Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous est déjà arrivé ....
-
4 janvier 2015 14:34
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
Oui cela m arrive et cela est normale je pense.
Chacun évolue à sa manière et surtout à son rythme donc il y a des différences qui s installent. Garde contacté par politesse cela est suffisant smiling smiley.
Moi je demande toujours à Allâh de m éloigner des mauvaises personnes

oui c'est tout à fait ça, al hamdoulilah.
Merci oui c'est ce que je vais faire bi idni Lah, même si je suis sur qu'elles vont me reprocher le fait que je me suis éloignée et que je leurs raconte plus rien. Mais c'est mieux comme ça je pense
E
4 janvier 2015 15:38
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Il y a surement une raison à cet éloignement, rien ne se fait par hasard, qu'Allah t'accorde des amies musulmans smiling smiley

Amine, merci yawning smiley bon pour l'instant c'est pas gagné
5 janvier 2015 07:19
salam
-Moi-Même- soit toi meme tu as des comptes a rendre a personne
prend du temps pour toi c tres important quelques fois sa fait du bien de prendre un peu de recul
ne te prend pas la tete pr rien
inch allah kheir
-
5 janvier 2015 15:40
Citation
nanoutati a écrit:
salam
-Moi-Même- soit toi meme tu as des comptes a rendre a personne
prend du temps pour toi c tres important quelques fois sa fait du bien de prendre un peu de recul
ne te prend pas la tete pr rien
inch allah kheir

c'est clair je n'ai pas de compte à rendre c'est ce que je me dis tout le temps.
Baraka'Allah u fik ma soeur pour tes conseils, j'en prends note. ça m'a soulagé d'en parler un peu parce que je savais pas trop comment réagir face à ce ressentie.
Z
16 janvier 2015 15:27
Salam ,
oui ça arrive a tout le monde je pense
des fois nous avons besoin de nous recentrer sur nous même .
il faut aussi se dire que la vie des fois écartent des gens et en amènent d'autre ..
te tracasse pas avec ça grinning smiley
-
19 janvier 2015 14:45
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam ,
oui ça arrive a tout le monde je pense
des fois nous avons besoin de nous recentrer sur nous même .
il faut aussi se dire que la vie des fois écartent des gens et en amènent d'autre ..
te tracasse pas avec ça grinning smiley

Oui exactement, baraka'Allah u fik pour ton intervention smiling smiley
19 janvier 2015 18:56
Salam alaycom

oui sa m'arrive et on me le repproche. Il y a des periodes ou j'ai besoin de cette solitude.
19 janvier 2015 19:01
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Assalamu aleykum ... En ce moment je me pose des questions sur mes relations sociales et je me demande souvent si c'est normal ou si c'est moi qui suis bizare ...

Ça vous est déjà arrivé de vouloir vous éloigner de vos "amis" ? Genre plus envie de côtoyer les personnes que vous connaissez déjà, même s'ils sont gentils et qu'ils ne vous ont rien fait de mal, mais vous avez juste plus envie de parler avec eux, vous ne trouvez plus de plaisir à leurs parler, vous ne trouvez plus rien à leurs dire. 

Enfin bref vous leurs parlez seulement par politesse ou histoire de dire que vous gardez quand même contact quoi.  .... J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Salam

non, je coupe tout contact même si nous avons été amies depuis longtemps ceci pour que les choses soient claires.
-
19 janvier 2015 19:12
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

non, je coupe tout contact même si nous avons été amies depuis longtemps ceci pour que les choses soient claires.

Comment ça tu "coupe tout contact... pour que les choses soient clairs" ? j''ai pas compris ,
même si ces personnes ne t'on rien fait de mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook