Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est déjà arrivé ?
A
24 décembre 2017 00:14
C est ce que je te dis ta tete sera unique parmi tout les cheveux lisses , tu seras une reines par ce peuple au cheveux raplapla

ptdr
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Mais moi je veux pas du lisse je veux du hrach, du décoiffée bouclée ptdr
24 décembre 2017 00:19
Maaaaais pas mes cheveux à moi, j'aime les cheveux bouclés chez les femmes ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est ce que je te dis ta tete sera unique parmi tout les cheveux lisses , tu seras une reines par ce peuple au cheveux raplapla

ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
24 décembre 2017 00:20
Merde c est pas toi qui devait être citer désoler Oups
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Maaaaais pas mes cheveux à moi, j'aime les cheveux bouclés chez les femmes ptdr
T
24 décembre 2017 00:21
Allahy rhemhom, je suppose que ce devait être la belle époque pour toi
Citation
Princessechleuha a écrit:
Oui je l'ai deja Fait lol j perdait des cheveux bon qqun apres jai arrêter mes parents allahi rhamo rigolait quand je faisait ca et y a de quoi quand on y repense
T
24 décembre 2017 00:22
HHHH Moi aussi je connaissait pas j'étais plié de rire ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est quoi cette technique de barbare eye popping smiley

La meuf on dirait elle est prête à donner sa vie ptdr
24 décembre 2017 00:52
Whaaaat, j'avais jamais vu ni pensé à cette technique de ma vie eye popping smileyptdr
T
24 décembre 2017 00:53
Eh oui nous vivons dans un monde cruel, barbare et drole à la fois, les femmes sont folles ptdr
Citation
eugenism a écrit:
Whaaaat, j'avais jamais vu ni pensé à cette technique de ma vie eye popping smileyptdr
T
24 décembre 2017 01:39
HAHAHAH jsui plié de rire le meilleurs commentaire 2018 lissage ou repassage ptdr
Citation
Epanouie14 a écrit:
Oh le flashback!!!! je l avoue, je n avais pas les moyens de m acheter un fer a lisser alors ma cousine et moi se lissions les cheveux avec le fer a repasser de ma tante... C était en tout cas un beau rendu... pour ma part, je n'ai jamais eu les cheveux brulé avec cette technique que nous avons pourtant utiliser très ltps... jusqu'à l'apparition de notre premier compte en banque lol!

Pr l'anecdote rigolote, un jour où ma cousine était entrain de me lisser (ou repasser lol), nous avions oublier de s'enfermer dans sa chambre à double tour. Il y'avait quelques femmes dans le salon et un enfant qui, lui se promenait ds le couloir et a ouvert la porte et nous a découvert en plein repassage! Il est parti voir sa maman et lui a dit devant tout le monde "il y'a des filles dans la chambre qui se repassent les cheveux". Ma tante s'est levé pour vérifier mais on avait dejà tout ranger... nous n'étions que des gamines... j'ai cru faire un malaise cardiaque lol

Très bon souvenirs en tout cas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook