Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous devez changer votre nom,lequel choisir?
N
23 mai 2007 12:06
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Moi j'aime bien mon prénom houcine, par contre si je devais le changer je prendrai anisse winking smiley

Salam,

Aniss je trouve ça très beau machallah.
Mais sois toujours fier de ton prénom et de tes origines... winking smiley

Amicalement.


mdrrr, j'ai pas compris le soit fièr de mes origines ??? que je me prénome houcine ou bien anisse j'aurai les mêmes origines...smiling smiley






Mdrrrr j'avoue t'as pas tort, et d'ailleurs pourquoi j'ai dit ça moi? LOL. "Sois fier de ton prénom et de tes origines", bah ouais, c'est pas trop hors sujet en fait.
Si un peu quand même ...moody smiley
C'est sorti tout seul, désolée...
C'est un peu hors sujet j'avoue... Arrête c'est bon hechma, j'ai rougis là... confused smiley
b
23 mai 2007 12:09
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Moi j'aime bien mon prénom houcine, par contre si je devais le changer je prendrai anisse winking smiley

Salam,

Aniss je trouve ça très beau machallah.
Mais sois toujours fier de ton prénom et de tes origines... winking smiley

Amicalement.


mdrrr, j'ai pas compris le soit fièr de mes origines ??? que je me prénome houcine ou bien anisse j'aurai les mêmes origines...smiling smiley






Mdrrrr j'avoue t'as pas tort, et d'ailleurs pourquoi j'ai dit ça moi? LOL. "Sois fier de ton prénom et de tes origines", bah ouais, c'est pas trop hors sujet en fait.
Si un peu quand même ...moody smiley
C'est sorti tout seul, désolée...
C'est un peu hors sujet j'avoue... Arrête c'est bon hechma, j'ai rougis là... confused smiley


houuuuuuuuu houuuuuuuuuuu elle rougi confused smiley grinning smiley anisse c'est un prénom bien de chez nous Soubhanallah winking smiley
N
23 mai 2007 12:13
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Moi j'aime bien mon prénom houcine, par contre si je devais le changer je prendrai anisse winking smiley

Salam,

Aniss je trouve ça très beau machallah.
Mais sois toujours fier de ton prénom et de tes origines... winking smiley

Amicalement.


mdrrr, j'ai pas compris le soit fièr de mes origines ??? que je me prénome houcine ou bien anisse j'aurai les mêmes origines...smiling smiley






Mdrrrr j'avoue t'as pas tort, et d'ailleurs pourquoi j'ai dit ça moi? LOL. "Sois fier de ton prénom et de tes origines", bah ouais, c'est pas trop hors sujet en fait.
Si un peu quand même ...moody smiley
C'est sorti tout seul, désolée...
C'est un peu hors sujet j'avoue... Arrête c'est bon hechma, j'ai rougis là... confused smiley


houuuuuuuuu houuuuuuuuuuu elle rougi confused smiley grinning smiley anisse c'est un prénom bien de chez nous Soubhanallah winking smiley



J'ai jamais dit le contraire!
Mais bon ce que je voulais dire par là, c'est que ta magnifique maman t'as donné comme prénom Houcine et donc sois fier de tes origines!! Clap

Mdrrrr ca y est cette phrase je vais la sortir toute la journée a mes collègues...
b
23 mai 2007 12:23
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Moi j'aime bien mon prénom houcine, par contre si je devais le changer je prendrai anisse winking smiley

Salam,

Aniss je trouve ça très beau machallah.
Mais sois toujours fier de ton prénom et de tes origines... winking smiley

Amicalement.


mdrrr, j'ai pas compris le soit fièr de mes origines ??? que je me prénome houcine ou bien anisse j'aurai les mêmes origines...smiling smiley






Mdrrrr j'avoue t'as pas tort, et d'ailleurs pourquoi j'ai dit ça moi? LOL. "Sois fier de ton prénom et de tes origines", bah ouais, c'est pas trop hors sujet en fait.
Si un peu quand même ...moody smiley
C'est sorti tout seul, désolée...
C'est un peu hors sujet j'avoue... Arrête c'est bon hechma, j'ai rougis là... confused smiley


houuuuuuuuu houuuuuuuuuuu elle rougi confused smiley grinning smiley anisse c'est un prénom bien de chez nous Soubhanallah winking smiley



J'ai jamais dit le contraire!
Mais bon ce que je voulais dire par là, c'est que ta magnifique maman t'as donné comme prénom Houcine et donc sois fier de tes origines!! Clap

Mdrrrr ca y est cette phrase je vais la sortir toute la journée a mes collègues...


lol merci soubhanallah et surtout soit fier de tes origines (tm)
m
23 mai 2007 12:26
J'aime bcp mon prénom et je le changerer pas!!spinning smiley sticking its tongue out
23 mai 2007 13:03
moi 9addour ca me va je changerais sous zaucun pretexte loool tongue sticking out smiley

mon prenom je le garde In love
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
23 mai 2007 13:13
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 mai 2007 13:16
Citation
qayss a écrit:
moi 9addour ca me va je changerais sous zaucun pretexte loool tongue sticking out smiley

mon prenom je le garde In love

3dourOh
iwa bazzzzzgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 14:02 par ZinaBaydawiya.
s
23 mai 2007 13:17
j'aime ce prénom " aniss" tu as l'air tjrs d'avoir seulement 4ans avec ce prénom evil
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Moi j'aime bien mon prénom houcine, par contre si je devais le changer je prendrai anisse winking smiley

Salam,

Aniss je trouve ça très beau machallah.
Mais sois toujours fier de ton prénom et de tes origines... winking smiley

Amicalement.


mdrrr, j'ai pas compris le soit fièr de mes origines ??? que je me prénome houcine ou bien anisse j'aurai les mêmes origines...smiling smiley






Mdrrrr j'avoue t'as pas tort, et d'ailleurs pourquoi j'ai dit ça moi? LOL. "Sois fier de ton prénom et de tes origines", bah ouais, c'est pas trop hors sujet en fait.
Si un peu quand même ...moody smiley
C'est sorti tout seul, désolée...
C'est un peu hors sujet j'avoue... Arrête c'est bon hechma, j'ai rougis là... confused smiley


houuuuuuuuu houuuuuuuuuuu elle rougi confused smiley grinning smiley anisse c'est un prénom bien de chez nous Soubhanallah winking smiley
23 mai 2007 13:33
Citation
lamyaâ a écrit:
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol

lol ben koi ci pas zouli ? grinning smiley
ma manman elle hesitait entre ca , bouch3ayb et lma3ti
mais tbarkellah 3liha elle a fait le bon choix spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
23 mai 2007 13:36
non kaddour ha la la c pa zoli zoli, mais bon c ton prénom, t'imagine ta femme wa kaddour sir jib liya javil,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mai 2007 13:39
Citation
lamyaâ a écrit:
t'imagine ta femme wa kaddour sir jib liya javil,lol

lol moi je trouve que ca claque ..ca fé rajel mdrrrrr
nan tinkiete je m'apele pas qaddour tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
23 mai 2007 13:43
ola tout le monde ! pour ma part j ai beaucoup de mal avec mon prénom en l occurence " khadija" beaucoup trop courant pas assez original.. mais c était le prenom de ma grand mère paternelle et pour honorer sa mémoire ils ont choisi son prénom.. mais j aime beacoup steira , talia ,aalia l7hejila,selma smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
23 mai 2007 13:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol

lol ben koi ci pas zouli ? grinning smiley
ma manman elle hesitait entre ca , bouch3ayb et lma3ti
mais tbarkellah 3liha elle a fait le bon choix spinning smiley sticking its tongue out

xpdrrrr Clap Clap


quel bon gout smiling smiley !!! MDRRRRRRRR
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 mai 2007 13:45
c pa le prénom qui fait rajel quays j'aller dire kadour, alors c koi ton prénom, mais meme quays c bien ça me fait pense a kaiss et leyla
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 mai 2007 13:48
Salam,smiling smiley



Pour tout vous dire, moi, ce ne sont pas mes parents qui m'ont donné mon prénom mais mon grand frère!!!tongue sticking out smiley



Et devinez d'où lui est venu cette charmante idée!eye rolling smileyeye rolling smiley


Quand je suis née, il avait une p'tite copine qui s'appelait Samira, il a dit à mes parents de m'appeler comme ça, ils ont accepté, maintenant qu'il n'est plus avec elle, je suis sûre qu'à chaque fois qu'il me voit, il doit y repensergrinning smiley, mais bon, j'aime mon prénomCool et c'est pour cela que je ne le changerai pour rien au monde!!!



Bon, c'est bon, j'arrête de raconter ma life!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
23 mai 2007 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol

lol ben koi ci pas zouli ? grinning smiley
ma manman elle hesitait entre ca , bouch3ayb et lma3ti
mais tbarkellah 3liha elle a fait le bon choix spinning smiley sticking its tongue out

xpdrrrr Clap Clap


quel bon gout smiling smiley !!! MDRRRRRRRR

loool t'as vu ca un peu ?? la claaaaaaaaasse !! (tm)

nan moi c ni qayss ni 9addour tongue sticking out smiley

qayss c plus pour mon coté In love et un peu fou sur les bords lol
et 9addour c mon couti di lou blidard mdrr tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
23 mai 2007 13:52
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola tout le monde ! pour ma part j ai beaucoup de mal avec mon prénom en l occurence " khadija" beaucoup trop courant pas assez original.. mais c était le prenom de ma grand mère paternelle et pour honorer sa mémoire ils ont choisi son prénom.. mais j aime beacoup steira , talia ,aalia l7hejila,selma smiling smiley


Salam,smiling smiley




Mon père voulait m'appelait comme ça aussi en honneur de sa grande soeur décédé un peu avant, mais il a changé d'avis quand les infirmières lui ont dit que ça se prononcerait quadija au lieu de khadija!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
23 mai 2007 14:10
Citation
lamyaâ a écrit:
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol


Mon grand frere s'appelle smain donc au bled on nous appelle smain yassine! lol
p
23 mai 2007 14:14
Citation
sam87 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola tout le monde ! pour ma part j ai beaucoup de mal avec mon prénom en l occurence " khadija" beaucoup trop courant pas assez original.. mais c était le prenom de ma grand mère paternelle et pour honorer sa mémoire ils ont choisi son prénom.. mais j aime beacoup steira , talia ,aalia l7hejila,selma smiling smiley


Salam,smiling smiley




Mon père voulait m'appelait comme ça aussi en honneur de sa grande soeur décédé un peu avant, mais il a changé d'avis quand les infirmières lui ont dit que ça se prononcerait quadija au lieu de khadija!!

lol c est vrai que l on m appelle kadija et pas khadija !!!

pas mal le coup du grand frere heureusement qu elle ne s appelait pas milouda ou kadoura ca aurait été plus difficle a porter grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook