Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous deplait chez une fille
18 décembre 2008 18:35
Hum, c'est interessant.

Je comprends TOUT maintenant... Regardez autour de vous, nos ptites marocaines s'envoient des bisous à longueur de journée...

Et là, on leur demande ce qu'elles n'aiment chez les autres filles... Et les filles parlent plus que les mecs...

Tout s'explique... Je comprend tout maintenant.
v
18 décembre 2008 18:52
celles qui vomissent dans les voitures......ptdrptdrptdr

www.yabiladi.com "j'ai vomis dans sa voiture....bien fait pour lui"ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
18 décembre 2008 19:19
Citation
LeMask a écrit:
Hum, c'est interessant.

Je comprends TOUT maintenant... Regardez autour de vous, nos ptites marocaines s'envoient des bisous à longueur de journée...

Et là, on leur demande ce qu'elles n'aiment chez les autres filles... Et les filles parlent plus que les mecs...

Tout s'explique... Je comprend tout maintenant.


mdr, c'est dans les gènes "Marocaines", on y peut rien


a wé enfet t'a quoi contre les végétariennes??!! mdr, elles font rien de mal, même sa vs permet d'avoir plus de part de viande
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
18 décembre 2008 19:27
Ben dis donc... On va pas les laisser les femmes nous piquer nos femmes...

Et les végétariennes sont des plaies... Elles te regardent manger comme si tu croquait un nouveau-né...
18 décembre 2008 19:43
salam
moi je dirai
- les prises de temps pour rien surtout en periode de stress
- manque de confiance totale
- jalousie
- manque de communication
s
18 décembre 2008 20:01
Citation
destin27 a écrit:
lol
oui celles qui ont une frange!!
trop marrant!
et les filles qui ont une bouche pulpeuse (naturellement)
etdes grains de beauté!

c'est comme si je disais: j'aime pas les filles aux yeux verts!mdrrr

ce post est pas terrible en fait...

Salam,

Heu comme c'est dommage, toi et moi on va pas s'entendre alors

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 20:06 par siham.94.
f
18 décembre 2008 20:08
salam,
ce qui me déplait chez mes semblables c'est la vulgariter et trop de paroles pour ne rien dire .
t
18 décembre 2008 21:01
Citation
voyageurr a écrit:
celles qui vomissent dans les voitures......ptdrptdrptdr

www.yabiladi.com "j'ai vomis dans sa voiture....bien fait pour lui"ptdrptdr

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
l
18 décembre 2008 21:20
Ta réponse n'est pas terrible également, d'ailleurs je comprend pas pour les 2 points en gras.

Par contre les filles vous avez des kékette incrusté dans votre vagin pour dire ce que vous n'aimer pas chez les filles? ou peux être que vous etes devenu lesbienne?ptdr




Citation
destin27 a écrit:
lol
oui celles qui ont une frange!!
trop marrant!
et les filles qui ont une bouche pulpeuse (naturellement)
et des grains de beauté!


c'est comme si je disais: j'aime pas les filles aux yeux verts!
mdrrr

ce post est pas terrible en fait...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 décembre 2008 21:21
Citation
LeMask a écrit:
Ben dis donc... On va pas les laisser les femmes nous piquer nos femmes...

Et les végétariennes sont des plaies... Elles te regardent manger comme si tu croquait un nouveau-né...

ptdrptdr j'adore l'image
M
18 décembre 2008 21:47
La fin de tn message etait pr moi dc jme permets de te rep a mon tour...
Peux tu me dire a quel moment j'ai généralisé??? Pr celles qui ont du caractere je ne pense pas que se soit pr impressionner qui q se soit, elle le st parcqu'elle le st ,et non pr plaire a quiconq!!
A aucun moment je nai mentionné q les mec aimaient les "jolies idiotes". Je ne suis pas la pr juger ou evaluer qui est idiot ou qui ne lest pas. Pr moi, lintelligence nest pas innée, tout le monde a une part d'intelligence au fon de soi, chacun de ns lexploite comme il le souhaite! je ne fais pas de généralité, je me répète , je ne fais q dire ce qui ma été rapporté dun echantillon de la part de la gente masculine.
M
18 décembre 2008 22:00
Mon message était pr toi " LeMask"
PS: Fais tomber un peu le masque...
18 décembre 2008 22:19
Montpellieraine34, je suis passé vite fait sur ton message...

Si tu pense que les hommes évitent les femmes qui ont du caractère... Tu as raison. Mais il faut préciser que c'est une généralisation. Les hommes qui sont comme ca sont mauvais... Dans le sens "pas bons"...

Mais il faut pas confondre une femme hystérique et casse pied avec une femme qui a du caractère...

Les hommes aiment les femmes dociles... Et c'est pour ca que beaucoup d'hommes sont des loosers, et donc, pas des hommes.

Sinon, utilise la fonction editer, pour pas faire deux messages de suite, et évite les "tombe le masque"... Tu sais combien de personne m'ont sortit cette blague sur ce forum? c'est super lourd...
M
18 décembre 2008 22:28
quoi q tu puisses penser tu mas fais sourire a la fin de tn msg... c t pas une blague q je te faisais maalich on a pas le meme humour. C vrai q jai bcp de chose a apprendre surtout sr ce site , car je suis inscrite depuis peu dc jaccepte toutes critiques qd elle est constructive.
Merci encore LeMask ( est ce de l'ironie?)
t
18 décembre 2008 22:54
Citation
LeMask a écrit:
Ben dis donc... On va pas les laisser les femmes nous piquer nos femmes...

Et les végétariennes sont des plaies... Elles te regardent manger comme si tu croquait un nouveau-né...



lol, mais NONNNN, on est pas comme ca!! la preuve c'est moi qui a découper le mouton de l'aid et je me suis donné a coeur joie de le découper hihievil. tt les végétariens ne sont pas végétarien pour la même raison (Hitler était végétarien aussi, même si c pas une fille lol).

sinn pour votre sujet, franchement il fait trop rire...!!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
18 décembre 2008 22:59
Salam,

Citation
lamyouch a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION ....QUE CA SOIT CARACTERE OU AUTRE..........


MERCI A VOUS


Qu'elle soit prétentieuse et vulgaire.

Trop démonstrative et que tout tourne autour d'elle.

Qu'elle pique le copain de sa copine Grrrr ou le mari de sa meilleure amie thumbs down


J'en ai plein dans ce style là .... grinning smiley mais je m'arrête ici Cool
l
19 décembre 2008 11:03
tu m'as fait rigoler lamyaa avec la reponse aux autres a la base je demandai aux types de repondre mais bon cpas graveeeeee je voit que tout le monde s'est dechaine ca fait plaisir
S
19 décembre 2008 11:15
Bon encore l'avis d'une femme! Mais je mets mon grain de sel:


- Les filles qui ne respectent pas leurs parents (genre la fille qui claque la porte de chez elle)

- Les filles qui vont aux soirées chicha avec un gros bustier décolleté maquillée comme un camion volé et qui rient et parlent fort juste parce que y'a des mecs à coté
(on m'a raconté j'y suis jamais allée looool)

- Les filles qui regardent de travers des filles plus belles qu'elles

- Les filles matérialistes
M
19 décembre 2008 11:37
les prises de tête

les coincées

les moralisatrices

celles qui croient qu'avoir de la personnalité c'est être impolie, faire des scènes, crier

en général: le manque de savoir vivre et le manque de politesse
S
19 décembre 2008 11:44
Citation
Montasser6 a écrit:
les prises de tête

les coincées
les moralisatrices

celles qui croient qu'avoir de la personnalité c'est être impolie, faire des scènes, crier

en général: le manque de savoir vivre et le manque de politesse


C'est quoi une fille coincée pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook