Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous devez changer votre nom,lequel choisir?
l
23 mai 2007 14:15
j'ai dit ça en rigoland, mais koi ke les bétisse ça a du bon lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 mai 2007 14:32
moi mon name je l'adore facile au prononcer à retenir et banale comme tout malgrés cela il est style ==================>nadia<=================c'est ma grand mére qui voulais que j'mapelle comme ça au début mes parents m'ont prénommer " Hind" durant 1 mois ben heureusement que grand mére été la pour changer ce prénom pcq il me plaît pas même s'il est pas moche mais sa sonne rien sinon j'aime bien le prénom "Shorok,Aaliyah(ma grand mére maternelle s'apelle comme tel)
s
23 mai 2007 14:44
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola tout le monde ! pour ma part j ai beaucoup de mal avec mon prénom en l occurence " khadija" beaucoup trop courant pas assez original.. mais c était le prenom de ma grand mère paternelle et pour honorer sa mémoire ils ont choisi son prénom.. mais j aime beacoup steira , talia ,aalia l7hejila,selma smiling smiley


Salam,smiling smiley




Mon père voulait m'appelait comme ça aussi en honneur de sa grande soeur décédé un peu avant, mais il a changé d'avis quand les infirmières lui ont dit que ça se prononcerait quadija au lieu de khadija!!

lol c est vrai que l on m appelle kadija et pas khadija !!!

pas mal le coup du grand frere heureusement qu elle ne s appelait pas milouda ou kadoura ca aurait été plus difficle a porter grinning smiley



Salam,smiling smiley



Oui c'est sur, heureusement que je n'ai pas hérité du nom le plus original!!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
23 mai 2007 15:25
J'aime trop mon prenom pour pouvoir le changer!

Mais j'en portais un pas tres joli, beh je choisirais l'actuel mien, ou Sofia, Siheme


Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam
tt est dans le titre.
Personnelement je garde le mien smoking smiley
par contre j'aime bien aussi,sofia,amal et leila

et Vous?
l
23 mai 2007 17:12
moi j'aime bien mon prenom, je le garderai mais mon nom de femme mariée...bof je reprendrais bien mon nom de jeune fille, je vais demander a mon mari s'il est d'accord pour s'appeler comme moi!winking smiley
A
23 mai 2007 17:18
moi je garde mon prénom, le meilleur des prénoms féminins dans l' islam...
s
23 mai 2007 17:21
Et c'est quoi ton prénom pour que ce soit le meilleur dans l'islam???
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
23 mai 2007 17:23
Citation
sam87 a écrit:
Et c'est quoi ton prénom pour que ce soit le meilleur dans l'islam???


bonne questionwinking smiley
t
23 mai 2007 17:47
Moi si je change je prend Tokotoke lol


Les yabiadiens de paris comprenderons
lol
n
nah
23 mai 2007 17:51
Salam smiling smiley
Ana mon prénomthumbs upNADIA C LES MEILLEUREStongue sticking out smileytongue sticking out smiley

BEN QUOI evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
23 mai 2007 17:55
Citation
sam87 a écrit:
Et c'est quoi ton prénom pour que ce soit le meilleur dans l'islam???


( j' ai précisé féminin )


c est le prénom de la fille de notre prophète 3alayhi salam smiling smiley

si si !
n
23 mai 2007 18:01
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Et c'est quoi ton prénom pour que ce soit le meilleur dans l'islam???


( j' ai précisé féminin )


c est le prénom de la fille de notre prophète 3alayhi salam smiling smiley

si si !


j'en étais surgrinning smiley
a
23 mai 2007 18:06
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Et c'est quoi ton prénom pour que ce soit le meilleur dans l'islam???


( j' ai précisé féminin )


c est le prénom de la fille de notre prophète 3alayhi salam smiling smiley

si si !


Zineb ?
A
23 mai 2007 18:11
Fatima Que la Paix soit sur elle
A
23 mai 2007 18:12
donc je ne change pas grinning smiley jami !
a
23 mai 2007 18:23
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
donc je ne change pas grinning smiley jami !

Fatima

Enfant qui vient d'être sevré. Petite chamelle. Mahomet a eu une profonde affection pour plusieurs Fatima : sa grand-mère paternelle; la fille de son oncle Hamza. Martyr de l'Islam; la mère de Ali. Convertie à l'Islam. Première hachémite ayant donné naissance à un hachémite ; sa fille. Épouse de Ali. Modèle édifiant pour les chiites. Elle est la mère de Hassan et Hussein. Ne survécut que quelques mois à son père. Elle est l'une des femmes vénérées par l'Islam.



joli prenom smiling smiley
A
23 mai 2007 18:31
le meilleur grinning smiley

avec Mohhamed smiling smiley
K
23 mai 2007 18:36
Eh bien le mien, je l'ai choisi, donc je ne le changerais pas. smiling smiley J'ai tout de même conservé mon prénom canadien et j'ajoute Kenza à la suite.
a
23 mai 2007 18:36
Le mien signifie un chemin de la Vérité, une Bonne voie qui mène vers Dieu.(tm)

donc je change pas smiling smiley
n
23 mai 2007 18:41
moi j'echangerai bien mon prénom par nawelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook