Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous êtes marié les filles
S
14 juin 2019 21:54
Heu ... en vrai, je risque fort bien d'éclater son agresseur en retour. Plus agressive que moi quand il s'agit des miens, y'a pas. Je suis très protectrice et je peux me retrouver face à une armoire à glace, je lui rentre dans le lard (et puis ... même les armoires à glace ont au moins un point faible Angel ).

Ma parole, mon mari ne resterait pas à terre longtemps sans que l'autre ne le rejoigne. Ou alors je serai en sang comme lui. Hors de questions que je reste sans rien faire. Plutôt crever.

Mon mari n'est pas un violent, mais moi faut pas me chercher.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Et qu'un jour vous êtes avec lui dans la rue et que y'a une embrouille et que votre mari se fait éclater.
Quel sentiment vous aurez par rapport à lui ?
Est ce que le plus important c'est qu'il se soit défendu comme un homme ? Lol
Et si il a peur et qui peut pas vous défendre vous trouvez ça pire que perdre en s'étant défendu ou c'est pareil pour vous ?
A vos claviers mmmdr
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
14 juin 2019 21:54
Je tenvoi un message maintenant
Citation
Farès13 a écrit:
Regarde les questions que tu poses ça se voit que t’es une victime grinning smiley
*
14 juin 2019 21:57
Non à désosser les poulets ... grinning smiley


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Entraîner à quoi ?
Couper les patates ? Mmmmdr
14 juin 2019 22:02
Réponds en privé fares machin chose Mmmmdr ça se trouve le post il va se réaliser lol
14 juin 2019 22:09
Mmmmdr hchouma.
La légende raconte que mtn c elle qui fait la loi à la maison lol
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
En plus wallah une fois j'ai vu un gars il était au sol il avait perdu contre un gars c'était devant un magasin, sa meuf la défendu elle a fracasser le mec qui a frappé son homme, y'a des meufs elles tapent des lionnes pour leurs mec mdr
14 juin 2019 22:09
Tu sais pas, ya des gens c'est des psychopathe surtout en voiture, ils sont la a sortir de leur voiture pour frapper les gens, dans ces cas la etre pacifiste c'est meme pas une option
Citation
Galbied a écrit:
Mon mari sera pacifiste comme moi pleine de sagesse et de diplomatie et il ne sera Jamais confronté à ce genre d embrouille ??
14 juin 2019 22:10
Lol rass el djej
Citation
Jade* a écrit:
Non à désosser les poulets ... grinning smiley
M
14 juin 2019 22:14
Ptdrrrrrr tu m'as tuer ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Mmmmdr hchouma.
La légende raconte que mtn c elle qui fait la loi à la maison lol
14 juin 2019 22:15
Je ne dis pas qu il ne faut pas se défendre bien au contraire c légitime.

Je suis la première à me défendre déjà que je déteste qd on me touche vite fait alors si on vient m attaquer c mm pas la peine je sors mes griffes surtout Pas touche à mon ptit corps grinning smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Tu sais pas, ya des gens c'est des psychopathe surtout en voiture, ils sont la a sortir de leur voiture pour frapper les gens, dans ces cas la etre pacifiste c'est meme pas une option
14 juin 2019 22:19
Lol
Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrrrrr tu m'as tuer ptdr
B
14 juin 2019 22:19
Question vraiment chelou Oups
14 juin 2019 22:21
Tu trouve ?
Jsai pas frero c une question normal
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Question vraiment chelou Oups
m
14 juin 2019 22:29
Qu il fasse pas la tafiole et ça ira
*
14 juin 2019 22:30
tkt ta halal va te défendre ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
En plus wallah une fois j'ai vu un gars il était au sol il avait perdu contre un gars c'était devant un magasin, sa meuf la défendu elle a fracasser le mec qui a frappé son homme, y'a des meufs elles tapent des lionnes pour leurs mec mdr
M
14 juin 2019 22:33
Moi je vais vous dire un truc les sœurs, wallah vous avez un mari comme TempêteNocturne il vous protègera du mieux, et pis si vous avez un problème de porte d'entrée appeler le, c'est gratuit mais en revanche faudra rechanger la porte complète ptdr
M
14 juin 2019 22:36
Hahaha Sisli nan c'est moi je la protégerai la naine ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tkt ta halal va te défendre ptdr
*
14 juin 2019 22:39
ptdr
toi aussi tes un nain du coup vous allez faire comment ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha Sisli nan c'est moi je la protégerai la naine ptdr
M
14 juin 2019 22:40
On va essayer de chopper les jambes du gars pour le mettre au sol ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr
toi aussi tes un nain du coup vous allez faire comment ptdr
*
14 juin 2019 22:45
ptdrptdr

Citation
Minato68200 a écrit:
On va essayer de chopper les jambes du gars pour le mettre au sol ptdr
14 juin 2019 22:47
Mmmmdr tes un tueur
Citation
Minato68200 a écrit:
Moi je vais vous dire un truc les sœurs, wallah vous avez un mari comme TempêteNocturne il vous protègera du mieux, et pis si vous avez un problème de porte d'entrée appeler le, c'est gratuit mais en revanche faudra rechanger la porte complète ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook