Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes un homme et l'enfant ne vous rassemble pas du tout
9 décembre 2018 15:32
La science a élucidé bon nombre de ces mystères, il est simplement question de gène [cellules], ton corps contient les gènes de tes aïeuls, ça il faut le savoir.
Ça ne veut pas dire que ça englobe la question, les chipotages par ci par là existent aussi, et pour çà, il y a les test.

LOL oui ça peut prêter à confusion et laisse penser qu'il s'agit de mutation mais, loin de là, la clé du mystère se trouve dans notre propre corps, nos gènes contiennent des informations qui remontent à des siècles.
Citation
DB & PP a écrit:
Parfois je vois des femmes dont le compagnon est black et l'enfant est blanc, vraiment blanc. C'est miraculeux ! Surtout que c'est lui le père.

Je n'ai pas d'explication à ça, soit il y a une mutation liée à quelque chose...Mais je vois beaucoup dans ce cas de figure...Ce sont très rares qui rassemblent à leur père ou on peut supposer leur père car des traits spécifiques ou basané.
9 décembre 2018 15:34
Je comprend ce que veux dire la mère car c sa mère et elle pense à son fils qui de base est stérile et donc elle se dit pourquoi chercher les problèmes. Ça c la position de la Mama qui veut pas que son fils soit sans héritier et qui se dit voilà c le destin.
Mais d un autre côté il faut voir si le principal concerné c est à dire le papa du bébé...si lui accepte et acceptera tte sa vie cette situation et fera comme si de rien n était et arrivera à vivre avec.
S il accepte de ne pas savoir si son épouse l a trompé ou non...

Citation
DB & PP a écrit:
Compte tenu qu'il est stérile, il s'était fait à l'idée. Il a marié une femme avec 4 enfants. Il ne pensait pas qu'un enfant va naître et qui va porter son nom. Sa mère lui dit qu'il a ainsi son enfant qui est "le sien", qui lui donnera un verre d'eau quand sera vieux.
9 décembre 2018 15:43
Le vrai père est marié, a 2 enfants et ne voudra jamais entendre de quoi que ce soit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait ce truc en douce, en pensant pas de risques (femme qui avait déjà 4 enfants et mariée à son cousin). Sauf que savait pas que son cousin est stérile, secret scellé, même son propre demi-frère ne sait pas.
Citation
Oréeana a écrit:
Je comprend ce que veux dire la mère car c sa mère et elle pense à son fils qui de base est stérile et donc elle se dit pourquoi chercher les problèmes. Ça c la position de la Mama qui veut pas que son fils soit sans héritier et qui se dit voilà c le destin.
Mais d un autre côté il faut voir si le principal concerné c est à dire le papa du bébé...si lui accepte et acceptera tte sa vie cette situation et fera comme si de rien n était et arrivera à vivre avec.
S il accepte de ne pas savoir si son épouse l a trompé ou non...
9 décembre 2018 15:50
Mon prof de génétique disait "ton père n'est pas ton père, mais ta mère ne le sait pas" Angel
Oups ! Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.

Vous faites quelques chose ?

PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
9 décembre 2018 15:53
Oh lalala.... Je vois le genre d affaire...
Je pense que la seule solution et la plus saine c que ce papa (celui qui est stérile) en parle franco avec sa femme.
Car jusqu' à preuve du contraire on sait pas si elle l a réellement trompé ou non...donc qu' il en parle avec elle.
C la solution la plus saine.
Le but c pas de savoir avec qui elle l a trompé mais pourquoi l avoir trompé. Ils sont ensemble. Il a accepté une maman de 4enfants alors pourquoi à t elle fait celà?
La meilleure solution c est qu' il prenne son courage à deux mains et qu' il lui dise clairement ses doutes.
Le bébé n a rien à voir là dedans le pauvre et peut être que ce papa stérile l aimera autant que si c était son fils mais j ai bien peur que ça explose plus tard s il garde ça en lui et qu' il fasse comme si de rien n était alors que l évidence est flagrante
Citation
DB & PP a écrit:
Le vrai père est marié, a 2 enfants et ne voudra jamais entendre de quoi que ce soit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait ce truc en douce, en pensant pas de risques (femme qui avait déjà 4 enfants et mariée à son cousin). Sauf que savait pas que son cousin est stérile, secret scellé, même son propre demi-frère ne sait pas.
I
9 décembre 2018 16:02
D’accord mais il est stérile le monsieur d’ou sort cette enfant
Citation
Serah a écrit:
L homme peut faire un test ADN mais si l enfant est bien le sien il pert la confiance de sa femme car il a pensé qu elle l a trompé.
Si elle ne pardonne pas elle demandera le divorce.
9 décembre 2018 16:06
C'est l'enfant du cousin car rassemble parfaitement. En plus, celui-ci après qu'elle est restée enceinte a interrompu toutes relations.
Citation
Isaac 75 a écrit:
D’accord mais il est stérile le monsieur d’ou sort cette enfant
J
9 décembre 2018 16:22
Il est déjà arrivé dans des maternités qu"on se trompe en remettant un bébé à d'autres parents que les siens .
S
9 décembre 2018 16:29
Je parle du cas l homme n est pas stérile.
I
9 décembre 2018 16:33
La c’est autre chose
Tu sais c’est déjà arrivé plus qu’on le pense
Citation
Serah a écrit:
Je parle du cas l homme n est pas stérile.
S
9 décembre 2018 16:58
J en doute pas un seul instant.
I
9 décembre 2018 17:00
Qu’Allah nous en préserve
Citation
Serah a écrit:
J en doute pas un seul instant.
a
9 décembre 2018 17:24
il y a pourtant des maghrébins qui ressemblent à des asiatiques ou au moins avec les yeux bridés
j en connais plusieurs

à la crèche de ma fille, il y a un papa noir et une maman blanche
leurs deux garçons sont très clairs de peau, cheveux châtains pour l un et blonds pour l autre et yeux bleus
je pense que le père n a pas soupçonné sa femme sinon il n y aurait certainement pas eu le deuxième ...

les ressemblances ne signifient pas grand chose
chez les maghrébins, les traits et les couleurs sont assez variés pour ne pas trop s étonner à la naissance d un enfant
Citation
une batata pudique a écrit:
Si j'etais un homme et que ma femme est arabe et moi aussi et l'enfant chinois crois moi y aura zero fierté que dla haine.
F
9 décembre 2018 19:58
Tu le troques à la maternité ? grinning smiley
9 décembre 2018 20:06
Là où je suis je vois beaucoup des couples mixtes black - blanche et les enfants sont blancs - blancs. C'est vraiment un truc d'exception de nos jours, je ne sais pas c'est dû à quoi...C'est rare de nos jours que cela donne de métisses visibles.
Citation
amirene a écrit:
il y a pourtant des maghrébins qui ressemblent à des asiatiques ou au moins avec les yeux bridés
j en connais plusieurs

à la crèche de ma fille, il y a un papa noir et une maman blanche
leurs deux garçons sont très clairs de peau, cheveux châtains pour l un et blonds pour l autre et yeux bleus
je pense que le père n a pas soupçonné sa femme sinon il n y aurait certainement pas eu le deuxième ...

les ressemblances ne signifient pas grand chose
chez les maghrébins, les traits et les couleurs sont assez variés pour ne pas trop s étonner à la naissance d un enfant
9 décembre 2018 20:18
Quand suis née, on était deux enfants nés à même temps. Ma mère connaissait en plus l'autre femme. On a voulu donner à ma mère l'autre enfant, heureusement que ma mère me connaissait et à refusé. L'autre enfant est mort finalement. Donc tout puisse arriver.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu le troques à la maternité ? grinning smiley
W
9 décembre 2018 22:11
Beaucoup de maghrébins sont blancs cheveux chatains il nya rien d étonnant davoir un enfant clair issu dun couple maghrebin française, meme de parents 100% Maghreb on naît souvent clairs, par contre avec un papa noir ou chinois l'enfant naît bien babtou ya un souci lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook