Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous deplait chez une fille
25 janvier 2009 16:27
kawai_beurette_68, ben déjà, tu te lance dans un sujet où j'ai pas beaucoup d'experience.

Déjà, mes soeurs sont plus agées que moi. En général, quand je lui dis "fais pas ca" elle ne fait pas de fixette dessus, car elle le prend pas comme un ordre, mais comme le conseil d'un ami.

Là, tu es dans le scénario où il y'a un frére autoritaire qui traine sa soeur par les cheveux et la jette dans une chambre pour lui dire "INTERDIT DE SORTIR, LES FEMMES RESTENT DANS LA CUISINE."

C'est pas de ca qu'on parle.

J'ai une amie au Maroc qui est parfaitement capable de me sortir le même discours que toi. Mais quand on sort de discothéque, c'est toujours moi ou un autre de mes amis (un mec) qui va chercher la voiture au parking... Les filles restent à coté de la porte, là où il y'a un videur et de la lumiére...

Quoi? les filles sont incapables d'aller chercher une voiture sur un parking? non! C'est juste la logique qui intervient. Elle sait qu'il fait noir labas, et qu'il y'a des voyous, des clochards etc... Et qu'elle se méfie. Alors elle va attendre que les garçons aient envie de partir pour partir. Car elle a besoin de la sécurité qu'on apporte.

Mais si j'avais une soeur qui se la joue calamity jane, et qui va faire son footing sur la plage à 5h du mat sans personne pour l'accompagner... Oui, je vais pas la laisser faire. tu vas me faire un procés pour ca?

wé, je vais lui gueuler dessus... Elle va m'entendre. Et si elle m'écoute pas. Je jouerais toutes les cartes en mon pouvoir. Je suis pas du genre à frapper une femme ou à l'emprisonner. Mais j'ai une carte plus puissante que la force. Je vais la bannir de ma vie. C'est comme ca la vie. Si elle prétend être indépendante. Je suis content pour elle. Elle a plus besoin de moi.

Car j'ai d'autres choses à faire que de venir la voir à l'hopital/police... Etc...

Et je fais pareil avec mon frére. Si mon frére veut une famille, il doit respecter des règles.

Euh, non. Mes soeurs sont trés sages. Elles sont capables de dire à un homme "si tu veux me voir, vient me parler chez mes parents." et elles sont mariées... genre, je ne suis pas dans cette problématique.

Et non, j'ai pas de ptite soeur... Mais j'ai une cousine plus jeune. Et elle me parle de ses relations avec les garçons. Je la rend parano mra mra car je suis du genre à lui dire "attention les garçons! c'est des loups." Et en général, les jeunes hommes qui l'approchent font la connaissance d'un mec avant... Un de mes amis ou moi quand je suis au Maroc... mais il faut dire que je connais les garçons.

Quand j'étais au Maroc, je m'arrangeais pour qu'on n'abuse pas d'elle (elle est trop naive à mon gout)... Les mecs qui lui tournait autour savaient qu'il y'a un mec capable de leur faire bouffer leurs dents s'ils font des trucs louches... J'explique les règles du jeu à tout le monde.

et bien sûr, moi je commence à récolter les fruits de cette protection. J'ai une très bonne réputation avec ses copines, et elles commencent à pousser... Presque la vingtaine... muahahahah je suis trop puissant.
s
25 janvier 2009 16:39
MDRR le mot de la fin
k
25 janvier 2009 17:30
mdrrr pr la derniere phrase

Y'a des rebeuze qui vont en boites de nuits!!!

Layster si j'y vais je mets plus les pieds chez moi. Mais à la limite vu ce que ta mis sa passe mais a ffais juste chier les gens qui se mele de la vie des autres!!

bf a ++ j'ai pas tro le temps d'ecrire
d
25 janvier 2009 17:37
les prétentieuse,les jalouses,celle qui regarde de travers et qui tchiip betement,les filles qui aiment trop les garçon,les creuvarde,les grateuses,qui ne ce respect pas en gros
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook