Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes d'accord , vous kiffez ou pas ?
B
12 mai 2020 01:33
Si tu es plus haut que moi, que fais-tu sur yabiladi ?
Tu n’as pas d’autres choses à faire ... moi par exemple, là je me cure les dents ??
???? tu n’as aucune légitimité de me dire de ne pas mettre de smiley ou de ne pas te répondre ??

Figure-toi que j’en ai rien a secouer du cocotier des autres ?? je m’exprime sur un forum qui n’appartient pas à ton père ???
C’est un projet dont le concept est le forum de yabiladi...donc voilà quoi ?
Rassure-moi quand tu prends un rond point, tu fais pas 5 fois le tour ? ???

Je suis désolée, mais je te trouve très coquille vide ?
Sacré fou rire ? & quelle vulgarité, gère tes nerfs petit !
Citation
Sken a écrit:
Comme tu dois te faire chier a mettre les smiley partout, repond moi avec plus de smiley dans le prochain message please

tu parle de quoi comme légitimité ? tu as cru que j’étais ton mari ? ou que tu je te demande ta main toi le bas niveau que tu es ? elle est bien bonne cette blague

redescend sur terre, personne n'ai rien a foutre de toi ici.

je vais te le répéter encre une fois la posteuse a donné un projet, pourquoi tu l'attaque sur sa photo ? complexe ? je suis intrigué tu complexe dans ta légitimité petite choses insignifiante ?

rassure toi et tu peux dormir tranquillement avec cette certitude, je suis bien plus haut que toi, vraiment sans te vexer

allez dégage et arrête de me saouler
12 mai 2020 01:44
Je suis mort de rire la ptdr ptdr Welcome

Merci grinning smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Si tu es plus haut que moi, que fais-tu sur yabiladi ?
Tu n’as pas d’autres choses à faire ... moi par exemple, là je me cure les dents ??
???? tu n’as aucune légitimité de me dire de ne pas mettre de smiley ou de ne pas te répondre ??

Figure-toi que j’en ai rien a secouer du cocotier des autres ?? je m’exprime sur un forum qui n’appartient pas à ton père ???
C’est un projet dont le concept est le forum de yabiladi...donc voilà quoi ?
Rassure-moi quand tu prends un rond point, tu fais pas 5 fois le tour ? ???

Je suis désolée, mais je te trouve très coquille vide ?
Sacré fou rire ? & quelle vulgarité, gère tes nerfs petit !
B
12 mai 2020 01:46
Parfait !
On va rire l’un de l’autre ... à des degrés différents ???
✌️
Citation
Sken a écrit:
Je suis mort de rire la ptdr ptdr Welcome

Merci grinning smiley
12 mai 2020 01:51
Sérieux continue stp !!! ptdr

tu peux que je te motive ? fallait me le dire

tu es le niveau zéro, entre le cafard et le néant Welcome
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Parfait !
On va rire l’un de l’autre ... à des degrés différents ???
✌️
12 mai 2020 01:58
Tu anticipes quoi ???
À part ta connerie, tu n’anticipes rien du tout ... à moins que tu connaisses personnellement la posteuse et que tu saches si elle est vraiment « limitée » d’esprit comme tu l’as insinué...

En revanche, ce qui est limite, c’est l’outrecuidance dont tu fais preuve !!!

Ps : je t’invite à te documenter sur l’effet Pygmalion Oups
Pour ta situation il s’agirait plus de l’effet de Golem
Angel



Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Ce n’est pas une attaque personnelle.
J’anticipe (pour moi) la suite des débats au regard de la photo...Vous connaissez pas l’effet pygmalion moody smiley

Tu es libre d’estimer que mon commentaire est sans intérêt...et je suis libre d’estimer que ton commentaire ne m’apporte aucune plus-value, juste un jugement de vision biaisée.

✌️
B
12 mai 2020 02:00
Les critiques venants de toi, sont des honneurs pour ma personne ?
La question que je me pose :
Pourquoi tu dis de moi, que je suis entre le cafard & le néant moody smiley
Un petit soupçon de colère qui chercherait à me vexer ? sûrement !
Gère tes émotions whistling smiley
Citation
Sken a écrit:
Sérieux continue stp !!! ptdr

tu peux que je te motive ? fallait me le dire

tu es le niveau zéro, entre le cafard et le néant Welcome
12 mai 2020 02:02
Tu as choppé du louuuurd mon gars ! En plus c'est le genre de phénomène qui peut nous faire passer le temps ptdr

La meuf a fixé sur une photo de profil et bombarde de smiley, elle doit se tirer les cheveux là !
Citation
Sken a écrit:
Sérieux continue stp !!! ptdr

tu peux que je te motive ? fallait me le dire

tu es le niveau zéro, entre le cafard et le néant Welcome
12 mai 2020 02:05
je n'y partivciperai pas donc whistling smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
Voila tout a fait smiling smiley
B
12 mai 2020 02:07
Non, je ne souhaite pas connaître les gens d’ici dans la vie réelle.
« cas où si tu es limitée »...tu interprètes en disant « limité d’esprit »...je ne m’engage pas dans tes propos ou une interprétation.

Je ne fais preuve de rien du tout ici Ill
J’ai pas dit que 1+1= 2 ... donc pas de preuve Football

Non,pour ma situation, je parle bien de l’effet pygmalion
J’ai pas besoin que tu te fasses interprète de mes dires... occupe-toi de ton imagination débordante ou de ta connerie qui déborde whistling smiley

✌️
Citation
dulcinée a écrit:
Tu anticipes quoi ???
À part ta connerie, tu n’anticipes rien du tout ... à moins que tu connaisses personnellement la posteuse et que tu saches si elle est vraiment « limitée » d’esprit comme tu l’as insinué...

En revanche, ce qui est limite, c’est l’outrecuidance dont tu fais preuve !!!

Ps : je t’invite à te documenter sur l’effet Pygmalion Oups
Pour ta situation il s’agirait plus de l’effet de Golem
Angel


12 mai 2020 02:09
Non mais frère je suis refait, je vais lui envoyer un chèque pour la remercier ptdr

elle a refait ma soirée hahahha dommage qu'elle s'est arrêté

si elle savait seulement mdr

après la prière tomber sur une ksos comme elle, le rêve de nous les hommes moderne Birthday
Citation
Backmal a écrit:
Tu as choppé du louuuurd mon gars ! En plus c'est le genre de phénomène qui peut nous faire passer le temps ptdr

La meuf a fixé sur une photo de profil et bombarde de smiley, elle doit se tirer les cheveux là !
12 mai 2020 02:11
ça me fait penser au bon vieux temps ... il manque deux personnes de notre équipe grinning smiley



Citation
Backmal a écrit:
Tu as choppé du louuuurd mon gars ! En plus c'est le genre de phénomène qui peut nous faire passer le temps ptdr

La meuf a fixé sur une photo de profil et bombarde de smiley, elle doit se tirer les cheveux là !
12 mai 2020 02:12
In love


Citation
dulcinée a écrit:
Tu anticipes quoi ???
À part ta connerie, tu n’anticipes rien du tout ... à moins que tu connaisses personnellement la posteuse et que tu saches si elle est vraiment « limitée » d’esprit comme tu l’as insinué...

En revanche, ce qui est limite, c’est l’outrecuidance dont tu fais preuve !!!

Ps : je t’invite à te documenter sur l’effet Pygmalion Oups
Pour ta situation il s’agirait plus de l’effet de Golem
Angel


12 mai 2020 02:31
Hahaha bon ça reste ton choix mais tu en est sur ? eye rolling smiley smoking smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je n'y partivciperai pas donc whistling smiley
12 mai 2020 02:31
 Tu as dit :
« au cas où, si tu es limitée » pour comprendre ton jeu de mots pourri ... il s’agit bien d’être limitée intellectuellement au point de ne pas comprendre ... donc pas la peine d’essayer de te trouver des excuses en parlant d’interprétation ! Tes propos condescendants sont on ne peut plus clairs !

L’effet Pygmalion, si tu ne maitrises pas le sujet, n’en parle pas, ça te discrédite grave mdrrr

Sur ce ciao ✌️


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Non, je ne souhaite pas connaître les gens d’ici dans la vie réelle.
« cas où si tu es limitée »...tu interprètes en disant « limité d’esprit »...je ne m’engage pas dans tes propos ou une interprétation.

Je ne fais preuve de rien du tout ici Ill
J’ai pas dit que 1+1= 2 ... donc pas de preuve Football

Non,pour ma situation, je parle bien de l’effet pygmalion
J’ai pas besoin que tu te fasses interprète de mes dires... occupe-toi de ton imagination débordante ou de ta connerie qui déborde whistling smiley

✌️
A
12 mai 2020 02:35
On dirait une vraie psychopathe qui parle sérieux.
Edit: inutile.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Si tu es plus haut que moi, que fais-tu sur yabiladi ?
Tu n’as pas d’autres choses à faire ... moi par exemple, là je me cure les dents ??
???? tu n’as aucune légitimité de me dire de ne pas mettre de smiley ou de ne pas te répondre ??

Figure-toi que j’en ai rien a secouer du cocotier des autres ?? je m’exprime sur un forum qui n’appartient pas à ton père ???
C’est un projet dont le concept est le forum de yabiladi...donc voilà quoi ?
Rassure-moi quand tu prends un rond point, tu fais pas 5 fois le tour ? ???

Je suis désolée, mais je te trouve très coquille vide ?
Sacré fou rire ? & quelle vulgarité, gère tes nerfs petit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 02:42 par القمر..
12 mai 2020 02:38
tu propose une option que le site fourni deja ; mais tu veux une exclusivité! c pas possible eye rolling smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
Hahaha bon ça reste ton choix mais tu en est sur ? eye rolling smiley smoking smiley
12 mai 2020 02:41
Mais si voyons ça sera une version différente en gros à ma façon ça t'intéresse pas ?? whistling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu propose une option que le site fourni deja ; mais tu veux une exclusivité! c pas possible eye rolling smiley
12 mai 2020 03:13
Formidable.
Je propose les sujets suivants:
les pieds de la belle-doche,
virginité,
jinn amoureux .


Citation
UnityRosaa a écrit:
Voilà j'ai eu l'idée de faire un nouveau concept ici en gros ça s'appellera "DÉBAT DU JOUR " , chaque jour je vous poserai une question au hasard et chacun d'entre nous émettra son avis personnel par rapport a la question que j'ai choisi,le but est de s'échanger nos idées entre nous et bien évidemment discuter avec l'autre quand vous n'êtes pas d'accord dans le cadre du respect et sans vulgarité (ni insultes ,ni des propos déplacés ou autre).


Ça vous tente ou pas ? Dites le moi en commentaire ????


Que le paix soit sur vous et saha ftorkoum !????????
12 mai 2020 03:21
je vote pour virginité Clap

je suis puceaux et j'ai 31 ans et ça fait quoi ? ptdr`

a vous mdrr
Citation
Jennet' a écrit:
Formidable.
Je propose les sujets suivants:
les pieds de la belle-doche,
virginité,
jinn amoureux .
B
12 mai 2020 08:44
Encore une fois, tu n’as pas à interpréter mes propos.
Si tu vois la posteuse comme une débile c’est ton problème, mais ne m’invite pas à partager ton opinion sur elle.
Je pense que la définition du mot que j’ai utilisé est plutôt précise.

C’est toi qui est condescendante, pas moi.

Excellente journée.
Citation
dulcinée a écrit:
 Tu as dit :
« au cas où, si tu es limitée » pour comprendre ton jeu de mots pourri ... il s’agit bien d’être limitée intellectuellement au point de ne pas comprendre ... donc pas la peine d’essayer de te trouver des excuses en parlant d’interprétation ! Tes propos condescendants sont on ne peut plus clairs !

L’effet Pygmalion, si tu ne maitrises pas le sujet, n’en parle pas, ça te discrédite grave mdrrr

Sur ce ciao ✌️

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook