Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
a
21 octobre 2012 00:16
ouiiiiiiii tdr on a vraiment besoin d'etre boostées

eem tes tjr la yawning smiley
M
21 octobre 2012 00:17
Oui tjrs la grinning smiley
EEM
a
21 octobre 2012 00:32
pas de soujet pr ce soir,,, puisk'on est ke 3 sad smiley
a
21 octobre 2012 01:02
bonne nuit smiling smiley
t
21 octobre 2012 01:39
Bonne nuit mes cheries
t
21 octobre 2012 03:10
Les filles je me join a vous j ai ouvert. Un post mais pas beaucoup de conseil comment faites vs pr pas y penser pr essayer d aller de l avant moi j arrive pas
a
21 octobre 2012 11:29
bjr tt le monde ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue tagadaa, avant ttes choses, je confirme ke c pas evidant de vivre ce qu'on vit, mais hmd

il faut tjr penser ke c allah swt qui ns a legué nos vies, et nos destins, et swt peut faire des miracles en ns offrant l'un des plus beau cadeau

un autre conseil ma belle, c ke il faut vivre comme si c le dernier jr de ta vie, et surtt vivre plainement son amour avec le mari

salaaaaaaaaaaaam
M
21 octobre 2012 11:46
Salam,

Comment allez-vous ?

Tagada pour te répondre je suis comme toi parfois je suis optimiste je me dis que c'est rien, certains on des maladies, des morts dans leur entourage...
et quand la nouvelle qu'une belle soeur est enceinte arrive je retombe au fond du gouffre.
Malheureusement on vit dans une société où la pression de l'extérieur de la société est tellement intense que tu te sens anormal. Tu as l'impression de ne pas être comme les autres.
Mais pour preuve ce forum on est plusieurs à galérer et on se soutient.

Il faut se boucher les oreilles ne pas écouter les gens autour de toi. Faire semblant que tout va bien. Emmerder les gens qui te font des remarques et t'occuper de tes projets seul toi et ton mari. Il ne faut pas se laisser faire. Tu te fait suivre par ton médecin, tu fais TP quand il faut...

Puis si tu vois que ça donne rien il te reste tes yeux pour pleurer. Et le shopping pour noyer ton chagrin. Tu comble le manque d'un BB par du matériel : des vêtements, du maquillage, des objets...

Tous le monde te diras patience. Je sais c'est difficile moi même je suis pas patiente mais quand il s'agit de la volonté d'Allah tu n'as d'autre choix que de t'incliner. ;-)

Biz à toutes. Je vais déprimer en faisant un peu de couture et appeler ma maman (à qui je raconte les étapes de ma prise de médicament elle n'est pas POUR du tout. Elle me dit qu'il n'y a rien de grave qu'il faut laisser faire ça viendra. Mais comme j'ovule pas bien j'ai un peu de mal à croire que ça va se faire tout seul comme pas magie !!!)
H
21 octobre 2012 13:28
Salam les filles je me join a vs je suis en essai bb1 depui mai 2011 c tres dur mai hamdoulila tt est ecri moi pareil je n arive pa a passer a otre chose jy pense constamen surtt la nui ou kan jme retrouve seule ... Je n ai aucun soutien parcke je men o autre je ne montre pa mn desir d enfanter kan on me parle d enfan surtt la famille je leur di jsui jeune 24ans jai tou le temp mai enfaite jen meur d envie mm mn propre mari ne le c pa voila c tres dur mai je sbar jme di ca viendra kan Dieu le voudra . Inchallah le khrei a tte les essayeuses 2012 inchallah un ou d beau bebe pieu en bnne sante .
t
21 octobre 2012 15:07
Salam les filles.
==>multicolore courage ma belle on te comprend!

==>tagada et haisha bienvenu a vous!

==>Tagada tu es en essais depuis quand tu a quel age?

==>haisha courage ma belle .inchaAllah ici tu trouvera du soutien. on parle de nos doutes ,notre quotidient, nos joies ou deceptions en fin de cycle , nos examens etc... et un certain lien se creer et on final on se dit qu'on est pas si seules,Sa se passe mieu .InchAllah un + tres vite.
t
21 octobre 2012 16:55
Je trouve ce post super !!! Alrs moi j ai 24 ans essai depuis 9 mois j ai pris pilule 2 ans j fai dosage progesterone qui dis que je n ovule pas a voir sur les autres cycles! J fai hystero tt es ok trompe normal pas bouche s nikel mtn voila j attends !! Je prie je fai d dou3a quand medecin ma dis j ovule pas s comm si on m avais dis que quelqu un est mort. On vis dans un monde ou on peux tt avoir chaussure voiture travail argent tt et tt sa en perseverant et en ayant de l argent mais tomber enceinte on pe pas le devenir mm avc tt l argent du monde donc effectiement on es que des pantin dans ce bas monde ya que allah qui decide faut dire que cet epreuve ma beaucoup rapprocher d allah soubhnout3alla mais j espere et j espere vous toute car faut le vivre pour comprendre qu un jour on aura un +
t
21 octobre 2012 17:48
Tagada oui ma belle c'est pas facile ,faut continuer a patienter.et tu a trop raison quand tu dit que faire un enfant sa ne s'achete pas c'est volonter d'Allah.
InchAllah tout s'arangera ma belle.
en tout cas bienvenue parmis nous n'hesite pas.
t
21 octobre 2012 18:24
Merci beaucoup car s pas facile et vaux mieux en parler a des gens qui vivent la meme epreuve que moi !! Sachez que tt a l heure j fais des douaa pr vous pr tt les soeurs qui souffrent et qui aimerai un+
t
21 octobre 2012 19:28
Baraq Allah oufiq tagada. qu'Allah te recompense qu'il t'accorde une descendance pieuse.
21 octobre 2012 19:28
Salam les filles,


Pioufff j'en ai marre d'etre en essai!!! Grrrr
Ma gygy m'a prescrit Clomid a prendre avec Oromone et de la progesterone a prendre en fin de cycle.
Selon mon bilan hormonal, j'ai un taux d'oestradiol assez bas. Du coup je ne produis pas assez de glaire pour monter les zozos jusqu'a l'ovule grinning smiley

J'ai fini mon traitement de 10j de progesterone, a J3, je n'ai toujours pas mes regles.
J'attends de les avoir pour entamer mon traitement.
Mais tout laisse a penser qu'elles ne vont debarquer.

J'ai la poitrine tres tres douloureuse eye popping smiley
De fortes douleurs au bas ventre

On verra..
H
21 octobre 2012 19:41
Tagadaa je vien de lire tn msg wallah c vrai on obtien tou dan ce bas monde le taf les exam largen etc... Mai enfanter Dieu seul donne la vie c emouvan soubhaAllah qan jy pense jsui impressionner la medecine t aide a enfanter mai san l accord d Allah ya rien je ri qan les medecins se vente d avoir fai en sorte q une femme tombe enceinte come si ct eux qi etaien a lorigine de cette semence ils ignorent qe deriere tou ca c ecri et qe seul Allah est le donneur de cette vie . De tou coeur je vs souhaite un +++ qi illuminera vos vie inchallah .
21 octobre 2012 20:22
salm les filles je vient de rentre d'une promenade avec mret j'ai fit un tp ce matin
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
21 octobre 2012 20:29
Merci haisha !! Bien sur j ai pris conscience que s allah le miraculeu et si dieu decide de te mettre un enfant dans ton ventre il te le mettra mais c est allah qui decide quand et a quel moment !! Donc moi je l implore je m en fou des medicament des test des examen ect j ai juste besoin d allah et hmdl ns on es musulmane mais vs vs imaginer les personnes qui n on pas de religion elles pleurent pleurent mais elle se rattache a qui? Ns quand on pleure on peux demander a allah de ns apaiser mais eux comment il font quand sava pas ? Je sais pas et s la ou je comprend pk ya autant de suicide ect
M
21 octobre 2012 20:32
Salam

Bienvenue tagadaa, haisha et al bayinah Welcome
Je vous souhaite un bo +++ le plutot possible yarbi ainsi qu'à nous toutes In love

Tagadaa je crois que les filles ont tous dis smiling smiley
Et pour l'ovulation c rien, ya clomid grinning smiley au pire ya les piqures hamdolilah ya presque tous les solutions pour l'infertilite thumbs up il faut juste un bon gygy winking smiley qui te prend en chargewinking smiley

Al bayinah j'espère que c un +++ qui se cache In love

Heisha et toi tu as fais des examens??


Ninaaa hbibti ça va???

Tima bsaha la promenade smiling smiley

Tdr tjrs en tp grinning smiley

Rifia fffiiiiinnneeeekkkkkkkk SOS
H
21 octobre 2012 21:09
Salam eem merci pr tn msg de bienvenue alor jtexpliqe mn parcour marié depui janvier 2011 en essai bb1 depui mai 2011 sachan qe mn marii tafer en deplacemen de septembre 2011 a mars 2012 ... Depui octobre jai consulter pr une stim j etai ss duphaston ensuite apre mes rrr piqure gonalf 75 et ovitrelle pr le dclenchemen de l ovulation la jsui en attente de mon ++ inchallah encore une dizaine de jr voila si pa de grossesse cycle 2 pareil d pik pik voila sinn ma gyn na pa pousser les exam el ma di on va voir dan un premier tem une stim simple on vera bi idni allah a vs ttes les filles un bo ++++ inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook