Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes invites chez moi pour FETOUR!
4 septembre 2009 11:29
Citation
NYorkaise a écrit:
Merci les YABIES pour votre soutien et aide pour ce 2eme album et 2eme semaine du Ramadan 2009
voila votre albumIn loveWelcomeChefClapthumbs up

[www.slide.com]

j'espere que vous allez l'aimesmiling smiley et See you a la 3eme semaine du Ramadan2009WelcomeIn love




ps: OUMLAOULAD, essayes a khety d'arranger tes photos car je perds le temps a l'arranger en plus tu as des trucs geniales et qui vaut le coup d'etre bien poster wala la? regardes les photos de tes tartes celle du flan ou foret noire, elles sontthumbs up, yallah a khety arranges toismiling smiley

Salam,

C'est dommage, je n'arrive pas à ouvrir l'Album (du moins les photos) depuis mon TafHeu grinning smiley

Pas grave, j'y reviendrai dessus quand je rentrerai chez moi Inch Allah winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 septembre 2009 12:51
salamalikoum les cordons bleus!

tout d abord bsahtkoum pour tous vos plats c magnifique! machaALLAHsmiling smiley

Choupina, olalala t'as loupé ta vocation!smiling smiley peux tu stp me donner la recette des lasagnes por favor?smiling smiley

j aurais bien participer mais mon le cable de mon appareil photo ne marche po! quoi que ça aurait été vite fait pour les plats!lol

encore bravo a vous toutes les fillesWelcome
S
4 septembre 2009 12:56
Salem

Bravo à toute bsahtkom. Y'a tellement de bonne choses, vos ftour ont tous l'air délicieux. Alors j'aurais bien aimé avoir ta recette de tarte aux pommes nadjah59 j'ai envie de changer de la mienne et la tienne à l'air délicieuse.

Merci d'avance
4 septembre 2009 13:06
salam les filles

tbarkallah hlikom zahma rakom hadates o hadgates grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 septembre 2009 14:09
lala Nyorkaise, tbarkellah 3la ton travail, raki t3adebti m3ana
bessa7 khleftiha meziyane, akhty a ch dak lpuzzle li kay7awal Oh l3ininptdr
tbarkellah c une bonne idée de voir les plats l un apres l autre


allez un grand bravo pour NYorkaiseClap

hip hip hip, hourraDanse
hip hip hip, hourraDanse
hip hip hip, hourraDanse



ountouma ya laliyati ou maliyati, allah ye7fedkoum ou ya3tekoum s7i7etkoum, dakechi rah dayzou leklam

hip hip hip, hourraDanse
hip hip hip, hourraDanse
hip hip hip, hourraDanse

iwa, ra7na wa3rat tbarkellah ou sla 3la nbi

tbarkellah 3lina, rebbi ye7dina
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClap



allah yet9abbal siyamna ou salatna ou ch hiwat li kanwejdou l3ailatna
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
4 septembre 2009 14:29
Salam arleykom

Tbarkellah vous etes vraiment incroyable

mais je me pose une question : c'est pour combien de personne tous vos plats car mon mari et moi nous nous nous contentons que d'un plat avec soit une pizza ou des brik et du thé + harira
je vois dans vos liens des desserts, des salades, des crepes etc etc tbarkellah j'imagine que vous etes plus nombreux

ou serais je une fainéante ? grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
4 septembre 2009 14:33
bonjour,je me posais la meme question car le soir,apesl'harira on ne peu plus rien avaler,pour ma part,j prend du café crissant,harra un petit bol vraiment unpetit,une ou deux briks et voilà,je ne dine pas j'usqu'au lendemain et je mesent bienClap
c
4 septembre 2009 15:24
salam.........
oui un grand bravo à toi Nyorkaise pour ton album très bien fait......hummmmmmmmClapClapClapChef

je vous remercie les filles pour les commentaires et amineyawning smileysmiling smiley

OUM LAOULAD Dahaktini a khety, pas de probleme, je te file même l'appareilgrinning smiley
mais tes plats sont tout de même super BON rien qu'avec tes photossssssssssssClap

Nyorkaise, merci pour la recette, j'en ai envie, dommage j'ai pas de kebda hihi....mais je la note Inchallah pour l'essayerthumbs upClap et 3aki hadgua m3a rassek franchement tes plats sont super bons, d'ailleurs la plupart des plats postés sont SUPERthumbs up ET CA NOUS PERMET DE voir ce que chacun fait de son côté et de varier de temps en temps nos recettesgrinning smiley Encore merci Allah ibarek fik a khtiyawning smiley

lola1234 je te file la recette que j'ai chopé d'un blog: http://mignardises.canalblog.com/archives/2008/07/23/10017661.html
franchement je la conseille cette recette, elle est testée et approuvée en tout chez noussssssgrinning smiley
et j'en ai gouté des pain, mais celle ci est hummmmmmmm

salya78 comment vas tu ma belle, merlich meme si tu post pas de photos, tu peux dire ton menu, ca me donne des idéesptdr prenez soin de vousssssssyawning smiley

samira, anissa, je vous rassure, je ne fais pas ca tout les jours, sinon j'en pourrais plus surtout entre le travail et ma filleIll mais de temps en temps comme le week end, oui, ca me fais plaisir et je reste eveillé jusqu'à tard dans la nuit, donc c'est bongrinning smiley


en passant, une invocation en ce mois de ramadan
O le Très-Haut, O le Grand, O le Pardonneur, O le Miséricordieux, Tu es le Seigneur le plus Grand, Celui à Qui rien ne peut ressembler, et Qui est Tout-Entendant, Tout-Voyant. Ce mois est le mois que Tu as honoré, exalté, glorifié, et placé au-dessus des autres mois. C'est le mois dans lequel Tu as prescrit le jeûne pour moi. C'est le mois de Ramadhan, dans lequel Tu as fait descendre le Coran, comme guide pour les gens, et comme signes clairs de guidance et de ligne de démarcation (Furqan :distinction entre le bien et le mal), et Tu as placé la Nuit du Destin que Tu as rendue meilleure que mille mois. O Toi Qui combles de faveurs (les autres) sans que personne puisse T'en comble, place-moi parmi ceux auxquels Tu as accordé Tes faveurs en les sauvant de l'Enfer. Admets-moi au paradis par Ta Miséricorde, o plus Miséricordieux des miséricordieux.
4 septembre 2009 15:41
@Marocaine1974, merci In loveyawning smiley
@Wa 7liiiiiili merci a khety et tu es laWelcomeIn loveyawning smiley, merheba biksmiling smiley
@Nadjah59, yallah a khety ouvres le, rahena bedina bikwinking smileyIn loveyawning smiley
@Salya78 leretourmais, merci a khety et tu es aussiWelcomeIn loveChef,
@SalwaRif, merci In loveyawning smiley
@Soltana47, merci, iwa toi aussi hadeguayawning smiley, iwa ou es ta specialite, rahe Naan kayena belassetouwinking smileyIn love
@Lola1234, toi no zanetilleGrrrr ti tou moques di moiiii, mon puzzlecrying( non, je plaisanteIn loveyawning smiley tu as vu ton fetour a apparuthumbs up, tebarekAllah 3liksmiling smiley
j'ai choisi le puzzle pour avoir un petit changement oui c'est Ramadan mais plus funDanseClap
@Samira34000, Allah yebarek fike et merciIn loveyawning smiley, iwa lalla on est nombreuses, il nous faut bp de platsDanseChef
@Anisa707, oui ca depend des gens, tebarekAllah, il y'a certaines ki ont l'appetit In love moi si je veux manger un tajine ou un plat je ne prepare pas de harira:0

je n'ai pas vu la critique de la chanson sur le lien est ce que vous ne l'avez pas ecouter?whistling smileywinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 septembre 2009 15:46
Citation
choupina a écrit:
salam.........
oui un grand bravo à toi Nyorkaise pour ton album très bien fait......hummmmmmmmClapClapClapChef

je vous remercie les filles pour les commentaires et amineyawning smileysmiling smiley

OUM LAOULAD Dahaktini a khety, pas de probleme, je te file même l'appareilgrinning smiley
mais tes plats sont tout de même super BON rien qu'avec tes photossssssssssssClap

Nyorkaise, merci pour la recette, j'en ai envie, dommage j'ai pas de kebda hihi....mais je la note Inchallah pour l'essayerthumbs upClap et 3aki hadgua m3a rassek franchement tes plats sont super bons, d'ailleurs la plupart des plats postés sont SUPERthumbs up ET CA NOUS PERMET DE voir ce que chacun fait de son côté et de varier de temps en temps nos recettesgrinning smiley Encore merci Allah ibarek fik a khtiyawning smiley

lola1234 je te file la recette que j'ai chopé d'un blog: http://mignardises.canalblog.com/archives/2008/07/23/10017661.html
franchement je la conseille cette recette, elle est testée et approuvée en tout chez noussssssgrinning smiley
et j'en ai gouté des pain, mais celle ci est hummmmmmmm

salya78 comment vas tu ma belle, merlich meme si tu post pas de photos, tu peux dire ton menu, ca me donne des idéesptdr prenez soin de vousssssssyawning smiley

samira, anissa, je vous rassure, je ne fais pas ca tout les jours, sinon j'en pourrais plus surtout entre le travail et ma filleIll mais de temps en temps comme le week end, oui, ca me fais plaisir et je reste eveillé jusqu'à tard dans la nuit, donc c'est bongrinning smiley


en passant, une invocation en ce mois de ramadan
O le Très-Haut, O le Grand, O le Pardonneur, O le Miséricordieux, Tu es le Seigneur le plus Grand, Celui à Qui rien ne peut ressembler, et Qui est Tout-Entendant, Tout-Voyant. Ce mois est le mois que Tu as honoré, exalté, glorifié, et placé au-dessus des autres mois. C'est le mois dans lequel Tu as prescrit le jeûne pour moi. C'est le mois de Ramadhan, dans lequel Tu as fait descendre le Coran, comme guide pour les gens, et comme signes clairs de guidance et de ligne de démarcation (Furqan :distinction entre le bien et le mal), et Tu as placé la Nuit du Destin que Tu as rendue meilleure que mille mois. O Toi Qui combles de faveurs (les autres) sans que personne puisse T'en comble, place-moi parmi ceux auxquels Tu as accordé Tes faveurs en les sauvant de l'Enfer. Admets-moi au paradis par Ta Miséricorde, o plus Miséricordieux des miséricordieux.

MachAllah a khety In loveyawning smiley rahe ce n'est pas facilesmiling smiley d'etre partager entre travail et maison et sidna Ramadan. en plus qd tu aimes qlq chose tu peux rester tt la nuit a la preparersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
4 septembre 2009 15:55
je vais faire de mon mieux nyorkaise yawning smiley
merci pour tout habibtiWelcome






visitez mon bloghttp://halalecreations.canalblog.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 16:26 par OUM LAOULAD.
4 septembre 2009 19:47
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
je vais faire de mon mieux nyorkaise yawning smiley
merci pour tout habibtiWelcome






visitez mon bloghttp://halalecreations.canalblog.com/
de rienyawning smiley et bon courage pour le blog mais ou sont tes photos de tes platsperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 septembre 2009 19:59
en tout cas ca fait plaisir de voir que vous vous impliquez pour nous montrer vos creations

je vous souahite a toutes un très bon ramadan ainsi qu'a vos famille

n'yorkaise kthi les naan j'en fait demain j'esaierais de les prendre en photos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 septembre 2009 20:14
Citation
soltana47 a écrit:
en tout cas ca fait plaisir de voir que vous vous impliquez pour nous montrer vos creations

je vous souahite a toutes un très bon ramadan ainsi qu'a vos famille

n'yorkaise kthi les naan j'en fait demain j'esaierais de les prendre en photos

merci a khety pour ne pas dire que j'ai oublie tes Naanwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
4 septembre 2009 22:08
salam les filles

je suis d'accord Nyorkaise, mais j'aime la cuisine, hihi ma couzina surtout depuis que je me suis mariéIn lovegrinning smiley et je pense qu'on est toutes là car on aime cuisiner et partager nos plats ensemblesClapDanseDanse

soltana47 amine a khety, ramadan karim à vous aussi

ps : OUM LAOULAD je ne vois pas non plus tes photos, est il en cours de creation ton blog??
j'ai hate de voir inchallah
c
4 septembre 2009 22:17
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les cordons bleus!

tout d abord bsahtkoum pour tous vos plats c magnifique! machaALLAHsmiling smiley

Choupina, olalala t'as loupé ta vocation!smiling smiley peux tu stp me donner la recette des lasagnes por favor?smiling smiley

j aurais bien participer mais mon le cable de mon appareil photo ne marche po! quoi que ça aurait été vite fait pour les plats!lol

encore bravo a vous toutes les fillesWelcome

salam, bien sur

voici la sauce bolognaise :
au début je mets l'huile dans la casserole, j'ajoute l'oignon haché+persil et coriandre
je laisse mijoter et j'ajoute la viande hachée, puis la tomates hachée avec les epices
je laisse encore mijotée et je rajoute un peu d'eau au fur et à mesure et le concentré de tomates
je fais cuire à peine 1/2h car apres pour les lasagnes, hachis ou autres ca cuit encore

ensuite je prepare la sauce bechamel (mais j'aime pas trop la noix de muscadewhistling smiley), sinon je l'achete quand j'ai pas le tempsgrinning smiley
[www.meilleurduchef.com]

Dans un plat légèrement huilé (moi je prefere le beurre c'est hummmmmmmmm), répartir des plaques de lasagnes de façon à couvrir le fond du plat, ajouter 1/3 de sauce bolognaise puis 2 grosses cuillerées de béchamel. Renouveler l'opération deux fois puis déposer le reste de lasagnes et napper avec le reste de sauce
Parsemer de fromages râpés et enfourner 30 min

voila bsaha yawning smileywinking smiley
O
4 septembre 2009 23:05
choufou khaltkom raha katramer sahebti dartli lblog alah yjazihz kol kheir ma3arft kifach nzide fih tsaore satro mastrealah habibati SOSobrit nbane 3alikomDanse
5 septembre 2009 00:14
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
choufou khaltkom raha katramer sahebti dartli lblog alah yjazihz kol kheir ma3arft kifach nzide fih tsaore satro mastrealah habibati SOSobrit nbane 3alikomDanse
perplexeperplexeCool
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
5 septembre 2009 15:12
salmou 3alikoum ya l7adgates
kidayrine?labass?

lyoum ne3rad 3likoum tjiou tfetrou m3aya nchallah, iwa tfedlou, mre7ba bikoum



kayen a sidi

kefta dial merlan
[www.hiboox.fr]

batbout (merci bent leblad) m3amrin bjben, cacher 7ar ou zitoun khder
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

empanadillas bethon 7ar, maticha, besla, bed maslou9 et cornichons
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


et bien sur 7rira, tmer ou 7lib ou lben, bed maslou9, griwech ou zlabia, ma9rout ou guergue3a bellouz
[www.hiboox.fr]


9eblou 3liya ou bessa7a ou ra7a
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
D
5 septembre 2009 15:31
Franchement les filles vous assurez graves, Tbark'Allah A3likoum, c'est un vrai régal pour les yeux et puis ça renforce l'esprit du Ramadan.

Moi perso, je suis très soft, un velouté fait maison, 1 salé de l'eau mais bon faut dire qu'en ce moment je suis seule(mon mari a des contraintes professionnelles)
En tout cas je voulais toutes vous féliciter, et un grand merci à New Yorkaise pour cette ingénieuse idée.

Saha Ftourkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook