Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez un homme quelle femme vous ferait craquer
25 février 2015 21:38
Salam,

une question pour les filles, si vous étiez un homme, quelle femme vous ferait craquer ?

Moi ça serait la journaliste Apolline de Malherbe, elle a un truc qui me ferait fondre :

[www.programme.tv]
25 février 2015 23:51
Euh t'es sur que t'as pas des tendances vers les femmes ?? C un peu étrange comme post lol
B
26 février 2015 00:02
Salam

Moi c'est arosa " c'est moi" grinning smiley

Pour répondre personne question bizarre sinon toi tu serais une femme tu craquerais pour tarik ramadan ptdrptdr

Oups t une fille tongue sticking out smiley
26 février 2015 00:18
Citation
naturael a écrit:
Euh t'es sur que t'as pas des tendances vers les femmes ?? C un peu étrange comme post lol


non pas du tout lol je suis mariée et maman... mais bon si des personnes ont l'esprit tordu pour une simple question je préfère fermer ce poste
26 février 2015 00:19
ça sent du Fourest par ici
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 février 2015 06:28
Citation
gigila a écrit:
non pas du tout lol je suis mariée et maman... mais bon si des personnes ont l'esprit tordu pour une simple question je préfère fermer ce poste


Faut pas tout de suite te vexer c'est sur le ton de l'humour !!!
C'est juste que quand tu dis elle a un truc qui me fait fondre ça peu sembler louche c'est tout voilà winking smiley
s
26 février 2015 10:31
Alors je sais pas qui exactement.
Mais les brunes aux peaux blanches St pour moi tre belles.

Yen a une qui présente le foot ou le sport dans je sais plus quelle chaîne. Peut être l'équipe 21 ou une autre chaîne. C en fin de journée.

Elle a les cheveux très très noirs et très blanche de peau. Elle est sublime comme femme je trouve.
26 février 2015 10:43
Salam,

Vous insinuez des choses alors qu'il n y a rien lol. Combien de fois j ai pensé ou dit qu une telle etait belle ou exquise lol c est pas pour ça que j ai des envies ou des penchants.... Zeeeeen Zen

Donc moi, une femme qui me ferait craquer si j etais un homme sincerement, ben comme @arosa, lol In lovemoi meme!! Je suis a croquer et adorable en amour In love

Sinon, si on parle de celebrité, ce serait des femmes comme Shakira, kate winslet, melissa theriau, elles ont beaucoup de charme et tres charismatique...

Pour une madame tout le monde: ce serait une femme ambitieuse, qui aime la vie et les autres, qui se soucie du bien etre de ses proches, qui est bien dans sa peau, ouverte d'esprit, pas nunuche et qui n'hesite pas a vivre de nouvelles experiences (pas des trucs hard ou morbides bien sur hhh)

Voila, en fait, ce sont des criteres que je veux avoir ou que j ai deja winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 11:03 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
G
26 février 2015 10:51
Jeanne D'arc ou rabia al adawiyya

Pourquoi ?

Elles ont une personnalité très originale winking smiley Elles ne suivent pas les gens comme des moutons ! Accro à la mode, les femmes banales de nos jours... ptdr Elles sont à mes yeux les meilleures exemples thumbs up
J
26 février 2015 22:51
Salam

Physiquement Monica Belluci

Nadine Labaki

Maiwenn Le Besco, en un peu plus ronde
26 février 2015 23:22
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Physiquement Monica Belluci

Nadine Labaki

Maiwenn Le Besco, en un peu plus ronde


Salam

Punaise, la derniere j ai jamais pu la voir en peinure dis toi!! Je sais pas y a un truc dans sa tete ça passe pas et elle a un air sur son visage ou dans ses yeux on dirait qu elle s est shootée ou je sais pas quoi...ptdr nan je tassure
Monica belluci, elle c est clair quelque soit son age son charme ne la quitte pas In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
26 février 2015 23:26
Elle est plantureuse Monica c'est magnifiiique In love
y
26 février 2015 23:35
Salam Aleykum,
Punaise! Moi-aussi j'ai répondu mentalement et spontanément "moi!" en lisant le titre du post! (Serais-je trop prétentieuse? confused smiley)
T
26 février 2015 23:35
B
27 février 2015 11:16
alors moi ce serait
monica bellucci bien sur
vahina giocante
sarah michelle gellar
kajol
27 février 2015 11:26
J'ai completement oubliê la seule l'unique Ayshwaria raï!!! Lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
27 février 2015 11:35
Avec la voix de Biyouna . Si douce, calme, posée, envoûtante sleeping
B
27 février 2015 11:42
mdrrrr biyouna, alala c'est vrai que j'arrive pas à l'imaginer avec un
mec cte femme meme si elle est trop marrante
J
27 février 2015 11:47
Je la vois bien avec un mec comme Khaled, bourrés comme des tonneaux ..

confused smiley
27 février 2015 11:50
Citation
Djennet a écrit:
Je la vois bien avec un mec comme Khaled, bourrés comme des tonneaux ..

confused smiley


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook