Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous deplait chez une fille
L
19 décembre 2008 11:46
Salam,

Et moi je voulais lui demander (Montasser6) : c'est quoi "des prises de tête" pour toi?
M
19 décembre 2008 12:08
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
les prises de tête

les coincées
les moralisatrices

celles qui croient qu'avoir de la personnalité c'est être impolie, faire des scènes, crier

en général: le manque de savoir vivre et le manque de politesse


C'est quoi une fille coincée pour toi?

celle qui n'a pas de respect pour les idées des autres et leur façon de voir
croit tjs avoir raison
bref, j'aime pas les gens qui ont trop de certitudes en général
n
19 décembre 2008 12:39
celles qui n'ont aucune personnalité,les michtonneuses,les profiteuses les jalouses et les hypocrites elles veulent tout faire pour te ressembleh et ouai sa exist e ce phenomene
M
19 décembre 2008 14:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Et moi je voulais lui demander (Montasser6) : c'est quoi "des prises de tête" pour toi?

celle qui trouve des problèmes là où il devrait pas y en avoir

ou qui exagère les petits problèmes pour les rendre gros
d
19 décembre 2008 15:03
Citation
destin27 a écrit:
lol
oui celles qui ont une frange!!
trop marrant!
et les filles qui ont une bouche pulpeuse (naturellement)et des grains de beauté!

c'est comme si je disais: j'aime pas les filles aux yeux verts!
mdrrr

ce post est pas terrible en fait...

quest ce que t as contre les bouches pulpeuse naturellement????
tu dois grav me detester alorstongue sticking out smiley
P
19 décembre 2008 15:21
Salam,

Ce qui m'énerve le plus chez les filles comme les garçons, c'est ceux qui critiquent les autres, par exemple qui disent ne pas aimer les gens sans pudeur, ou les gens prétentieux, méchants, impolis, vulgaires ou les gens avec des franges... ou je ne sais quoi encore smoking smiley... mais qui en parallèle font la même chose voir pire moody smileyeye rolling smiley

Sinon j'aime pas les hypocrites, les menteurs, la méchanceté gratuite, les lèches bottes, les jaloux maladifs, les intolérants, ceux qui se prennent trop au sérieux...

Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 décembre 2008 16:20
t'inquiete pas diamant-76, s'il te donne pas assez d'attention à cause de tes jolies lévres pulpeuses, je suis prêt à compenser...
a
19 décembre 2008 16:26
fille materialiste, fille non pudique, fille feministe, fille racaille,
fille avec des bottes a talon, fille maquillée, fille etc............
S
19 décembre 2008 16:28
Cher Abdel,

Qu'as-tu contre les filles qui se maquillent?

Bien à toi,

Latifa


Citation
abdel062 a écrit:
fille materialiste, fille non pudique, fille feministe, fille racaille,
fille avec des bottes a talon, fille maquillée, fille etc............
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 16:37
Citation
lamyouch a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION ....QUE CA SOIT CARACTERE OU AUTRE..........


MERCI A VOUS

normalement cette question et destiné au homme ? lol Clap
a
19 décembre 2008 16:40
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Cher Abdel,

Qu'as-tu contre les filles qui se maquillent?

Bien à toi,

Latifa


Citation
abdel062 a écrit:
fille materialiste, fille non pudique, fille feministe, fille racaille,
fille avec des bottes a talon, fille maquillée, fille etc............

le maquillage les rend moche,

pour moi le maquillage en dehors de la maison ne fait pas serieux, surtout pour la femme mariée, pourquoi seduire si on est marié?
S
19 décembre 2008 16:45
Mais sais-tu que l'on peut séduire sans maquillage?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 16:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais sais-tu que l'on peut séduire sans maquillage?

la fille au moins ne provoque pas cette seduction, ça sera la faute de la personne seduite, un peu faible d'esprit, mais si tu y rajoute maquillage vetement mal sain , voix pas normale etc ... la personne ne sera plus dans son etat normal, d'ou la multiplication des viols
S
19 décembre 2008 16:57
Allons cher Abdel, Chacun doit savoir ses limites...je suis tout à fait d'accord pour promouvoir la décence mais accabler les femmes et, à mon humble avis, un non-sens!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 17:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Allons cher Abdel, Chacun doit savoir ses limites...je suis tout à fait d'accord pour promouvoir la décence mais accabler les femmes et, à mon humble avis, un non-sens!

les hommes aussi,
tu as vu ce que le marketing et les magasine de mode ont fait de nos femmes,?
19 décembre 2008 17:01
abdel062, tu abuse...

Les femmes se font belles tous les jours... C'est une façon de vivre vieux. Si tu interdis aux femmes de soigner leurs apparences... c'est que tu es trop sévère.

Marié ou pas, boulot au pas... Les femmes aiment être belles. Si tu pense qu'elles veulent passer inaperçues, c'est que tu ne les comprends pas.

Tant que c'est pas trop vulgaire... Ca passe en ce qui me concerne.

Et le rouge à lévre rouge est ridicule et vulgaire... et trés moche. Ca marche que sur une nana sur 100.000... Alors si vous avez un rouge à lévre rouge, jetez le les filles. Sauf si vous voulez ressembler à Ronald MacDonald... là, d'accord.

Les solariums aussi, vous oubliez. Et oui, on peut faire la différence entre un bronzage normal et un bronzage artificiel. Le bronzage naturel donne une couleur peau dorée... c'est trés zoli... Et le solarium vous donne une peau d'orange brûlées... Et c'est dégueulasse...
a
19 décembre 2008 17:04
Citation
LeMask a écrit:
abdel062, tu abuse...

Les femmes se font belles tous les jours... C'est une façon de vivre vieux. Si tu interdis aux femmes de soigner leurs apparences... c'est que tu es trop sévère.

Marié ou pas, boulot au pas... Les femmes aiment être belles. Si tu pense qu'elles veulent passer inaperçues, c'est que tu ne les comprends pas.

Tant que c'est pas trop vulgaire... Ca passe en ce qui me concerne.

Et le rouge à lévre rouge est ridicule et vulgaire... et trés moche. Ca marche que sur une nana sur 100.000... Alors si vous avez un rouge à lévre rouge, jetez le les filles. Sauf si vous voulez ressembler à Ronald MacDonald... là, d'accord.

Les solariums aussi, vous oubliez. Et oui, on peut faire la différence entre un bronzage normal et un bronzage artificiel. Le bronzage naturel donne une couleur peau dorée... c'est trés zoli... Et le solarium vous donne une peau d'orange brûlées... Et c'est dégueulasse...

tu dis la meme chose que moi mais autrement,

y a pas mieux que le naturel, la simplicité, et etre vrai, soi meme,

pourquoi chercher a montrer ce qu'on est pas, ou ce qu'on sera jamais,???
S
19 décembre 2008 17:08
Me concernant, je déteste suivre la mode,les autres...

J'aime avoir mon propre style, naturel,class et élégant.

Je pense que 'prendre soin de soi' ne fait pas d'une personne, une dépravée...

Tu sais, mon cher,on peut allier beauté et discrétion...

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Allons cher Abdel, Chacun doit savoir ses limites...je suis tout à fait d'accord pour promouvoir la décence mais accabler les femmes et, à mon humble avis, un non-sens!

les hommes aussi,
tu as vu ce que le marketing et les magasine de mode ont fait de nos femmes,?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
19 décembre 2008 17:13
okay abdel062, tu comprends pas...

Alors, on va pousser plus loin.

un seul mot: lingerie.

Une femme toute nue, c'est trés joli. Mais une femme avec de la lingerie... c'est plus joli.

Et comme je dis souvent... C'est le principe du décolleté... Tu crois les voir, mais tu ne les vois pas. Tu ne les vois pas, mais tu y pense...

Le maquillage c'est pareil, ca attire l'attention... ca ajoute du contraste... c'est comme le khôl... Ca rend pas plus jolie... Mais ca ajoute justement du contrast, ca attire ton attention sur les beaux yeux de bibiches... et tu trouves cela joli => excitant... etc...

Tu dois penser à la symbolique derriére...

Je respecte absolument cet intêret pour la nature, le naturel etc...
On est des hommes.

Mais là, c'est de femmes qu'on parle...

et comme le dis si bien notre ptite SweetLatifa... Une femme peut être maquillée et classe...
a
19 décembre 2008 17:14
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Me concernant, je déteste suivre la mode,les autres...

J'aime avoir mon propre style, naturel,class et élégant.

Je pense que 'prendre soin de soi' ne fait pas d'une personne, une dépravée...

Tu sais, mon cher,on peut allier beauté et discrétion... oui j'en suis convaincu, surtout a la maison devant son conjoint ou son epouse, tout est permis dans ce cadre

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Allons cher Abdel, Chacun doit savoir ses limites...je suis tout à fait d'accord pour promouvoir la décence mais accabler les femmes et, à mon humble avis, un non-sens!

les hommes aussi,
tu as vu ce que le marketing et les magasine de mode ont fait de nos femmes,?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook