tonne d'ondes positives, C'est rare que ça m'arrive je voulais te le dire.
C'est ça que je veux lui faire comprendre,si elle n'est plus avec lui c'est pas pour rien , du peu qu'elle a raconté, Ça n'a pas l'air d être une bonne personne franchement.
Madinah arrête tes bêtises tu satures la, retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomi, il va te faire perdre le peu de confiance qu'il te reste
Citation
SsNekosS a écrit:
Franchement posteuse moi je lis tes commentaires depuis taleur je lis que le type pourrait te rabaisser et te sortir des remarques blessantes
Que le gars est un pervers et tutti cuanti je voudrais pas faire ma mauvaise mais te mets pas avec un mec pareil

Aucun type aucun statut social ne vaut que tu vives avec quelqu'un qui peut te rabaisser ou te mette en situation d'infériorité
Ton homme c'est celui qui est censé dire que tu es belle même si tu ressembles a un makrout trop cuit tu peux pas être avec un type qui peut agir méchamment et se moquer de ton physique

En plus ta pas l'air d'être une nana confiante c'est le genre de trucs qui va te détruire et tu va finir a la petite cuillère
Franchement ma soeur préserve toi ça vaut pas le coup de se faire pourir
M
12 mai 2019 23:36
On dirait que tu veux me parler mais t oses pas lol
Citation
Rediblis a écrit:
Et 3 jambes tu l'aimerais ?
12 mai 2019 23:36
ALeykoum salam

Qd il s agit de mariage faut être honnête et transparent car cette personne est susceptible de vivre ac toi donc tôt ou tard elle le saura. Et vaut mieux prévenir que guérir donc y a deux possibilités :

- Soit tu prends le risque de lui dire puis tu verras bien s il tient vraiment à toi

- Soit vaut mieux tirer un trait sur cette personne et être ac qqun qui t acceptera tel que tu es
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Si un homme pretendait vous aimer et que vous avez un defaut physique et que vous savez que ce defaut physique le rebute car il vous l a dit mais qu il n ait pas pu le voir chez vous encore car vous portez le voile ou que vous le cachez par des subterfuges qui ne resisteront pas a la vie de couple

Est ce que vous tenteriez quand meme la relation de couple avec lui? Qu est ce que vous feriez ? Sachant que c est un homme que vous aimez . Merci
M
12 mai 2019 23:38
Pareil j aime beaucoup les coms de cette soeur


Oui c est vrai cicatra mais j ai beau regarder autour de moi ect je trouve pas d hommes qui vaillent la peine, ils sont tous pareils maintenant alors je me dis celui la plutot qu un autre... lui au moins est beau et a les moyens
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ssnekoss
Bon ramadan à toi
Tu sais que j'aime trop te lire, je suis apaisée quand je lis tes interventions je ressens une tonne d'ondes positives, C'est rare que ça m'arrive je voulais te le dire.
C'est ça que je veux lui faire comprendre,si elle n'est plus avec lui c'est pas pour rien , du peu qu'elle a raconté, Ça n'a pas l'air d être une bonne personne franchement.
Madinah arrête tes bêtises tu satures la, retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomi, il va te faire perdre le peu de confiance qu'il te reste
12 mai 2019 23:38
Salam

En tant que jeune-Femme, il semble que tu te mets à la place des autres pour juger ce qu’ils pensent, la plus belle Beauté est celle du Cœur ❣ et 3Amal, le reste n’est qu’une.
Rose ? qui se fâne, car la nature des choses est bien précise. Quelqu’un aurait écrit : On m’a vu ce que vous êtes vous serez comme je suis, dans mille ans on parlera de moi alors que vous serez dans l’oubli..Je ne sais pas de quel côté je suis, je ne fais que rapporter : une pensée, que chacun verra selon sa conception de la vie et nul ne peut affirmer ou prétendre qu’il est mieux que les autres Car la vie est imprévisible, aujourd’hui on est ceci demain on sera cela !!!
Citation
Madinah a écrit:
Lol j ai trop honte pour en parler

Quand je le regarde je me sens inferieur au reste du monde je te jure lol
L
12 mai 2019 23:40
J’aime les hommes un mek qui a 3 jambes c’est le pied!
Citation
Rediblis a écrit:
Et 3 jambes tu l'aimerais ?
M
12 mai 2019 23:41
Barak allahou fiki ta reponse est tres claire
Citation
SDreams off a écrit:
Si un homme me dit clairement que telle chose lui déplait et que j'ai ces fameux défauts. Je ne le calcule pas.


La vie de couple c'est se sentir à l'aise avec l'autre et non avoir peur de déplaire.

Le monde est vaste et des hommes moins regardant sur le physique c'est pas ce qui manque.
R
12 mai 2019 23:43
Euh moi je parlais d'handi phy..


Et on parle ps de toi ou ta symétrie mais de ton conjoint... bref c pas grave...

Je pense avoir eu ma réponse ..malheureusement ...
Citation
La Kuine a écrit:
Défaut phy et handicap c 2 choses différentes

J'ai un pb avec la symétrie
Mais si je venais à tomber amoureuse oui je laisse passer
Mais sinon .. non
12 mai 2019 23:45
Ton message est super gentil merci beaucoup ( et bon ramadan à toi aussi surtout )
Je suis pas quelqu'un de très positif quand il s'agit de moi mais j'essaye de soutenir un max les gens que ce soit avec mes proches, dans mon ancien boulot ( j'ai failli devenir assistante de service social ( j'ai raté mon diplôme à cause de racistes de m**** ) ou même ici ^^
Après j'ai pas toujours la manière de faire mais j'essaye de faire un truc positif ou du moins de pas enfoncer davantage la personne

merci et madinah si tu lis ce post dès que tu penses à te remettre avec ce type entends ma voix qui te fais comme dans le clip de 113 Tonton du bled je te ferais le fameux " LELELAAA "

et t'aura tous les yabis en fond qui te feront " wa wa wa " ptdr

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ssnekoss
Bon ramadan à toi
Tu sais que j'aime trop te lire, je suis apaisée quand je lis tes interventions je ressens une tonne d'ondes positives, C'est rare que ça m'arrive je voulais te le dire.
C'est ça que je veux lui faire comprendre,si elle n'est plus avec lui c'est pas pour rien , du peu qu'elle a raconté, Ça n'a pas l'air d être une bonne personne franchement.
Madinah arrête tes bêtises tu satures la, retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomi, il va te faire perdre le peu de confiance qu'il te reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 23:46 par SsNekosS.
12 mai 2019 23:46
Salam

"Beau et a les moyens " 2 choses qui restent malheureusement éphémères...

En couple signifie que tu devras supporter ses remarques tous les jours smoking smiley

A toi de voir si tu tiendras le coup .

Bon chance Zen
Citation
Madinah a écrit:
Pareil j aime beaucoup les coms de cette soeur


Oui c est vrai cicatra mais j ai beau regarder autour de moi ect je trouve pas d hommes qui vaillent la peine, ils sont tous pareils maintenant alors je me dis celui la plutot qu un autre... lui au moins est beau et a les moyens
M
12 mai 2019 23:48
ptdr ca resonne deja dans ma tete
Citation
SsNekosS a écrit:
Ton message est super gentil merci beaucoup ( et bon ramadan à toi aussi surtout )
Je suis pas quelqu'un de très positif quand il s'agit de moi mais j'essaye de soutenir un max les gens que ce soit avec mes proches, dans mon ancien boulot ( j'ai failli devenir assistante de service social ( j'ai raté mon diplôme à cause de racistes de m**** ) ou même ici ^^
Après j'ai pas toujours la manière de faire mais j'essaye de faire un truc positif ou du moins de pas enfoncer davantage la personne

merci et madinah si tu lis ce post dès que tu penses à te remettre avec ce type entends ma voix qui te fais comme dans le clip de 113 Tonton du bled je te ferais le fameux " LELELAAA "

et t'aura tous les yabis en fond qui te feront " wa wa wa " ptdr
12 mai 2019 23:49
Ah bah ma foi c'est le but ptdr
Citation
Madinah a écrit:
ptdr ca resonne deja dans ma tete
F
12 mai 2019 23:49
Alaikom Salam,

Tu sais que tu as un défaut qui rebute ton prétendant, mais lui ne le sait pas, donc tu fais ta prière de consultation et ensuite tu vas lui dire que tu as ce défaut. S'il passe outre c'est que c'est un bien pour toi ce mariage, et s'il ne passe pas outre, alors ce mariage n'était pas un bien pour toi. Et dans les deux cas, ça sera la réponse à ta prière istikhara et tu sera fixée une bonne fois pour toute à son sujet.

Kheir insha'Allah.
M
12 mai 2019 23:49
C est ephemere mais comme je ne tombe sur aucun homme avec de reels qualites morales eh bien je fais le tri par ces criteres la
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

"Beau et a les moyens " 2 choses qui restent malheureusement éphémères...

En couple signifie que tu devras supporter ses remarques tous les jours smoking smiley

A toi de voir si tu tiendras le coup .

Bon chance Zen
W
12 mai 2019 23:50
Au lieu d'avancer tu fais 100 pas en arrière, je la sens trop mal cette histoire, tu vas revenir en état de souffrance encore plus grande si tu te remets avec lui , je ne te le souhaite pas mais c'est un risque que tu prends, tu ne seras jamais sereine avec ce type car les gens ne changent pas.
Il essaye de te reconquérir ou c'est juste toi qui veux repartir à la chasse ?
Inchallah kheir fais attention à toi
M
12 mai 2019 23:51
Je vais essayer de faire ca

Meme si j aime pas que d autres personnes le sachent

Ou je ne vais pas le dire mais me presenter sans le camoufler et je verrais sa reaction
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tu sais que tu as un défaut qui rebute ton prétendant, mais lui ne le sait pas, donc tu fais ta prière de consultation et ensuite tu vas lui dire que tu as ce défaut. S'il passe outre c'est que c'est un bien pour toi ce mariage, et s'il ne passe pas outre, alors ce mariage n'était pas un bien pour toi. Et dans les deux cas, ça sera la réponse à ta prière istikhara et tu sera fixée une bonne fois pour toute à son sujet.

Kheir insha'Allah.
R
12 mai 2019 23:52
Mdr mou pas oser ? Tkt c juste que j'en ai pas fini avec le post...


Te parler ? Ok... la vérité c que j'arrive pas encore à te cerner... Donc encore moins te conseiller....


J'ai pas l'habitude de lâcher mes mots ais pour autant blesser k'est pas mon but...

Sauf que toi tu joue dur bcp trop de tableaux pour être 'sincere'...

Ben qd tu le sera tu me fera signe .. de la on en reparlera ...ok?


Et ce c sans méchanceté aucune... t trop flou
..les gens flous ben je m'engage pas à leur donner ma parole...


Tu veux encore me dire que je te parle pas? Vraiment si je me tais c à ton avantage.... je suis pq connu ici pour cacher mes opinions... Après si toi tu te fais un film ben brûle le y'en a aucun...je dis ce que je pense point barre que ce soit à ton avantage ou non perso c que ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre si tu connais l'expression...
Citation
Madinah a écrit:
On dirait que tu veux me parler mais t oses pas lol
M
12 mai 2019 23:52
C est moi qui veux repartir a la chasse lui ne m a donné aucune nouvelle
Citation
Cicatra30 a écrit:
Au lieu d'avancer tu fais 100 pas en arrière, je la sens trop mal cette histoire, tu vas revenir en état de souffrance encore plus grande si tu te remets avec lui , je ne te le souhaite pas mais c'est un risque que tu prends, tu ne seras jamais sereine avec ce type car les gens ne changent pas.
Il essaye de te reconquérir ou c'est juste toi qui veux repartir à la chasse ?
Inchallah kheir fais attention à toi
L
12 mai 2019 23:54
Comment ça malheureusement ??
Si j'étais amoureuse oui
Sinon non
C dans la mm catégorie qu'un défaut mental
Tu vas pas te forcer pour plaire à l'éthique
Citation
Rediblis a écrit:
Euh moi je parlais d'handi phy..


Et on parle ps de toi ou ta symétrie mais de ton conjoint... bref c pas grave...

Je pense avoir eu ma réponse ..malheureusement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook