Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vous êtes, femmes honnêtes ???
23 août 2007 13:30

es-tu hônnête envers toi même avant de vouloir que les autres soient hônnêtes envers toi

Moi je pense que tu es perdu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 août 2007 13:32
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi je suis une fille du Maroc et ke le mec soit un zmagri ou vit en europe ou po ne me fait ni chaud ni froid.. faut que ces messieurs comprennent que pas ttes les morocaines veulent se caser avec eux pr se casser du bled, yen a qui sont bnat nass et vivent aisément, et veulent surtout po tkerfess f bladat nass comme on dit..

Oui ... que des beaux souvenirs de ces bnat nass grinning smiley avant que je viens tkarfass f bladat nnass tongue sticking out smiley


a weld nnasgrinning smiley
R
23 août 2007 13:39
Non mais sa va... pourquoi tant de haine, le mec pose une question et vous lui sauter au coup, pourquoi tant de haine, il dit faute de mieux il retourne avec son Ex, je ne vois pas le mal.

La question c'est Où vous êtes, femmes honnêtes ??? et je suis dsl de dire que je ne vois pas de réponse a cette question.

Holala ces beurettes...
23 août 2007 13:41
rienadire pouruoi ce pseudo winking smiley


parcontre le holala ces beurettes thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
23 août 2007 13:43
C'est clair, si la femme n'est pas honnete, tout ne tient qu'a toi de la changer
Moi j'ai réussi à changer le comportement de plusieurs filles
Suffit juste d'etre franc
Ca pleure un coup
Ca remercie beaucoup
Voilou
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
23 août 2007 13:53
Citation
RienADire a écrit:
Non mais sa va... pourquoi tant de haine, le mec pose une question et vous lui sauter au coup, pourquoi tant de haine, il dit faute de mieux il retourne avec son Ex, je ne vois pas le mal.

La question c'est Où vous êtes, femmes honnêtes ??? et je suis dsl de dire que je ne vois pas de réponse a cette question.

Holala ces beurettes...




Tu n'avais RienADire, d'autreseye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
23 août 2007 13:59
Citation
RienADire a écrit:
Non mais sa va... pourquoi tant de haine, le mec pose une question et vous lui sauter au coup, pourquoi tant de haine, il dit faute de mieux il retourne avec son Ex, je ne vois pas le mal.

La question c'est Où vous êtes, femmes honnêtes ??? et je suis dsl de dire que je ne vois pas de réponse a cette question.

Holala ces beurettes...

Oui mais il "cherchait " des femmes honnetes alors qu'il ne l'est meme pas avec lui même !

il aimedeja kkun je vois pas ou est le pb !

ptetr kil a fais expres de pas trouver ce qu'il cherchait pour retourner avec elle perplexe

y a que lui qui sait
R
23 août 2007 14:01
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?
r
23 août 2007 14:05
des femmes honnetes y en a gogo comme malhonettes d'ailleurs . ca depend de ce qu'on veut !
s
23 août 2007 14:05
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?
23 août 2007 14:06
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?




Ohhh que c'est joliment dit!

En voilà un qui sait parler aux femmes et des femmes!


On aurait put répondre à sa demande et lui citer des exemples de "ma3koul et bnat nasse", s'il avait été cohérent.
Or, il savère (d'après ses dires) qu'il ne l'est pas, voir pas du tout.


Y'a qu'à relire ce qu'il dit de plus près et tu trouveras le hic,ainsi peut être tu comprendras ce que nous les femmes, avons voulu lui faire passer comme message et tant qu'on y est, prends en note toi aussi par la même occasionwinking smiley.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
23 août 2007 14:07
Voila les questions du posteur:

Où vous êtes, femmes honnêtes ? Merci de vous déclarer.
Le mariage, Est-il devenu un sujet tabou?
qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes?


Voila les forme du respect du posteur:

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi.

Voila le constat du posteur:

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
R
23 août 2007 14:10
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?
p
23 août 2007 14:12
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est clair, si la femme n'est pas honnete, tout ne tient qu'a toi de la changer
Moi j'ai réussi à changer le comportement de plusieurs filles
Suffit juste d'etre franc
Ca pleure un coup
Ca remercie beaucoup
Voilou

mdrrrr Clap

za3ma t'as tout ce pouvoir ! grinning smiley

tu dois porter des tongs toi , ça doit pas etre possible de mettre d'autres chaussures avc tes chevilles enflées sinon tongue sticking out smiley



ji rigoule, ne change pas thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 août 2007 14:12
Oui mais désolé si ce genre de réponse me font déliré....... je ne vais qd meme pas me retenir!!!


ps: ma conscience te remercie winking smiley


Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?
23 août 2007 14:18
Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

Si tu veux, les Yabiladienne ont décelé une contradiction. Alors bien que tes mots soient douces et diplomatique, elles cherchent plus à savoir plus.

Permet moi qui suis mec de te poser une question, supposant que t'avais trouvé la fille ma39oula à epouser ... qu'est ce qui garantie que ta copine (la feuj) ne se transforme en maitresse?
R
23 août 2007 14:25
Ah je pense que tu ferai mieux de relir un peux le sujet monsieur Ali_el_himma ...
Car moi je n'est pas de copine feuj et puis meme si c'est le cas j'ai aucune garantie à t'apporté winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

Si tu veux, les Yabiladienne ont décelé une contradiction. Alors bien que tes mots soient douces et diplomatique, elles cherchent plus à savoir plus.

Permet moi qui suis mec de te poser une question, supposant que t'avais trouvé la fille ma39oula à epouser ... qu'est ce qui garantie que ta copine (la feuj) ne se transforme en maitresse?
23 août 2007 14:41
Mais m'apporte rien, qu'est ce qui te le garanti à toi ... non à moi!!!!
Mais c'est toi qui dis que tu l'aime .... si tu t'en vas chez une autre, ce risque est à prendre en compte ...
Faut pas être sociologue pour deviner ça ... ça saute aux yeux.


Citation
RienADire a écrit:
Ah je pense que tu ferai mieux de relir un peux le sujet monsieur Ali_el_himma ...
Car moi je n'est pas de copine feuj et puis meme si c'est le cas j'ai aucune garantie à t'apporté winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
le but n'est pas de te faire rire mais plus tot de te faire prendre conscience du malaise qu'il y a entre les femmes et les hommes.

Citation
sopi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr t'as raison toi!!!

Pr la réponse tu crois vraiment qu'il y en a une qui dira ben je ne suis pas honnete....je fais des crasses a tous les mecs..... ben non tout le monde s'estime honnete!!!! dc pas lieu de répondre a cette question!!!!!!!!!!!!

Aussi les frustrées dans la vie c pas nous mais c les personnes qui postent ce genre de postes evil !!!

Citation
RienADire a écrit:
Je pense que vous être des frustrés de la vie, voir meme des féministe non déclarées, l'envie de controlé le sexe opposé n'arrete pas de vous hanter l'esprit...

Wiliiiiiiii

Aucune de vous n'a encore répondu à la question du posteur, pourquoi? la vérité vous fait mal?

Si tu veux, les Yabiladienne ont décelé une contradiction. Alors bien que tes mots soient douces et diplomatique, elles cherchent plus à savoir plus.

Permet moi qui suis mec de te poser une question, supposant que t'avais trouvé la fille ma39oula à epouser ... qu'est ce qui garantie que ta copine (la feuj) ne se transforme en maitresse?
a
23 août 2007 14:54
Balance tout à ta copine et tu seras une personne honnêtegrinning smiley
D ailleurs balancé c est une forme d honnete je crois eye popping smiley
Le problème est peut on tout dire smoking smiley
Pour ma part je ne pense pas smoking smiley
Donc ; on est malhonnête, honnête, malhonnête, honnête
Enfin c est comme une balançoire
C est la trahison qui est grave dom lock eye rolling smiley
p
23 août 2007 15:37
c est l hopital qui se fout de la charité !!!!!! je dirais meme mieux c’est le camembert qui dit au

roquefort ta guuuuuuuueuuuuuuuleeeeeeeee eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook