Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes ou les oujdi / oujdiate !
.
26 juillet 2016 20:00
Ca fait 7 ans je crois que je suis pas aller à Oujda, ou plus ... Askip ça a vraiment changé :0
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
w
26 juillet 2016 20:03
Pourquoi vous boycottez le bled comme ça ?
.
26 juillet 2016 20:08
Boycott pas, en vrai je sais pas pourquoi ça fait aussi longtemps que j'y suis pas aller ...
Plus jeune j'aimais pas la mentalité des gens du bled ... Toujours à parler dans le dos, pervers et même les vieux, voleur etc etc ...

Un fois j'étais petit avec grande soeur, et mes parents, quand soudain deux mecs en scooter passe et l'un deux mets une main à ma soeur ... -_-' Si c'est pas la définition de la lacheté et de l'inahchouma -_-

Puis je sais pas, je suis en france, et des fois quand je vois le bled j'ai l'impression que ça fait tout pour se francisé, (habit vulguaire, nudité etc etc) donc quitte a partir de la france pour rejoindre la fausse copie de la france, autant rester là où je suis grinning smiley
Citation
wakemeup a écrit:
Pourquoi vous boycottez le bled comme ça ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
w
26 juillet 2016 20:11
c vrai qu'il y a des aspects pas très cool au bled mais quand même, aprs là il s'agit pas d'y vivre mais juste dy aller en vacances
mais si tu me dis que ta ta famille en france, tes cousins cousines etc... je comprend que taille peu au bled parce que pas vraiment d'attaches
.
26 juillet 2016 20:19
Bah en fait si j'ai beaucoup de famille la-bas. Mais voilà, je saurais pas mettre de mot là-dessus. J'ai l'impression que j'aime le pays plus que les gens qui y vivent.
M'enfin, on à un beau pays, et même les gens, y en a qui heureusement valent la peine d'être croisé donc faut en profité grinning smiley
Citation
wakemeup a écrit:
c vrai qu'il y a des aspects pas très cool au bled mais quand même, aprs là il s'agit pas d'y vivre mais juste dy aller en vacances
mais si tu me dis que ta ta famille en france, tes cousins cousines etc... je comprend que taille peu au bled parce que pas vraiment d'attaches
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
1
27 juillet 2016 00:53
Nooooon c'est has been ça !!! Maintenant c'est route de jerada il y'a des restau familiaux et super agréable(non non je fais pas de pub)
Citation
wakemeup a écrit:
Bon sinon j'en profite
Il y a des bons endroits où manger à Oujda ?
Par pitié ne me dites pas Dar Nassim ou Fontana
1
27 juillet 2016 01:00
Je comprends ton ressenti, malheureusement au bled les scénarios les plus improbable sont possible, mais faut venir dans l'optique de passer des vacances, crois moi quand tu rentre du bled tu te sens nouveau et tu relativise.

Par contre je sais que vous le savez déjà les oujdis et oujdiate , mais faites par pitié attention sur la route les gens conduisent n'importe comment tout à l'heure au volant la route était déserte jusqu'à l'apparition d'un gosse venu de nul part
Et soyez modeste s'il vous plaît la. Vie n'est pas facile pour la plupart ici alors ne montez pas sur vos grand chevaux et restez humble tanks adaptez vous grinning smiley

Citation
faranight a écrit:
Boycott pas, en vrai je sais pas pourquoi ça fait aussi longtemps que j'y suis pas aller ...
Plus jeune j'aimais pas la mentalité des gens du bled ... Toujours à parler dans le dos, pervers et même les vieux, voleur etc etc ...

Un fois j'étais petit avec grande soeur, et mes parents, quand soudain deux mecs en scooter passe et l'un deux mets une main à ma soeur ... -_-' Si c'est pas la définition de la lacheté et de l'inahchouma -_-

Puis je sais pas, je suis en france, et des fois quand je vois le bled j'ai l'impression que ça fait tout pour se francisé, (habit vulguaire, nudité etc etc) donc quitte a partir de la france pour rejoindre la fausse copie de la france, autant rester là où je suis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 01:02 par 13Sud.
.
27 juillet 2016 01:04
T'inquiètes pas, le bled je connais grinning smiley

Et je suis quelqu'un d'humble (je pense), les marocain(e)s sont mes frères y en a pas un au-dessus ni en dessous de moi grinning smiley
Citation
13Sud a écrit:
Je comprends ton ressenti, malheureusement au bled les scénarios les plus improbable sont possible, mais faut venir dans l'optique de passer des vacances, crois moi quand tu rentre du bled tu te sens nouveau et tu relativise.

Par contre je sais que vous le savez déjà les oujdis et oujdiate , mais faites par pitié attention sur la route les gens conduisent n'importe comment tout à l'heure au volant la route était déserte jusqu'à l'apparition d'un gosse venu de nul part
Et soyez modeste s'il vous plaît la. Vie n'est pas facile pour la plupart ici alors ne montez pas sur vos grand chevaux et restez humble tanks adaptez vous grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
w
27 juillet 2016 01:08
A l'époque c'était loin d'être has been, mais honnêtement j'ai jamais compris l'engouement pour ces pseudo restos
enfin c'était surtout le côté sortie de la night qui en fait le succès tellement ya rien à Oujda
mais je suis contente d'y aller
je vais faire ma petite fête de fiancailles cet été, ça va être sympa en mode familia et nachat
je me tâte à louer une voiture sur place cette année mais avec ce que tu dis 13Sud, je vais laisser les autres conduire à ma place parce que je tiens à ma vie

Citation
13Sud a écrit:
Nooooon c'est has been ça !!! Maintenant c'est route de jerada il y'a des restau familiaux et super agréable(non non je fais pas de pub)
1
27 juillet 2016 13:20
Ça va de sois grinning smiley

Malheureusement tous le monde ne pensent pas ainsi moi je continue ma vie ici en France ou ailleurs je m'adapte grinning smiley


Citation
faranight a écrit:
T'inquiètes pas, le bled je connais grinning smiley

Et je suis quelqu'un d'humble (je pense), les marocain(e)s sont mes frères y en a pas un au-dessus ni en dessous de moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 13:28 par 13Sud.
1
27 juillet 2016 13:31
Tu m'étonne c'est toujours le cas mais je dis has been dans le sens qu'il faut pas faire une fixete sur deux resto alors que y'a d'autre

C'est vraiment pas pour te faire peur d'autre oujdi te le confirmeront sur la route faut t'attendre à tout y'a des gens qui crée même une voie en se faufilant entre les voiture faut vraiment avoir l'œil ici
Sinon Allah ykamel bikhir pour tes fiançailles
Citation
wakemeup a écrit:
A l'époque c'était loin d'être has been, mais honnêtement j'ai jamais compris l'engouement pour ces pseudo restos
enfin c'était surtout le côté sortie de la night qui en fait le succès tellement ya rien à Oujda
mais je suis contente d'y aller
je vais faire ma petite fête de fiancailles cet été, ça va être sympa en mode familia et nachat
je me tâte à louer une voiture sur place cette année mais avec ce que tu dis 13Sud, je vais laisser les autres conduire à ma place parce que je tiens à ma vie
O
27 juillet 2016 20:55
Salem walykum on est la, j'y serai la semaine prochaine inchallah, d'ailleurs je propose un covoiturage départ Toulouse.
1
27 juillet 2016 21:16
Trik salama et fait attention sur la route inchallah
Citation
Oujdi31 a écrit:
Salem walykum on est la, j'y serai la semaine prochaine inchallah, d'ailleurs je propose un covoiturage départ Toulouse.
O
27 juillet 2016 21:29
Amine barak allahu fik
S
27 juillet 2016 21:43
Sahit khouya

Je serai pas loin de saidia ce week-end inshaAllah thumbs up

Citation
13Sud a écrit:
Elfath marhba bik mon frère a oujda tu te sens comme en algerie

Playa 92 c'est cool ça ! Elle sont comment les soirées à oujda ?
1
27 juillet 2016 21:49
Avec plaisir mon frère !
Ou ça a marsa ben mhidi ?
Citation
Elfath a écrit:
Sahit khouya

Je serai pas loin de saidia ce week-end inshaAllah thumbs up
S
27 juillet 2016 23:39
Exactement, c'est aussi port say pour les locaux

Citation
13Sud a écrit:
Avec plaisir mon frère !
Ou ça a marsa ben mhidi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook