Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faite koi a manger ce soir aucune idée pour moi
m
21 septembre 2007 15:33
donner moi quelques idées facile pour ce soir incha llah merci les filles
s
21 septembre 2007 18:31
bonsoir
moi c'est concombre "vinaigrette" steack haché et gratin dauphinois Angel;mousse au chocolat ,jus de betterave .
a
21 septembre 2007 21:01
poulet farci et salade composeeIn lovejus de carotte
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
21 septembre 2007 22:12
salade et croque monsieur au diner
22 septembre 2007 00:10
alors chez moi c'est : chou fleur au four avec crème fraîche + 1oeuf et fromage râpé, mmmmh ça faisait longtemps que j'en avais envie, des pommes de terre rissolées au curry, cordons bleus

d'habitude après le ftor je mange pas mais là tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
22 septembre 2007 06:34
SALAM MOI G préparer une salade composée ensuite des lasagnes c'était pour le dîner et des fruits en dessert
s
22 septembre 2007 06:56
Citation
a écrit:
camélia34000 [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 06h34

SALAM MOI G préparer une salade composée ensuite des lasagnes c'était pour le dîner et des fruits en dessert

bonjour
tu fais le "ftour" + le diner????perplexe
c
22 septembre 2007 09:34
oui pour le ftour je prends dattes chocolat chaud ou café avec des gateaux et msemen ensuite bol de harira.ensuite petite pause 30 min environ ensuite j'attake le grand plat de lasagne ensuite fruits au dessert.et t'es bien calé pour toute une journée ...el hamdoulilah
et toi tu fai koi?????
s
22 septembre 2007 09:48
Citation
a écrit:
camélia34000 [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 09h34

oui pour le ftour je prends dattes chocolat chaud ou café avec des gateaux et msemen ensuite bol de harira.ensuite petite pause 30 min environ ensuite j'attake le grand plat de lasagne ensuite fruits au dessert.et t'es bien calé pour toute une journée ...el hamdoulilah
et toi tu fai koi?????

b'ssahtek ;moi un seul repas :le f'tour est un diner :dattes ,jus ,entrée ,plat ,quelques gâteaux ,dessert
et je reste en tête à tête avec ma bouteille de perrierwinking smiley,voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook