Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi pour avoir bonne mine ?
10 mai 2020 01:44
Amin. Ma sha Allah. Si les gens te disent cela c'est que ça doit être vrai. En tout cas, vu tes écrits je n'en doute pas. ?. Très très bien la reformulation. Au "taupe" (C'est pour quelqu'un qui se reconnaîtra ?? ).
Citation
plume rose a écrit:
Bavarde qui moi ? Nonnn Heu

Bon je la refait mais je ne sais pas si c'est bon.

Les personnes que je n'ai pas revu depuis longtemps et que je recroise me disent que le Paradis est sur mon visage machaa Allah ?


Je dis ça en toute modestie hein. Heu

Qu'Allah nous Protège de l'orgueil, de l'ostentation ??
10 mai 2020 01:47
Au top Cool!
Citation
Ali-S a écrit:
Amin. Ma sha Allah. Si les gens te disent cela c'est que ça doit être vrai. En tout cas, vu tes écrits je n'en doute pas. ?. Très très bien la reformulation. Au "taupe" (C'est pour quelqu'un qui se reconnaîtra ?? ).
10 mai 2020 01:48
✌?✌
Citation
Zineb.3 a écrit:
Au top Cool!
p
10 mai 2020 01:50
Merciiii je suis contente d'avoir pu la reformuler.

Mais je t'avoue ça na pas été trop facile ?

Vu que j'écris comme si je parlais je ne cherche pas trop à formuler des belles phrases. Bien évidemment je fais attention quand même a ce que je vais dire.

Bref voilà.

Tu as raison je suis devenue pipelette à l'écrit.
Il faut que je me reprenne et que je m'auto éduque.

Merciii de m'avoir fait cette belle remarque qui va me permettre de faire silence chuuute Zen Angel
Citation
Ali-S a écrit:
Amin. Ma sha Allah. Si les gens te disent cela c'est que ça doit être vrai. En tout cas, vu tes écrits je n'en doute pas. ?. Très très bien la reformulation. Au "taupe" (C'est pour quelqu'un qui se reconnaîtra ?? ).
10 mai 2020 01:53
Ma sha Allah. J'aime beaucoup comment tu écris. Ce qui te sort de la tête.
Citation
plume rose a écrit:
Merciiii je suis contente d'avoir pu la reformuler.

Mais je t'avoue ça na pas été trop facile ?

Vu que j'écris comme si je parlais je ne cherche pas trop à formuler des belles phrases. Bien évidemment je fais attention quand même a ce que je vais dire.

Bref voilà.

Tu as raison je suis devenue pipelette à l'écrit.
Il faut que je me reprenne et que je m'auto éduque.

Merciii de m'avoir fait cette belle remarque qui va me permettre de faire silence chuuute Zen Angel
10 mai 2020 01:55
Barak'Allah oufik
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ,lis le Coran au sobh c’est radical tu es illuminé
r
10 mai 2020 03:02
Wafika barraka
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'Allah oufik
10 mai 2020 03:15
je me donne des biz yawning smiley

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Silvouplai vous faites quoi vous pour avoir bonne mine? c'est quoi vos astuces ?☺️??☻?‍♀️

Merci pour vos réponses Welcome
10 mai 2020 08:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, le matin au reveil, je pense au bienfait d être en vie,d avoir la santé, je regarde des rappels sur la religion,je fais du sport, je regarde ma fille et fais bcp de chose avec elle,je regarde mes photos et vidéos de famille,je pense à ceux qui galère donc j'ai pas à être triste quand je peux je vais au bled surtt au village car je prend une claque à chaque fois tellement les conditions de vies sont peu évidentes, je prend une bonne douche pour bien me réveiller, mettre de bons vetement, bien manger,bien dormir, je m éloigne des gens négatifs, voilà je fais tout ce que j'ai envie de faire .
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Silvouplai vous faites quoi vous pour avoir bonne mine? c'est quoi vos astuces ?☺️??☻?‍♀️

Merci pour vos réponses Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook