Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en dites quoi?!
a
3 janvier 2015 00:41
Citation
Saliya a écrit:
Nom du resto renseigné ou pas, avec tous les détails que tu as donné, on le retrouve facilement : "ojd on est parti au restaurant à lille , rihour, le resto en face de chicorée dans la ruelle en allant vers la grand place."

oui dis moi , quel resto car y'en a pas qu'un seul en face de chicorée!

et même si je donnais le nom, qu'est ce qu'il y'a,
je pexu même donner le nom sur le net et alors!
tu oses dire mauvaise pub: je t''envoie le ticket et tu me rembourses?!
faut ètre bète pour parler ainsi!
a
3 janvier 2015 00:42
Citation
Sha-Sha a écrit:
[/color]

Mais t as pas compris ? c est une BLAGUE IL A RIEN FAIT DE MAL ( j espére qu en majuscule tu vas comprendre )

Vous allez quand meme pas envoyer chier un individu de serveur pour une blague qui n est meme pas déplacé qui n est pas salace quoi

c est drole de voir les choses comme ca moody smiley


on verra demain
un serveur doit savoir respecter les clients et faire son boulot avant de blaguer!
S
3 janvier 2015 00:44
Citation
aoussi a écrit:
oui dis moi , quel resto car y'en a pas qu'un seul en face de chicorée!

et même si je donnais le nom, qu'est ce qu'il y'a,
je pexu même donner le nom sur le net et alors!
tu oses dire mauvaise pub: je t''envoie le ticket et tu me rembourses?!
faut ètre bète pour parler ainsi!
Ton commentaire ne mérite aucune réponse.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
3 janvier 2015 00:44
Citation
aoussi a écrit:
on verra demain
un serveur doit savoir respecter les clients et faire son boulot avant de blaguer!

je ne vois pas en quoi Blaguer est un manque de respect ??

Et si t es pas contente du service pourquoi y retournes tu demain ? il y a d autres resto a Lille

la je trouve abusée a la limite de la méchanceté !
a
3 janvier 2015 00:47
Citation
soso78.so a écrit:
Mdrrrrr excuse moi mais tu as quel âge ?? ptdr ptdr non mais franchement C'EST UNE BLAGUE mon Dieu UNE BLAGUE 2m50 120kg je m'en contre fiche j'aurai rigolé moi désolé après si il a mal servi c'est bon quoi t'as quand même mangé c'est le principal, la prochaine fois n'y retourne pas si t'es pas contente et ça arrangera tout le monde la jolie

on paie un service!
on paie pas 150euros pour ètre mal servi
eh non les enfants ont pas aimé, viande saignante au lieu de bien cuite,
oublie de glaces, de pain, les couteaux on est obligé de se pencher

les enfants ont pas aimé et on est venu à la maison pour manger,
si je suis pas contente: le resto veut qu'on revienne en disant à bientôt qu'ils espèrent qu'on a aimé etc.....et j'ai dit oui parfait, très satisfait!
c'est censé être un resto correct, pas un resto de la merde et on a réservé à l'avance!!on espérait un service correct!
s
3 janvier 2015 00:48
Non mais enfaite ce qu'on essaye de te dire c'est que tu cherches des histoires là ou il n'y en a pas ! Mais tu t'obstines à montrer par toutes les thèses qu'il a cherché la merde avec toi ???????? Sauf que nous on voit pas où est ce qu' il t'a manqué de respect enfaite, il a dis ça pour rigolé d'étendre l'atmosphère quoi c'est une petite blagounette pas méchante du tout... Demain t'y retourne pour faire quoi ? Tu viens de les dénigrer et demain tu vas encore remplir leur caisse ? Tu réfléchis quand t'écris enfaite ou pas ??? ptdr ptdr ptdr
a
3 janvier 2015 00:49
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne vois pas en quoi Blaguer est un manque de respect ??

Et si t es pas contente du service pourquoi y retournes tu demain ? il y a d autres resto a Lille

la je trouve abusée a la limite de la méchanceté !


qd je parle de respect, c'est un tout, on tutoie pas les gens, etc...
par contre on a demandé le pain à un autre serveur qui était très poli.
m
3 janvier 2015 00:51
salam

c'était selon moi une façon de te dire faut consommer aoussi sur le ton de la plaisanterie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 00:54 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
s
3 janvier 2015 00:51
Ba si le service n'est pas correct POURQUOI TU VEUX Y RETOURNER DEMAIN AVEC TA BELLE SŒUR ???? c'est pas de sa faute au serveur si la viande est saignante lui il est payé pr servir pas pour cuisiner ! Pourquoi tu t'en prends juste au serveur au lieu de t'en prendre au patron directement ? Bref je m'arrête la désolé je te comprend pas.
a
3 janvier 2015 00:56
Citation
soso78.so a écrit:
Non mais enfaite ce qu'on essaye de te dire c'est que tu cherches des histoires là ou il n'y en a pas ! Mais tu t'obstines à montrer par toutes les thèses qu'il a cherché la merde avec toi ???????? Sauf que nous on voit pas où est ce qu' il t'a manqué de respect enfaite, il a dis ça pour rigolé d'étendre l'atmosphère quoi c'est une petite blagounette pas méchante du tout... Demain t'y retourne pour faire quoi ? Tu viens de les dénigrer et demain tu vas encore remplir leur caisse ? Tu réfléchis quand t'écris enfaite ou pas ??? ptdr ptdr ptdr

j'y retourne car on a réservé depuis cet aprèsmidi pour demain midi!! c'est ma belle soeur qui a réservé d'ailleurs. et j'irai.

ce n'est pas la blague en fait, c'est le mauvais service qu'il a fait!!
s'il nous avait bien servi et il avait fait cette blague: pas de pb, ya aucun pb
mais la il nous a mal servi, les pauvres enfants voulaient partir, entre chaque service faut attendre 30mn et il servait d'autres personnes, il oublie des trucs,
viande bien cuite, il amène saignante et qd on a voulu dire
sa réponse: "ben c bien cuit la, "
y'a le sang dans l'assiette: ben non c bien cuit"
on a pas mangé la viande
il a servi une sarafe d'eau alors qu'on était sept à table, et d'autres était 4 ,il a donné deux carafes d'eau

pour le vin blanc, il a amené un verre, et un autre serveur à qui on a demandé a apporté la bouteille en disant vous l'avez demandé à votre collègue!on a dit oui!

écoutes ça nous a énervé tous! malgré ça on a été fairplay et en guise de remerciement il fait une blague,
personne n'a rit ni sourit , j'étais la seule, mon frère qui rit fort a dit pour qui il se prend lui!
malgré ça, j'ai payé et avec un sourire!
S
3 janvier 2015 00:57
Citation
aoussi a écrit:
qd je parle de respect, c'est un tout, on tutoie pas les gens, etc...
par contre on a demandé le pain à un autre serveur qui était très poli.

Si t es pas contente ? choisis un autre Resto ?

et bien tu vas pas en faire un fromage.....ya des enfants en palestine qui ne mangent meme pas de pain donc faut relativer dans la vie et puis je te trouve méchante quand tu évoques ce serveur

bref tu restes dans ton délires mais vas pas Afficher un homme qui a juste dis ca pour RIGOLER
3 janvier 2015 00:58
Salem,

Tu craques la ptdr

Apres ca depend s'il t'as dit ca tout en rigolant ou si za3ma il te prend de haut...ce qui m'etonnerai quand meme smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
3 janvier 2015 01:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu craques la ptdr

Apres ca depend s'il t'as dit ca tout en rigolant ou si za3ma il te prend de haut...ce qui m'etonnerai quand meme smiling smiley


justement lui n'a pas rigolé !!!il avait la mine serrée , aucun sourire,

c'est genre il me prend de haut!
au moins sil avait rigolé , je m'en serai doutée que c'était une blague!
S
3 janvier 2015 01:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu craques la ptdr

Apres ca depend s'il t'as dit ca tout en rigolant ou si za3ma il te prend de haut...ce qui m'etonnerai quand meme smiling smiley

Zut mdrr elle va nous dire maintenant qu il l a pris de haut ptdr

Non j avoue on me l a déja faite celle la mais avec autre chose sur la carte

vu le contexte ca semble etre une blagounette

si il y a des gens de Lille ici...si vous voulez du spectable demain aller a ce resto......il va avoir embrouille grinning smiley
3 janvier 2015 01:08
Citation
aoussi a écrit:
justement lui n'a pas rigolé !!!il avait la mine serrée , aucun sourire,

c'est genre il me prend de haut!
au moins sil avait rigolé , je m'en serai doutée que c'était une blague!

Ah d'accord
Ben demain, demandes lui s'il a un balai coince dans le derche pour etre aussi froid..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
3 janvier 2015 01:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
Zut mdrr elle va nous dire maintenant qu il l a pris de haut ptdr

Non j avoue on me l a déja faite celle la mais avec autre chose sur la carte

vu le contexte ca semble etre une blagounette

si il y a des gens de Lille ici...si vous voulez du spectable demain aller a ce resto......il va avoir embrouille grinning smiley


je te dis le serveur n'a pas rigolé en disant ça
sinon j'aurais dit c'est une blague, ou il plaisante!!
il l'a dit sèchement, ça n'existe pas sur la carte, genre qu'est ce que tu racontes!?

en effet il va y'avoir du spoectacle car mon frère vient deme tel et lui aussi veut se joindre à nous.......mais on a réservé que pour deux personnes! on verra bien!
pour la soi disant blague du serveur, il me répond, t'en fais pas, pour qui il s'est pris ce cinglé de serveur, on verra demain,
et c'est moi qui lui dit ce n'est qu'une blague,
mais oui va y'avoir du spectacle demain et il compte faire la morale au serveur!
lui aussi n'a pas oublié le service excécrable qu'on avait droit....

il me demande de filmer les échanges qu'on aura avec le cuisinier ainsi qu'avec le patron! Oups
S
3 janvier 2015 01:41
Citation
aoussi a écrit:
je te dis le serveur n'a pas rigolé en disant ça
sinon j'aurais dit c'est une blague, ou il plaisante!!
il l'a dit sèchement, ça n'existe pas sur la carte, genre qu'est ce que tu racontes!?

en effet il va y'avoir du spoectacle car mon frère vient deme tel et lui aussi veut se joindre à nous.......mais on a réservé que pour deux personnes! on verra bien!
pour la soi disant blague du serveur, il me répond, t'en fais pas, pour qui il s'est pris ce cinglé de serveur, on verra demain,
et c'est moi qui lui dit ce n'est qu'une blague,
mais oui va y'avoir du spectacle demain et il compte faire la morale au serveur!
lui aussi n'a pas oublié le service excécrable qu'on avait droit....

il me demande de filmer les échanges qu'on aura avec le cuisinier ainsi qu'avec le patron! Oups

Bref tu fais une fixette sur des broutilles et si t as pas aimé le serveur et son service et bien t annules la réservation c est simple et fallais le faire dés que tu as payé..

laisses tomber.......tu vas ramener toute ta famille pour une histoire toute pourrie Are you crazy
3 janvier 2015 01:43
Allez ne te tracasses pas pour si peu va smiling smiley

Ce que tu veux dire c'est que si son service avait ete irreprochable, sa blague aurai ete la bienvenue..mais vu qu'il a tout foire...il aurai mieux fait de la boucler, c'est ca ?

Demain est un nouveau jour inchallah !
a
3 janvier 2015 01:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
Bref tu fais une fixette sur des broutilles et si t as pas aimé le serveur et son service et bien t annules la réservation c est simple et fallais le faire dés que tu as payé..

laisses tomber.......tu vas ramener toute ta famille pour une histoire toute pourrie Are you crazy

ramener ma famille!
c'est ma belle soeur qui dit qu'elle veut ce resto la et on verrra
mon frère vient de s'ajouter et il voudrait lui régler son compte et pourtant je lui ai dit c une blague,
mais non il veut se pointer demzin midi!
je ramène personne, et d'ailleurs heureusement que je les ramène pas!!
mon frère dit que ct le 2janv et on était avec les enfants, il a pas voulu faire du bruit et jamais ce petit serveur n'oserait lui dire ça!!
lui il prend encore plus mal que moi!
ma belle soeur elle l'a dit direct qu'elle croyait que j'allais répondre
je crois qu'ellea fait exprès de reserver ds la même resto demain midi lol
3 janvier 2015 01:52
Citation
aoussi a écrit:
ramener ma famille!
c'est ma belle soeur qui dit qu'elle veut ce resto la et on verrra
mon frère vient de s'ajouter et il voudrait lui régler son compte et pourtant je lui ai dit c une blague,
mais non il veut se pointer demzin midi!
je ramène personne, et d'ailleurs heureusement que je les ramène pas!!
mon frère dit que ct le 2janv et on était avec les enfants, il a pas voulu faire du bruit et jamais ce petit serveur n'oserait lui dire ça!!
lui il prend encore plus mal que moi!
ma belle soeur elle l'a dit direct qu'elle croyait que j'allais répondre
je crois qu'ellea fait exprès de reserver ds la même resto demain midi lol
excuse moi mais vous êtes desmalades , ta belle-soeur , ton frère , vous voulez le tuez ce serveur pour une vieille blague pourrie , c'est bon , il t'a pas arraché ton soutien gorge , non ? C'est un homme , ça se trouve il a eu un petit coup de coeur vous allez l'assassinez pour ça ? pourquoi le condamner et le dénigrer comme ça.
Pour 150 euros , ça peut arriver d'aller dans un resto et être insatisfait , tu sais y'a pire dans ce monde.Elle a raison oustada , je pense que tu es folle , je suis le serveur , une fille comme toi me ramène son frère pour ça , je l'envoie à l'hopital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook