Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes plutot "hrira" ou soupe de...
h
19 juillet 2007 22:28
...chien?? grinning smiley






La soupe de chien, la "meilleure cuisine", selon la Corée du Nord
AFP - Jeudi 19 juillet, 13h17SEOUL (AFP) - La soupe de chien est la "meilleure cuisine" qui puisse se déguster durant les fortes chaleurs estivales, a décrété jeudi l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

(Publicité)
La "boshintang" (littéralement "soupe de santé"winking smiley fait la joie des "ouvriers en sueur dans les restaurants traditionnels de la capitale Pyongyang", assure le porte-parole du régime communiste.

La soupe de chien, dégustée quasi-clandestinement en Corée du Sud capitaliste voisine, a pignon sur rue en Corée du Nord. Selon les transfuges, elle est même devenue un mets de luxe dans le pays en proie à une pénurie alimentaire chronique.

Egalement appelée "dangogi" ("viande exquise"winking smiley, la soupe de chien avait été popularisée par le fondateur de la Corée du Nord, Kim Il-sung, père de l'actuel dirigeant Kim Jong-il.
S
19 juillet 2007 22:30
Miam Miam....OUaffff OUaffff !!! spinning smiley sticking its tongue out
l
19 juillet 2007 22:41
je suis plus harira!!!!
j
20 juillet 2007 10:40
al harira wa ma adraka mal harira smiling smiley
s
20 juillet 2007 11:42
hrira, la meilleure au monde, je pourrai en manger matin, midi, gouter, soirspinning smiley sticking its tongue out


le soupe de chien, porte bien son nom
N
20 juillet 2007 12:12
Salam smiling smiley

Hrira...
Soupe de chiens awili... eye popping smiley
s
20 juillet 2007 12:23
bonjour
j'aime beaucoup l'hrira "mais super bien préparée"Angel;j'aime l'odeur de la soupe et c'est toutwinking smiley
h
20 juillet 2007 14:35
Toujours personne pour la soupe de chien?? eye popping smiley
20 juillet 2007 14:49
Ca dépend quel chien, cher homonyme. Un "Yorshire de lait"... je ne dis pas smiling smiley
"Avec un H majuscule"
h
20 juillet 2007 14:58
Citation
Hamid a écrit:
Ca dépend quel chien, cher homonyme. Un "Yorshire de lait"... je ne dis pas smiling smiley


Salam, c'est vrai que c'est tentant....
Bon appétit cher homonyme smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 15:14 par hamid..
j
20 juillet 2007 15:08
Peut etre que c'est bon!!!!!!!!!!! perplexe
p
20 juillet 2007 15:13
hrira hrira hrira hrira .. had lhrira hrira skhona zouina ou rguigua tat chetah tat nachat had lhrira Clap
ca me rappelle un sketch de baz ou bziz (tm) thumbs up
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
20 juillet 2007 17:02
Citation
hamid. a écrit:
...chien?? grinning smiley






La soupe de chien, la "meilleure cuisine", selon la Corée du Nord
AFP - Jeudi 19 juillet, 13h17SEOUL (AFP) - La soupe de chien est la "meilleure cuisine" qui puisse se déguster durant les fortes chaleurs estivales, a décrété jeudi l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

(Publicité)
La "boshintang" (littéralement "soupe de santé"winking smiley fait la joie des "ouvriers en sueur dans les restaurants traditionnels de la capitale Pyongyang", assure le porte-parole du régime communiste.

La soupe de chien, dégustée quasi-clandestinement en Corée du Sud capitaliste voisine, a pignon sur rue en Corée du Nord. Selon les transfuges, elle est même devenue un mets de luxe dans le pays en proie à une pénurie alimentaire chronique.

Egalement appelée "dangogi" ("viande exquise"winking smiley, la soupe de chien avait été popularisée par le fondateur de la Corée du Nord, Kim Il-sung, père de l'actuel dirigeant Kim Jong-il.




La meilleure c'est la soupe aux CHATS !!!!

Une fois la soupe aux chats broyés prête, ils mettent (question déco) les yeux du chat par dessus

on voit les yeux qui flottent dans la soupe !!! UN REGAL !

spécialité chinoise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 18:54 par chamaliya.
a
20 juillet 2007 18:26
Pour rien au monde, je boirai de la soupe de chien. Dégoutant !! beurk !!

Y'a pas photo, la soupe marocaine est la plus délicieuse du monde. C'est mon point de vue.
P
20 juillet 2007 18:37
Citation
hamid. a écrit:
...chien?? grinning smiley






La soupe de chien, la "meilleure cuisine", selon la Corée du Nord
AFP - Jeudi 19 juillet, 13h17SEOUL (AFP) - La soupe de chien est la "meilleure cuisine" qui puisse se déguster durant les fortes chaleurs estivales, a décrété jeudi l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

(Publicité)
La "boshintang" (littéralement "soupe de santé"winking smiley fait la joie des "ouvriers en sueur dans les restaurants traditionnels de la capitale Pyongyang", assure le porte-parole du régime communiste.

La soupe de chien, dégustée quasi-clandestinement en Corée du Sud capitaliste voisine, a pignon sur rue en Corée du Nord. Selon les transfuges, elle est même devenue un mets de luxe dans le pays en proie à une pénurie alimentaire chronique.

Egalement appelée "dangogi" ("viande exquise"winking smiley, la soupe de chien avait été popularisée par le fondateur de la Corée du Nord, Kim Il-sung, père de l'actuel dirigeant Kim Jong-il.

Ils mangent de tous ces chinois, singes, chauves-souris, serpents, chiens, chats ... et ils font même la soupe de foetus humain !
ALLAH yester ou safi !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
20 juillet 2007 18:40
C'est vrai petite flechette concernant la soupe de foetus humain ? Mais c'est plus que dégoutant. J'en ai la nausée rien que de l'imaginer. Quelle Horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
20 juillet 2007 19:13
Citation
Belaid a écrit:
C'est vrai petite flechette concernant la soupe de foetus humain ? Mais c'est plus que dégoutant. J'en ai la nausée rien que de l'imaginer. Quelle Horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai, j'avais vu le lien sur la rubrique "actualités" ici il y a plusieurs mois de cela, mais je n'arrive plus à trouver le sujet. Par contre j'ai retrouvé le lien du site en question sur google, mais je ne préfère pas le mettre, pour les âmes sensibles ne l'ayant jamais encore vu.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
20 juillet 2007 19:20
Moi je suis plus Hrira de chez Knorrrrr j'adore In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
20 juillet 2007 21:07
Citation
Belaid a écrit:
C'est vrai petite flechette concernant la soupe de foetus humain ? Mais c'est plus que dégoutant. J'en ai la nausée rien que de l'imaginer. Quelle Horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est clair, je croyais que l'on avait atteint le summum avec cette soupe de chien mais apparement l'Homme est capable de faire pire. En m'interessant à ce qu'a dit Petite Flechette j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur un site que je ne posterais pas ici car il m'a retourné l'estomac....C'est hallucinant de quoi l'etre humain est capable....Allah yester...
a
20 juillet 2007 21:23
Petite Flechette et Hamid, Oui, merci. Je vais peut être voir en cherchant sur google. Mais pas maintenant. J'ai pas envie de gacher mon week end en regardant quelque chose qui risque de me dégouter pour un moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook