Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes,votre métier et salaire??
w
wiz
5 décembre 2006 21:19
salam je ne vois pas le mal à doner son salaire pour moi je le donne sans probleme meme entre collegue on se le donne grinning smiley

assistante back office 1800e neet
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
5 décembre 2006 21:22
salam aleykoum

ma reponse va etre rapide a la recherche d un emploi formation dans le commerce international bac+2 et pr le salaire je vous laisse deviner

j en profite pour faire une pti dou3a a tous les galeriens allah ijeb lina chi khedma hallal ya rab

wa aleykoum salam
w
wiz
5 décembre 2006 21:26
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

ma reponse va etre rapide a la recherche d un emploi formation dans le commerce international bac+2 et pr le salaire je vous laisse deviner

j en profite pour faire une pti dou3a a tous les galeriens allah ijeb lina chi khedma hallal ya rab

wa aleykoum salam

amine
m
5 décembre 2006 22:23
secrétaire de direction dans un cabinet médical mon salaire est de 1800 a 2000 euros si je fait des services weekends
w
wiz
5 décembre 2006 22:28
Citation
monia marrakech a écrit:
secrétaire de direction dans un cabinet médical mon salaire est de 1800 a 2000 euros si je fait des services weekends

pas mal je touve tu as beaucoup d'année d'expérience ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
6 décembre 2006 12:41
Ingénieur en informatique mon salire est entre 1700 et 2100€
je suis pas dans la région parisienne
t
6 décembre 2006 12:54
Citation
mariama_72 a écrit:
Bonjour a vous toutes,
J'aurai voulut connaitre votre métier(et niveau d'études) ainsi que votre salaire??
Depuis combien d'année faite vous ce métier et qd pensez-vous??
entre nous les filles

je passe par là juste pour faire une petite parenthèse...je suis pas une femme....

les célibataires ne basez pas votre critère par rapport aux salaires...lol
b
6 décembre 2006 13:01
Salam
Je travaille fe lemoukat3a
Niveau étude chahada
salaire mille Dh me3a tedewira kanwessalle hetta 10 mille Dhgrinning smiley
6 décembre 2006 13:08
salam

etudiante et fauchéegrinning smiley

une petite bourse (vive le croussgrinning smiley) et un petit job etudiant , mais tres bien payé pour un job etudiant, mais je ne fais pas enormément d'heureseye rolling smiley

voilagrinning smiley dans quelques années inchallah, je viendrai faire ma maline avec mon salaire(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
6 décembre 2006 15:32
Niveau d'etude BAC+5
Emploi: negociatrice internationale....
Salaire: entre 1800 et 2000 euros nets.....(sans les comisions)
s
6 décembre 2006 16:19
Citation
malikabb a écrit:
smiling smileysalam siriusa tes un collegue smiling smiley oui on est exploiter qd on est externe grinning smiley dur dur il fo svt travailler a coté
mais hamdoulilah apres sa va


mdr!j'etais en stage de REA le mois dernier et un jour je suis arrivé en retard.l'interne tout en sueur,me voit arrivé et se precipite vers moi en me sortant "mais oû t'etais,je peux rien faire moi si je n'ai pas les bilans...!"..alors depuis,je prend conscience ô combien on est indispensable à l'hosto pour ...recopier les bilanseye popping smileywinking smiley
L
6 décembre 2006 16:36
Dis donc, vous êtes blindées les nanas grinning smiley
6 décembre 2006 16:38
Citation
Lalafifi a écrit:
Dis donc, vous êtes blindées les nanas grinning smiley

lolgrinning smiley !!!!!

sé ce ke je me disais aussigrinning smileywinking smiley

eye popping smiley eye popping smiley

éb ben les fifillesevil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
6 décembre 2006 16:50
Pensez vous que un salaire de 2000 euros c'est blinde?? Moi je ne trouve pas.....c'est juste une moyenne de cadre...evil
6 décembre 2006 16:55
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pensez vous que un salaire de 2000 euros c'est blinde?? Moi je ne trouve pas.....c'est juste une moyenne de cadre...evil

attend, biensur ke sé blindéeye popping smiley

sé presk 2 smicsevil

2000 euros , ya de koi faire pour une filleClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
6 décembre 2006 17:12
attend, biensur ke sé blindéeye popping smiley

sé presk 2 smicsevil

2000 euros , ya de koi faire pour une filleClap[/quote]

Karim, c plus ke le smic, mais bon apres tout on la merite, on a travaille dur pr cela winking smiley
e
6 décembre 2006 17:43
Niveau Bac + 3
2 licences a mon actif, premiere année de travail dans une agence international d immobilier , salaire => ce serai attrirer les jalou...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 18:02 par elflila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook