Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes d'ou en france ?
m
11 mars 2014 20:00
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Hééyyy, je vois qu'il y en a beaucoupppp des toulousainnnes ??

Parmis vous des taziyatt ????


Moi je suis toulousaine de Fes donc pas loin de Tazza et je connais bien taza grinning smiley

Moi je suis toulousaine de meknes et kenitra. Mais jai ma tante à taza, jy suis aller cet été mdrr joublirai jamais ce séjour à taza lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 mars 2014 20:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Hééyyy, je vois qu'il y en a beaucoupppp des toulousainnnes ??

Parmis vous des taziyatt ????


Moi je suis toulousaine de Fes donc pas loin de Tazza et je connais bien taza grinning smiley

Moi je suis toulousaine de meknes et kenitra. Mais jai ma tante à taza, jy suis aller cet été mdrr joublirai jamais ce séjour à taza lol

prend un bon petit berrad d'atay installe toi confortablement et raconte nous ton petit séjour là bas ce que t'as fais ce que t'as mangé les mecs qui t'ont dragué....... grinning smiley
m
11 mars 2014 20:04
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Hééyyy, je vois qu'il y en a beaucoupppp des toulousainnnes ??

Parmis vous des taziyatt ????


Moi je suis toulousaine de Fes donc pas loin de Tazza et je connais bien taza grinning smiley

Moi je suis toulousaine de meknes et kenitra. Mais jai ma tante à taza, jy suis aller cet été mdrr joublirai jamais ce séjour à taza lol

prend un bon petit berrad d'atay installe toi confortablement et raconte nous ton petit séjour là bas ce que t'as fais ce que t'as mangé les mecs qui t'ont dragué....... grinning smiley

Mdrr tu c très bien cmt etai mn séjour oued amlil inoubliable lollol.et la source rouge lol oulala je men rappellerai à vie lol
Je raconterai tt à mes enfants et petit enfant inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 mars 2014 20:06
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Hééyyy, je vois qu'il y en a beaucoupppp des toulousainnnes ??

Parmis vous des taziyatt ????


Moi je suis toulousaine de Fes donc pas loin de Tazza et je connais bien taza grinning smiley

Moi je suis toulousaine de meknes et kenitra. Mais jai ma tante à taza, jy suis aller cet été mdrr joublirai jamais ce séjour à taza lol

prend un bon petit berrad d'atay installe toi confortablement et raconte nous ton petit séjour là bas ce que t'as fais ce que t'as mangé les mecs qui t'ont dragué....... grinning smiley

Mdrr tu c très bien cmt etai mn séjour oued amlil inoubliable lollol.et la source rouge lol oulala je men rappellerai à vie lol
Je raconterai tt à mes enfants et petit enfant inchallah

Mdrrrr meskina t y remettra plus jamais tes pieds mtn même si on te paye pour y aller ptdr
m
11 mars 2014 20:09
Latoulousaine ta tt compris lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
h
11 mars 2014 22:26
J habite à valence 26
f
11 mars 2014 22:29
Ta été à oued amlilllll !!!!

c normaaaal.

T'as pa vu tazaaa??

Al mohim, meme si c'est pas à votre gout. Moi j'aime bien le coté, tranquille sans touristes à taza !!
C'est pour ça que j'aime cette petite ville calme.

Mais biensure pour un mois sur 12. Pas toute l'année.

Moi j'aimerai pas attendre jusqu'a ce que marine le pen me vire. Toute façon elle vaut rien celle là elle fait pas peur.

Faut avoir dla fierté !
11 mars 2014 23:37
slm,

je suis une tazia lol

j'habite en provence, et je pense que c'est la meilleur region de France (là ou le soleil est le plus clément)

j'aime beaucoup Toulouse (j'y ai fait mes études, trop belle ville)
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
m
12 mars 2014 17:05
Citation
fatizo31 a écrit:
Ta été à oued amlilllll !!!!

c normaaaal.

T'as pa vu tazaaa??

Al mohim, meme si c'est pas à votre gout. Moi j'aime bien le coté, tranquille sans touristes à taza !!
C'est pour ça que j'aime cette petite ville calme.

Mais biensure pour un mois sur 12. Pas toute l'année.

Moi j'aimerai pas attendre jusqu'a ce que marine le pen me vire. Toute façon elle vaut rien celle là elle fait pas peur.

Faut avoir dla fierté !

Nn g étai à taza même lol c pas contre la ville loin de la mais g u plein de péripétie qui mon fais bcp de mal et c pour sa que taza est descendu dans mon classement de ville préférée au Maroc
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
j
12 mars 2014 17:38
taza jadore ma ville
j
12 mars 2014 17:43
ouel amlili sa rien a voir avec taza
jabite a taza je trouve cette ville magnifique mon mari et de kénitra jé été lannée dérniere je préfére taza mis a part qa kénitra ya la plage taza une ville trés propre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook