Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous etes expert alor aidez moi je perd pacience....et le moral
d
3 juin 2010 20:49
alor moi jai reussi mon ccm le 21 mars 2010
et je nai toujour par recu celui ci
le consulat de france de tanger ma dit quil me lon expedier par valise diplomatique le 21 mai 2010
en ce jour je nai rien recu jai été a la mairie
il m'on dit votre cmm est en attente
qu est ce que sa veu dir??????
a cause de sa je sui pas bien jai du ma,a me concentrer au bouleau je vous jure cest dur
jai vrement pas le moral wallah
alor aidez moi sil vous plait
la dernier chose que la mairie ma dit cest quil est en attente
voila cest tous ce que je peu vous dir
je compt sur vous mes frer et soeur 7


dlana

l
r
3 juin 2010 21:49
le ccm tu le recois cher toi.
le livret de famille a la mairie
r
3 juin 2010 21:52
patience tu l aura
y
3 juin 2010 22:26
T'inquiéte pas il faut compter 3 semaine apres la publication des bans.
d
4 juin 2010 23:00
normalment le ccm tu le recupère au maroc pa ici
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
p
5 juin 2010 11:52
dlana,

La publication des bans se fait à la mairie, mais le ccm on te l'envoie à toi et c'est les copies de transcription de l'acte de mariage ainsi que le livret de famille que tu peux récupérer à la mairie.

Je sais pas si tu leur as précisé au consulat de te l'envoyer chez toi sinon ça reste chez eux et à ce moment là tu n'as qu'aller le récupéer chez eux(chose qu'on a fait nous). Au fait, moi aussi je dépendais du consulat de Tanger, mon ccm était prêt au bout de 29 jours mais le problème c'est qu'il est resté au consulat et l'on a attendu et stressé longtemps. C'est qu'en appelant le consulat qu'on a appris qu'il était déjà édité et on leur avait proposé de le garder car mon mari comptait aller le chercher sur place.

Ce que tu peux faire: Appelles le service de l'état civil, demandes-leur si ton ccm est tjr là bas, si oui, proposes-leur de ne pas l'envoyer car tu veux aller le chercher directement chez eux et c'est sans rendez-vous.
d
5 juin 2010 21:25
aparament tu n'aurai pas lu mon message juquau bout
jai dit quil mon expedier mon ccm le 20 mai 2010 par valise diplomatique
alor que jai pasé le ccm le 21 mars
c pour sa je trouve sa long
et je me demandai pourkoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook