Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi pour vos pres dilatés?
e
18 mars 2011 18:45
j'ai presque tout essayé pour mes pores dilatés mais ça fonctionne moyen, j'ai entendu dire que le citron ça marchait bien? (j'ai le peau grasse)
b
18 mars 2011 23:58
salem moi jutilise de lhuile de noisette bio tt les soir sur visage propre et plu de poin noirs dnc hamdoulah !! sa ressere bien les pores c reputé

sinn pr le citron moi perso sa magrese trop la peau dnc jessai pas c un bon aseptisan mais eskil ressere les pores je c pas du tt .. bon kourage
B
19 mars 2011 18:20
FAIS UN MASQUE O MIEL PURE UNE QUINZAINE DE MINUTE!!
p
19 mars 2011 23:09
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
FAIS UN MASQUE O MIEL PURE UNE QUINZAINE DE MINUTE!!

sa marche bien ? Tu as essayé ? é ta eu des resultats au bout de combien de temps ?
A quelle fréquence faisais-tu le masque ??

Lool dsl, c'était un "mini-questionnaire" grinning smiley
B
19 mars 2011 23:18
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
FAIS UN MASQUE O MIEL PURE UNE QUINZAINE DE MINUTE!!

sa marche bien ? Tu as essayé ? é ta eu des resultats au bout de combien de temps ?
A quelle fréquence faisais-tu le masque ??

Lool dsl, c'était un "mini-questionnaire" grinning smiley

lol jai essayer une fois et javaii la peauuu super net et grave douce

et la jen faii frekement mais pas torp trop PCk le miel pure pure C pas donner loool!!

Dc oui sa marche bien jai u des resultat o bout dla premiere foiis et jle fai a peu pres 1fois par semaine voilla grinning smiley
A
20 mars 2011 01:18
quand tu sens que ta peau devien grasse imbibe un coton avec de l'eau de rose et ta peau sera douce belle et plus grace, faut le faire le matin et le soir et normalement sa devrai allé voila
z
20 mars 2011 11:13
Citation
etincelleee a écrit:
j'ai presque tout essayé pour mes pores dilatés mais ça fonctionne moyen, j'ai entendu dire que le citron ça marchait bien? (j'ai le peau grasse)
voila etincelle,
j'étais dans le meme cas que toi, j'avais les pores dilatés, puis une fois tout simplement (j'ai essayé pas mal de creme) mais je te dis mon secret, je me lave tout les matin le visage avec le savon au citron ( un savon menage que l'on achete exclusivement au maroc et utilisé aussi pour faire le ménage, il se nomme 'el kef') , non seulement il est efficace contre les peau grase mais le citron ressere les pores, et je fais aussi un masque pour ma peau qui marche tres bien pour mes pores , c'est la farine de poid chiche avec un jaune d'oeuf , tu regarde la quantité toi meme puis du citron mais pas enormément dose les quantité jusqu'a obtenir une pate suffisament epaisse ( pas enormément non plus),

j'espere que sa ta aidé, et pour le savon, je le met tous les matins , j'ai remarqué aussi qu'il eclaircit d'un ton le visage, puis je met avec un coton un peu d'esu de rose.
e
20 mars 2011 13:52
merci les filles pour vos conseils, je vais tout tester j'espère qu au moins une me conviendra winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook