Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
24 octobre 2012 09:39
salm multicolore fonce pour les tps ce soir et les filles reveillez vous j'ai fait un tp hier soir
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
H
24 octobre 2012 09:44
Salam les filles jsp qe vs allez bien.... Eem jai vu qe t derniere regle datai du 27septembre moi aussi on se suit inchallah un bnne news dan pa longtemp un bo bb en 2013
t
24 octobre 2012 09:49
salam les filles je suis plus en modi hiihii !! Donc EEM ui s son premier spermogramme et il se fait operer d une hernie discale le jour de l aid snif !!! Comment sava today
M
24 octobre 2012 10:42
Salam

Multi continue ma cherieee yawning smiley

Timaa toi aussii tttppp grinning smiley

Haisha on se suit cool, c pour quand ton verdict??
Moi je sens les vilains!!!!!


Tagadaa ah oui d'accord, inchalkah que tous se passera bien smiling smiley

EEM
M
24 octobre 2012 10:42
Salam

Multi continue ma cherieee yawning smiley

Timaa toi aussii tttppp grinning smiley

Haisha on se suit cool, c pour quand ton verdict??
Moi je sens les vilains!!!!!


Tagadaa ah oui d'accord, inchalkah que tous se passera bien smiling smiley

EEM
o
24 octobre 2012 10:53
salam les filles
eem, nn inchallah tu les auras pas yarebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca va être une grande joie pr moiIn love
M
24 octobre 2012 11:02
Mai mn fmek lbab smaaaa In love
Mais je me sens mouillee et ils sont a deux sad smiley!!!!!
EEM
H
24 octobre 2012 11:11
Eem ben la jaten g d douleur du cote droit sinn verdict dan kelke jr mes cycle ne st pa regulier je te tien o courant
Une pluie de +++ inchaAllah
M
24 octobre 2012 11:13
Oui mais ce cycle tu as fais une stimulation simple yak?
tu es j combien apres ovitrelle??
EEM
t
24 octobre 2012 11:17
Quelqu un sait il a quoi consiste les dosage progesterones
o
24 octobre 2012 11:17
ben écoute ma cherie, qd je ss tombé enceinte 10j ou plus avt le verdict je me sentais tjs mouillée donc c pas une règle, wllah jke l'espère pr toi du fond du coeur, yarebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t
24 octobre 2012 12:30
Salam les filles.
multicolore, fait tp car ya de tres grandes chances que ce soit l'ovulation.une fois ( c'est arriver qu'une fois) j'ai eu des pertes a j33, j'ai demander sur l'ancien forum on m'a dit c'est une infection, j'ai eu peur j'ai pas fait de tp et j'ai bu beaucoup d'eau. et en faite non c'etait l ovulation. J'ai eu mes regles 15jours apres ,sa les a decaler. mais j'etais degoutee car j'ai pas fais de tp.

haisha , on se suit quasiment toutes moi mes dernieres regles c'etait le 26 et j'ai 33 a 35 jour. bientot verdict.

timouche continue inchaAllah sa va payer.

tagadaa , a 100% parmis nous sa fait plaisir. C'etait quand tes dernieres regles?

emm ,ma cherie je te l'ai deja dit inshAllah un retard qui va durer pendant 9 mois.je te souhaite du fond du coeur.
M
24 octobre 2012 12:41
Mai ca me rassure ca smiling smiley
Bon bon tant que pas de rouge je garde espoir smiling smiley

Tagadaa Je sais pas sad smiley, ton gygy ne ta rien dis???
EEM
t
24 octobre 2012 12:54
Je retourne voir gygy la semaine pro inchalah mes derniere regles 6 octobre 5jours de regle et ui efectivemen glaire gluante s kt. Ds ta periode de d ovulation s mn gygy et medecin ki ma dis sa
M
24 octobre 2012 13:02
Tagadaa Il est de combien ton taux??
EEM
H
24 octobre 2012 13:23
Eem oui une stim simple 3jr pik de gonalf et ovitrelle la je sui a 9jour apre la piqure ce qi embetan c qe les piqure ovitrelle fausse les resulats d test de grossesse et d pds ... Ma gyn ma di datendre 17jours et toi tu as un traitemen ??
M
24 octobre 2012 13:42
C bon jai eu mes reds smiling smiley du coup jai eu un cycle de 27 jsmiling smiley
Vivement decembre Danse

Non haisha pas de traitement pour moi le soucis vient de mr smiling smiley
EEM
H
24 octobre 2012 14:09
Navre ca fai depui mai 2011 ke jpleure ou jdeprime parckel arivent ... Ok ca vien de tn mari jpense qe ma gygy est folle et moi aussi el mdone un traitemen san exam profond ca crain je fai sababe ....Allah est grand il saura repondre a notre envie d enfanter inchaAllah je v fr une douah pr vs filles .
M
24 octobre 2012 14:13
Haisha ca sert a rien de pleurer winking smiley a part les yeux gonflees oui grinning smiley
C notre destin il faut sbbeerr smiling smiley notre tour arrivera un jour Danse
EEM
o
24 octobre 2012 14:31
sad smiley ne t'en fais pas ma petite choucou, je ss sure ke notre DIEU te cache une très bonne nouvelle tres tres prochainement (pt être des jumaux ou des triplès)yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook