Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes d'accord , vous kiffez ou pas ?
11 mai 2020 22:53
C’est déjà fini !whistling smiley
Citation
No3man54 a écrit:
On commence quand?
N
11 mai 2020 22:56
Zehma?
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est déjà fini !whistling smiley
B
11 mai 2020 23:23
Salam,
Non, je suis pas intéressée (c’est que mon avis).
Pourquoi ?
Quand je vois l’état de ta photo de profil & le jean effiloché + talons hauts de plus de 10 cm pointu...les débats qui tournent autour du pot (jeu de mots) c’est pas ma tasse de jus de grenade (jeu de mot : grenade...au cas où si tu es limitée) ?
✌️
Citation
UnityRosaa a écrit:
Voilà j'ai eu l'idée de faire un nouveau concept ici en gros ça s'appellera "DÉBAT DU JOUR " , chaque jour je vous poserai une question au hasard et chacun d'entre nous émettra son avis personnel par rapport a la question que j'ai choisi,le but est de s'échanger nos idées entre nous et bien évidemment discuter avec l'autre quand vous n'êtes pas d'accord dans le cadre du respect et sans vulgarité (ni insultes ,ni des propos déplacés ou autre).


Ça vous tente ou pas ? Dites le moi en commentaire ????


Que le paix soit sur vous et saha ftorkoum !????????
11 mai 2020 23:28
J'ai pas compris le rapport entre ma photo de profil et le concept que j'ai mis en place ?


Après c'est ton avis si tu n'est pas d'accord par rapport a mon idée??‍♀️

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Non, je suis pas intéressée (c’est que mon avis).
Pourquoi ?
Quand je vois l’état de ta photo de profil & le jean effiloché + talons hauts de plus de 10 cm pointu...les débats qui tournent autour du pot (jeu de mots) c’est pas ma tasse de jus de grenade (jeu de mot : grenade...au cas où si tu es limitée) ?
✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 23:30 par UnityRosaa.
B
11 mai 2020 23:31
Y a un rapport, entre ce que tu laisses paraître & la future direction des débats...j’anticipe au cas où Heu
« Le concept que j’ai mis en place » ???? Merci du fou rire ?

Merci de respecter mon avis thumbs up
Citation
UnityRosaa a écrit:
J'ai pas compris le rapport entre ma photo de profil et le concept que j'ai mis en place ?


Après c'est ton avis si tu n'est pas d'accord ??‍♀️
11 mai 2020 23:37
Hein j'ai toujours pas compris mais bon mehlish penses comme tu veux ??‍♀️?


Je t'en prie ,tant mieux si t'as eu des fous rire ??
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Y a un rapport, entre ce que tu laisses paraître & la future direction des débats...j’anticipe au cas où Heu
« Le concept que j’ai mis en place » ???? Merci du fou rire ?

Merci de respecter mon avis thumbs up
11 mai 2020 23:49
Non mais on parle d'un debat ... c'est quoi le probleme avec sa photo ? une photo d'une meuf ou est le pb ?moody smiley
12 mai 2020 00:01
wallah moi même j'ai pas compris Heu
Citation
Sken a écrit:
Non mais on parle d'un debat ... c'est quoi le probleme avec sa photo ? une photo d'une meuf ou est le pb ?moody smiley
P
12 mai 2020 00:22
En plus elle est belle ta photo de profil
B
12 mai 2020 00:24
C’est pas une « meuf » c’est des pieds...j’ai pas pour habitude de parler aux pieds des gens ...dsl si je suis si différente de toi ? ?
??✌️
Citation
Sken a écrit:
Non mais on parle d'un debat ... c'est quoi le probleme avec sa photo ? une photo d'une meuf ou est le pb ?moody smiley
a
12 mai 2020 00:32
ce qui est inquiétant, c'est que tu qualifies de 'concept' ton idée que tu sembles trouver lumineuse ...

quelqu'un t'a répondu qu'il n'y avait rien d'innovant dans ton 'concept' puisque c'est le but même d'un forum d'échanger sur un sujet

il y a déjà des gens qui postent un sujet par jour et parfois même plusieurs

et en plus de tout ça, tu n'es même pas capable de proposer un seul sujet quand on t'en réclame un

Citation
UnityRosaa a écrit:
J'ai pas compris le rapport entre ma photo de profil et le concept que j'ai mis en place ?


Après c'est ton avis si tu n'est pas d'accord par rapport a mon idée??‍♀️
12 mai 2020 00:34
Tu veux jouer a celui qui rabaisse les autres ? mec il te faut 30 siècles pour arriver a mes pieds sache le, dans la vie je te dirais même pas bonjours ni salam, tu me regardera de très loin avec ta rage

reste tranquille

c'est une meuf elle met ce qu'elle veut, tu veux qu'elle met quoi ? le nikab peut etre ? elle FAIT CE QU'ELLE VEUT

un truc de malade


paix frère smoking smiley

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
C’est pas une « meuf » c’est des pieds...j’ai pas pour habitude de parler aux pieds des gens ...dsl si je suis si différente de toi ? ?
??✌️
12 mai 2020 00:36
A quel moment j'ai dis que je trouvais que mon concept était "lumineuse " ou que c'était je ne sais quoi?

J'ai simplement proposé mon idée et demander si certain(nes) étaient d'accord ou pas sur ça c'est tout pourquoi tu racontes n'importe quoi ?

Bref après comme je dis toujours penses comme tu veux

Sur ceux salam ma soeur ?

Citation
amirene a écrit:
ce qui est inquiétant, c'est que tu qualifies de 'concept' ton idée que tu sembles trouver lumineuse ...

quelqu'un t'a répondu qu'il n'y avait rien d'innovant dans ton 'concept' puisque c'est le but même d'un forum d'échanger sur un sujet

il y a déjà des gens qui postent un sujet par jour et parfois même plusieurs

et en plus de tout ça, tu n'es même pas capable de proposer un seul sujet quand on t'en réclame un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 00:38 par UnityRosaa.
B
12 mai 2020 00:48
Calme-toi petit !
Je sais reconnaître une perle quand j’en vois une & de qualité STP

1- je suis une demoiselle pas en détresse affective
2- garde tes pieds dans tes chaussures, babouches ou autres...tu seras gentil
3- j’ai pas besoin d’arriver à tes pieds dans 30 siècles, tu n’es pas une référence pour moi & j’ai pas besoin de me comparer à d’autres personnes
4- De quels « bonjour » ou « salam » tu parles moody smiley Are you crazy
5- j’ai pas la rage, je me suis faite mordre par aucune bestiole enragée...je préfère les apprivoiser
6- si tu reconnais une « meuf » a une photo de pieds chaussés de talons...j’ai peur pour toi ????
7- Alors reste trankil ?

✌️
Citation
Sken a écrit:
Tu veux jouer a celui qui rabaisse les autres ? mec il te faut 30 siècles pour arriver a mes pieds sache le, dans la vie je te dirais même pas bonjours ni salam, tu me regardera de très loin avec ta rage

reste tranquille

c'est une meuf elle met ce qu'elle veut, tu veux qu'elle met quoi ? le nikab peut etre ? elle FAIT CE QU'ELLE VEUT

un truc de malade


paix frère smoking smiley
12 mai 2020 01:02
je n'ai rien a foutre de ce que tu es enfaîte, tu crois que tout le monde est en détresse en venant ici ? crying(crying(crying(Dansemoody smiley

un gros méga MDR

tu as une vision ( merdique) c'est ton droit, elle parle d'une idée, tu n'es pas d'accord avec son idée, tu peux le dire, on dirait que tu as une bouche et si tu n'es pas contente de son idée, change de sujet ou encore mieux VA TE COUCHER

mdr la meuf qui juge une autre sur une photos, rageuse va Cool
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Calme-toi petit !
Je sais reconnaître une perle quand j’en vois une & de qualité STP

1- je suis une demoiselle pas en détresse affective
2- garde tes pieds dans tes chaussures, babouches ou autres...tu seras gentil
3- j’ai pas besoin d’arriver à tes pieds dans 30 siècles, tu n’es pas une référence pour moi & j’ai pas besoin de me comparer à d’autres personnes
4- De quels « bonjour » ou « salam » tu parles moody smiley Are you crazy
5- j’ai pas la rage, je me suis faite mordre par aucune bestiole enragée...je préfère les apprivoiser
6- si tu reconnais une « meuf » a une photo de pieds chaussés de talons...j’ai peur pour toi ????
7- Alors reste trankil ?

✌️
12 mai 2020 01:10
Merci ma belle ?
Citation
Princessa75x a écrit:
En plus elle est belle ta photo de profil
B
12 mai 2020 01:16
??
Si tu avais « rien à foutre » de mon identité tu me qualifierais pas de « frère »...tu n’as pas de légitimité pour qualifier qui je suis ou qui je suis pas.

Je crois rien du tout, mais tu es libre d’interpréter...ça ne regarde que toi.
Je répète, tu n’as aucune légitimité à me dire ce que je dois faire ou pas faire Football

Fais attention à ton gosier, avec ton gros mega MDR...les rires jaunes ne sont pas bon pour le coeur.

Le problème c’est pas elle, c’est toi...tu vois des talons donc c’est une femme, pauvre homme ?️‍?
Sache que ma vision (merdique) a une vision de ta vision merdique...tu me suis où tu me précèdes ! Petit !
✌️
Citation
Sken a écrit:
je n'ai rien a foutre de ce que tu es enfaîte, tu crois que tout le monde est en détresse en venant ici ? crying(crying(crying(Dansemoody smiley

un gros méga MDR

tu as une vision ( merdique) c'est ton droit, elle parle d'une idée, tu n'es pas d'accord avec son idée, tu peux le dire, on dirait que tu as une bouche et si tu n'es pas contente de son idée, change de sujet ou encore mieux VA TE COUCHER

mdr la meuf qui juge une autre sur une photos, rageuse va Cool
12 mai 2020 01:21
Salam,

Attaques personnelles gratuites et déplacées !
Quel intérêt ?
Aucun, c’est le moins que l’on puisse dire !!!

Allah ihdina

Édit : depuis quand une personne sensée juge à partir des apparences ???
Ah oui ... donc photo pieds : signifie discuter avec des pieds
En toute logique : photo taraza (chapeau) : signifie discuter avec un chapeau ????
Waw ... ce n’est pas un discours limité celui-là Oups
smoking smiley
Ce qu’il ne faut pas lire vraiment



Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Non, je suis pas intéressée (c’est que mon avis).
Pourquoi ?
Quand je vois l’état de ta photo de profil & le jean effiloché + talons hauts de plus de 10 cm pointu...les débats qui tournent autour du pot (jeu de mots) c’est pas ma tasse de jus de grenade (jeu de mot : grenade...au cas où si tu es limitée) ?
✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 01:24 par dulcinée.
12 mai 2020 01:23
Comme tu dois te faire chier a mettre les smiley partout, repond moi avec plus de smiley dans le prochain message please

tu parle de quoi comme légitimité ? tu as cru que j’étais ton mari ? ou que tu je te demande ta main toi le bas niveau que tu es ? elle est bien bonne cette blague

redescend sur terre, personne n'ai rien a foutre de toi ici.

je vais te le répéter encre une fois la posteuse a donné un projet, pourquoi tu l'attaque sur sa photo ? complexe ? je suis intrigué tu complexe dans ta légitimité petite choses insignifiante ?

rassure toi et tu peux dormir tranquillement avec cette certitude, je suis bien plus haut que toi, vraiment sans te vexer

allez dégage et arrête de me saouler
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
??
Si tu avais « rien à foutre » de mon identité tu me qualifierais pas de « frère »...tu n’as pas de légitimité pour qualifier qui je suis ou qui je suis pas.

Je crois rien du tout, mais tu es libre d’interpréter...ça ne regarde que toi.
Je répète, tu n’as aucune légitimité à me dire ce que je dois faire ou pas faire Football

Fais attention à ton gosier, avec ton gros mega MDR...les rires jaunes ne sont pas bon pour le coeur.

Le problème c’est pas elle, c’est toi...tu vois des talons donc c’est une femme, pauvre homme ?️‍?
Sache que ma vision (merdique) a une vision de ta vision merdique...tu me suis où tu me précèdes ! Petit !
✌️
B
12 mai 2020 01:26
Salam,
Ce n’est pas une attaque personnelle.
J’anticipe (pour moi) la suite des débats au regard de la photo...Vous connaissez pas l’effet pygmalion moody smiley

Tu es libre d’estimer que mon commentaire est sans intérêt...et je suis libre d’estimer que ton commentaire ne m’apporte aucune plus-value, juste un jugement de vision biaisée.

✌️
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Attaques personnelles gratuites et déplacées !
Quel intérêt ?
Aucun, c’est le moins que l’on puisse dire !!!

Allah ihdina


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook