Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vous êtes, femmes honnêtes ???
23 août 2007 15:42
Salam,

en ce moment tu peux en trouver ds les paquets de chokapik tongue sticking out smiley

ok je sors evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
23 août 2007 16:00
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

eye rolling smiley qu'est ce que ce serait si tu étais Jaideschosesàdire ...

je ne veux pas dire ... mais c'est plutôt toi qui passe pour un frustré au vu de ta réaction...
a
23 août 2007 16:05
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

eye rolling smiley qu'est ce que ce serait si tu étais Jaideschosesàdire ...

je ne veux pas dire ... mais c'est plutôt toi qui passe pour un frustré au vu de ta réaction...

Clap
R
23 août 2007 16:35
Si seulement tu sais de quoi tu parle ma p'tit...

Citation
Atlassia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

eye rolling smiley qu'est ce que ce serait si tu étais Jaideschosesàdire ...

je ne veux pas dire ... mais c'est plutôt toi qui passe pour un frustré au vu de ta réaction...
R
23 août 2007 16:37
Ali_el_himma le post n'est pas de moi, j'ai juste constaté que ces frustés du... tu vois ce que je veux dire ne répondent pas aux questions du posteur winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Mais m'apporte rien, qu'est ce qui te le garanti à toi ... non à moi!!!!
Mais c'est toi qui dis que tu l'aime .... si tu t'en vas chez une autre, ce risque est à prendre en compte ...
Faut pas être sociologue pour deviner ça ... ça saute aux yeux.


Citation
RienADire a écrit:
Ah je pense que tu ferai mieux de relir un peux le sujet monsieur Ali_el_himma ...
Car moi je n'est pas de copine feuj et puis meme si c'est le cas j'ai aucune garantie à t'apporté winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

Si tu veux, les Yabiladienne ont décelé une contradiction. Alors bien que tes mots soient douces et diplomatique, elles cherchent plus à savoir plus.

Permet moi qui suis mec de te poser une question, supposant que t'avais trouvé la fille ma39oula à epouser ... qu'est ce qui garantie que ta copine (la feuj) ne se transforme en maitresse?
A
23 août 2007 16:37
Citation
RienADire a écrit:
Si seulement tu sais de quoi tu parle ma p'tit...

Citation
Atlassia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

eye rolling smiley qu'est ce que ce serait si tu étais Jaideschosesàdire ...

je ne veux pas dire ... mais c'est plutôt toi qui passe pour un frustré au vu de ta réaction...


eye rolling smiley limite prétentieux avec ton "ma ptite" ... OUI je sais de quoi je parle ...
M
23 août 2007 16:40
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?


déjà c stupide comme question
R
23 août 2007 16:41
Alors raconte nous si tu sais de quoi tu parle, raconte nous ton vécu...
et ce que tu sais winking smiley

Citation
Atlassia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Si seulement tu sais de quoi tu parle ma p'tit...

Citation
Atlassia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

eye rolling smiley qu'est ce que ce serait si tu étais Jaideschosesàdire ...

je ne veux pas dire ... mais c'est plutôt toi qui passe pour un frustré au vu de ta réaction...


eye rolling smiley limite prétentieux avec ton "ma ptite" ... OUI je sais de quoi je parle ...
A
23 août 2007 16:51
suffit que tu lises le post du début jusqu'à la fin ... pour en conclure qu'il ne faut pas exiger à quelqu'un ce que tu es incapable de "fournir" ...
23 août 2007 16:54
Ah ok,

J'ai cru que t'etais le posteur du sujet ... Alors que tes juste qqn qui a de l'intérêt dans ce sujet.

Citation
RienADire a écrit:
Ali_el_himma le post n'est pas de moi, j'ai juste constaté que ces frustés du... tu vois ce que je veux dire ne répondent pas aux questions du posteur winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Mais m'apporte rien, qu'est ce qui te le garanti à toi ... non à moi!!!!
Mais c'est toi qui dis que tu l'aime .... si tu t'en vas chez une autre, ce risque est à prendre en compte ...
Faut pas être sociologue pour deviner ça ... ça saute aux yeux.


Citation
RienADire a écrit:
Ah je pense que tu ferai mieux de relir un peux le sujet monsieur Ali_el_himma ...
Car moi je n'est pas de copine feuj et puis meme si c'est le cas j'ai aucune garantie à t'apporté winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

Si tu veux, les Yabiladienne ont décelé une contradiction. Alors bien que tes mots soient douces et diplomatique, elles cherchent plus à savoir plus.

Permet moi qui suis mec de te poser une question, supposant que t'avais trouvé la fille ma39oula à epouser ... qu'est ce qui garantie que ta copine (la feuj) ne se transforme en maitresse?
R
23 août 2007 16:59
Mdr, comment tu le sais Ali_el_himma, décidement on ne peut rien te caché, bravo 3lick.
23 août 2007 17:26
Citation
RienADire a écrit:
Mdr, comment tu le sais Ali_el_himma, décidement on ne peut rien te caché, bravo 3lick.

Pas à ce point là qd même ... c'est juste que le sujet m'interesse grandement .. tout comme toi d'ailleurs.

iwa allah ydir chi tawil dial l khir wsafi a jommi.
p
23 août 2007 17:48
Citation
Don Lock a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage

Marie-toi à toi juive avant qu'il ne soit trop tard. Tu dis l'aimer, alors fonce.
l
24 août 2007 10:56
Citation
Don Lock a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage


Si tu avais été un homme honnête alors Dieu aurait peut être mis sur ta route une femme honnête ...
Une femme honnête ça se mérite monsieur ...
Quant à l'histoire que tu décris franchement moi à la place de la fille si un mec que je connais à peine me demande en mariage j'aurai flippé grave ...
On n'est pas des objets qu'on achète sur un coup de tête monsieur ! On est des êtres humains ...
s
24 août 2007 20:49
Citation
Don Lock a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage
salam
on pourrait en dire autant des hommesevil!!!!!!
mais je suis là moi lolgrinning smiley
d
24 août 2007 21:09
Citation
Don Lock a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage
salut eh ben c dommage mister t'as pas trouvé ce que tu cherchais mais bon il y a de tout question mariage ça dépend à quelle moment on la pose franchement un gars qui me parle de mariage après un mois de la rencontre je m'en fuis c'est trop louche y a certains homme qui croient que le mot mariage est la porte des trésors c pour ça et m^me si il est sérieux ça me convient pas il faut d'abord se connaitre apprendre à s'apprécier avant de frnchir le grand pas et ne me parlez pas de fiançaille car j'y crois pas à cette période "c'est une comédie rédicule" normalement quand on dit oui c qu'on est déjà fixé bon celà ne fait pas de moi une fisimplement méfiante. mes meilleurs voeux pour ton mariagesmiling smiley
s
25 août 2007 00:09
Citation
Madi7a a écrit:
et toi t honnête b3da ? tu laisses ta juive (qui t'aime) de côté pr rentrer au bled te caser et qd ça n'a po marché tu reprends ta vie avec elle.. tu trouves ça honnête ?

na mais !
c'est pour ca on refelechi 1000000fois lorsqu'un imigré se presente pour demander nos mains
s
25 août 2007 00:22
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
et toi t honnête b3da ? tu laisses ta juive (qui t'aime) de côté pr rentrer au bled te caser et qd ça n'a po marché tu reprends ta vie avec elle.. tu trouves ça honnête ?

na mais !
c'est pour ca on refelechi 1000000fois lorsqu'un immigré se presente pour nous demander en mariage, avec tt le respect que je dois à tt les immigés dumonde arabe
m
25 août 2007 10:56
Bonjour.
Te fais pas d'illusions en ce qui concerne l'honnetete de la FEMME (anta ou zahrak) toi et ta chance .
Nous savons tous et toutes que pour un mariage meme FICTIF (blanc) on est pret à te verser + que 50.000dh 5500 euros et ce jusqu'au double si tu nègocies bien ta dote .
Je ne sais de quelle confession tu es , mais vu tes manieres de voir la "CHOSE" tu ne dois etre que l'un des notres ...
Si tu vas plus loin avec la JUIVE qui t'a choisi , vos enfants ne seront acceptèes ni par les musulmans, ni par les juifs et encore moins par les chretINS .
Rappelons que nos RME ne sont à l'aise (TOLERE° ni à lètranger ni au pays .
b
25 août 2007 12:10
Citation
moderation47 a écrit:
Bonjour.
Te fais pas d'illusions en ce qui concerne l'honnetete de la FEMME (anta ou zahrak) toi et ta chance .
Nous savons tous et toutes que pour un mariage meme FICTIF (blanc) on est pret à te verser + que 50.000dh 5500 euros et ce jusqu'au double si tu nègocies bien ta dote .
Je ne sais de quelle confession tu es , mais vu tes manieres de voir la "CHOSE" tu ne dois etre que l'un des notres ...
Si tu vas plus loin avec la JUIVE qui t'a choisi , vos enfants ne seront acceptèes ni par les musulmans, ni par les juifs et encore moins par les chretINS .
Rappelons que nos RME ne sont à l'aise (TOLERE° ni à lètranger ni au pays .

bien ditthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook