Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous est -il déjà arrivé ?
p
22 août 2007 09:10
salam ls filles,

trop de gamelles en ce moment !

La derniere en date : alors que je tapais un sprint de dingue ce matin pour arriver au bureau alors qu'il flottait des torrents & des torrents (faut bien sauver son brushingtongue sticking out smiley),

j'ai soudain senti qu'un pied était plus léger que l'autre

ooooh comme c'est étrange !!

constat des dégats : j'ai cassé mon talon en courant !! Oh

je me retourne, il était à une bonne vingtaine de metres derrière moi

résultat des courses : brushing en l'air, et le talon en moins !!!!

que faire ? (sachant que ls magasins de chaussures sont loin de mon lieu de travail , qu'il est impossible de recoller le truc et que je boite )

dois-je casser le 2ème ? sad smiley

à qui est-ce déjà arrivé ? grinning smiley
(à une de mes soeurs déjà , je l'ai appelé direct mais cette michonte s'est trop moquée, un bon fou rire de 3minutes grrrrrrr )

vos témoignages sont les bienvenus smiling smiley

boooss" à toutes ls filles yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 août 2007 09:16
salam petit chatsmiling smiley


pour ma part ca ne m'est jamais arrivé!smiling smiley

mais si j aurais été dans ta situation, j aurais casser surement le deuxième talon puis j aurais ramener mes chaussures chez le cordonnier?!

sinan j aurais boiter toute la journée!grinning smiley

tu sors du bureau pour aller manger?resto d entreprise?
p
22 août 2007 09:20
salam ma belle

oui je crois que je vais casser le deuxieme, ça me fera des ptites ballerines moches

et moi qui n'en porte jamais, ça fait bizarre grinning smiley mais le plus bizarre, c'est que la semelle reste incurvée , elle n'est pas plate , du fait du talon qui était là avant!! grinning smiley grinning smiley

je ne le souhaite à personne tongue sticking out smiley


oui chez nous c'est cantine d'entreprise, mais je pense que je n'irais pas, au lieu de ça, je m'acheterais de nouvelles sebat grrr

le probleme, c'est que je fais plein d'allées et venues pour le travail, les locaux sont grands,

et j'ai une réunion à 11h , va falloir que je glisse jusqu'à ma chaise et que je ne bouge plus grinning smiley

c'est technique !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 août 2007 09:22
salem miss !!


franchement je compatie, je sais que c pas marrant, moi sa met arrivé 100000000000000000000000000 de fois, talon , sandale, tong, bref la total dans ce cas ce que je fais c simple, le talon je casse le 2 ème, ca c sur, mais faut pas se loupé sinon t dans la mouise !!!

sinon en principe dans le malheur jai de la chance et je vais direct acheter une autre paire ( pas trop cher non plus sinon je me ruine a chaque fois)

ex : cet été j avais des tong du bled , vous voyez celle en cuir que tout les arabe on, qu on achéte a marrakech, et bien la lanière a craqué en pleine rue angry smiley, ce que jai fais , direct je suis rentré dans un magasin d'accessoire fantaisie et hop une paire de tong a 4 euros pour depanner .

donc ce que je te conseil c de cassé l autre talon
s
22 août 2007 09:28
Citation
petit chat a écrit:
salam ma belle

oui je crois que je vais casser le deuxieme, ça me fera des ptites ballerines moches

et moi qui n'en porte jamais, ça fait bizarre grinning smiley mais le plus bizarre, c'est que la semelle reste incurvée , elle n'est pas plate , du fait du talon qui était là avant!! grinning smiley grinning smiley

je ne le souhaite à personne tongue sticking out smiley


oui chez nous c'est cantine d'entreprise, mais je pense que je n'irais pas, au lieu de ça, je m'acheterais de nouvelles sebat grrr

le probleme, c'est que je fais plein d'allées et venues pour le travail, les locaux sont grands,

et j'ai une réunion à 11h , va falloir que je glisse jusqu'à ma chaise et que je ne bouge plus grinning smiley

c'est technique !


aleykoum salam


t'as pas de bol c k il pleut dehors en plus!lol
t'as repérer un magasin de chaussures?
t'es loin de l aquaboulevard?

kel mouise kom dirait aghua di limonsmiling smiley
p
22 août 2007 09:34
mdrrrrrr aghua grinning smiley grinning smiley

c'est clair que s'il faisait beau et que j'étais encore en centre ville j'aurais acheté une tite paire pas trop reuch, genre sandales ou tongs d'appoint

mais j'arrive pas à péter le 2ème talon !! celui là est bigrement résistant

j'ai beau essayer, ça marche po sad smiley

salya, je suis au fin fond d'issy ls moulineaux, loin des boutiques , au fond du Far West smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 août 2007 09:42
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrr aghua grinning smiley grinning smiley

c'est clair que s'il faisait beau et que j'étais encore en centre ville j'aurais acheté une tite paire pas trop reuch, genre sandales ou tongs d'appoint

mais j'arrive pas à péter le 2ème talon !! celui là est bigrement résistant

j'ai beau essayer, ça marche po sad smiley

salya, je suis au fin fond d'issy ls moulineaux, loin des boutiques , au fond du Far West smoking smiley

t'es dans le C A C A!lol

ecoutes la journée va passé vite! essaye de casser l autre talon vraiment! y a pas un marteau a coté de toi? ou un ciseau?smiling smiley
a
22 août 2007 09:45
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrr aghua grinning smiley grinning smiley

c'est clair que s'il faisait beau et que j'étais encore en centre ville j'aurais acheté une tite paire pas trop reuch, genre sandales ou tongs d'appoint

mais j'arrive pas à péter le 2ème talon !! celui là est bigrement résistant

j'ai beau essayer, ça marche po sad smiley

salya, je suis au fin fond d'issy ls moulineaux, loin des boutiques , au fond du Far West smoking smiley


en plus le 2 ème veut pas se casser !!!!, tu as tout essayé ???!!
M
22 août 2007 09:55
ahahahahahaah mdr des barres ca me rappel une fosi a gare de l'est une nana qui jouait la belle (d'aileurs ele etait belle) elle descendait les escalier elle s'est deboité loooooooooooooool
m
22 août 2007 10:09
ça m'est déjà arrivé
et depuis je prend tjrs une paire de balerine légère ds mon sac
au cas où(tm)
s
22 août 2007 10:10
Citation
mimiam a écrit:
ça m'est déjà arrivé
et depuis je prend tjrs une paire de balerine légère ds mon sac
au cas où(tm)

bonne initiative mimiamsmiling smiley
moi j en garde une paire dans la voituresmiling smiley
a
22 août 2007 10:27
Citation
petit chat a écrit:
salam ls filles,

trop de gamelles en ce moment !

La derniere en date : alors que je tapais un sprint de dingue ce matin pour arriver au bureau alors qu'il flottait des torrents & des torrents (faut bien sauver son brushingtongue sticking out smiley),

j'ai soudain senti qu'un pied était plus léger que l'autre

ooooh comme c'est étrange !!

constat des dégats : j'ai cassé mon talon en courant !! Oh

je me retourne, il était à une bonne vingtaine de metres derrière moi

résultat des courses : brushing en l'air, et le talon en moins !!!!

que faire ? (sachant que ls magasins de chaussures sont loin de mon lieu de travail , qu'il est impossible de recoller le truc et que je boite )

dois-je casser le 2ème ? sad smiley

à qui est-ce déjà arrivé ? grinning smiley
(à une de mes soeurs déjà , je l'ai appelé direct mais cette michonte s'est trop moquée, un bon fou rire de 3minutes grrrrrrr )
vos témoignages sont les bienvenus smiling smiley





Ne casse rien je te ramene une paire
Donne moi ta pointure grinning smiley
Les cheveux ,les talons ma pauvre enfin merci je me marre bien
Fi gaffe au portugueuche (je blague)spinning smiley sticking its tongue out



mdr
a
22 août 2007 10:36
salem !!

alors tu l a cassée ou pas ???!!!

au pire c pas grave tu verra se soir c fini !!!
m
22 août 2007 10:41
salut!

ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a un mois!
j'ai jeté mes pompes à la poubelles aprés en avoir acheté une nouvelle paire(mais elles étaient vieilles, donc sans remord!)
a
22 août 2007 10:46
Citation
mimina a écrit:
salut!

ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a un mois!
j'ai jeté mes pompes à la poubelles aprés en avoir acheté une nouvelle paire(mais elles étaient vieilles, donc sans remord!)

c clair, quand ca arrive u pense a une seule chose c de les jeter !!!!
p
22 août 2007 10:52
Citation
arhaye a écrit:



Ne casse rien je te ramene une paire
Donne moi ta pointure grinning smiley
Les cheveux ,les talons ma pauvre enfin merci je me marre bien
Fi gaffe au portugueuche (je blague)spinning smiley sticking its tongue out



mdr

mmmmh ça sent la poissecaille soudain ... tongue sticking out smiley

arhaye t'es là ? grinning smiley

miiiaou

sinon je chausse du 37 et je ne porte que du MANOLO BLAHNIK et du PRADA grinning smiley smoking smileygrinning smiley

mirciiiiiiiiiiii evil

arrive , je t'attends , mais prévois un k'way tongue sticking out smiley)

et te fous pas trop de ma pomme quand même, j'ai beau avoir la mauvaise coiffure et les mauvaises pompes, mais au moins MOI je sens bon spinning smiley sticking its tongue out


Aghua, j'ai pas réussi à casser le deuxieme, je me déplace en glissant grinning smiley (la misère) heureusement qu'il y a de la moquette par terre, ça étouffe le bruit étrange (un pied, bruit de talon, l'autre pied, pas de bruit grinning smiley)

vraiment vraiment, je ne le souhaite à personne

la prochaine fois, je mettrais une paire de secours dans mon caisson winking smiley


j'ouvre la fenetre du post en attendant qu'arhaye décolle, car ça commence à sentir très fort spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/07 10:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 août 2007 10:54
oh ma pauvre chéri, ça mets déja arriver une fois, a ce moments la je sorter d'un magasin de chaussure, ba j ai prie mes nouvelles chaussures que j ai enfiler, depuis j ai toujours une paire de mocassin dans la voiture
f
22 août 2007 10:57
mdrr petit chat une fois sa m'est arrivé en sortant de chez moi, mais javais des talons de fouuuuuuu aussi et hop cassée ba je me suis pas pris la tete jai fait demi tour jusqua chez moi heureusement que cetait le matin et qu'il yavait personne.
a
22 août 2007 10:59
salem,


remarque il a fallu ca pour prendre des precaution la prochaine fois, tkt ma belle, tu en rigolera plus tard !!!!

dsl, mais j imagine trop là !!!! grinning smiley


yawning smiley
N
22 août 2007 12:28
T'inquiète Petit Chat, moi aussi, ça m'arrive. La dernière ahchouma en date, c'était au supermarché, je poussais mon caddy pour aller vers la voiture dans le parking, et au niveau de la caisse automatique pour payer le parking où il y avait la queue pour payer(en Espagne, certains parking de supermarché sont payants), je glisse, le caddy va vers l'avant, mais moi je le lache pas (on sait jamais si quelqu'un me pique mes cannettes de coca), et je me ramasse, le corps allongé sur le ventre devant tout le monde. Y'avait une flaque d'huile par terre et je l'avais pas vue.
La honte de ma vie, c'était il y a à peu près 3 mois.

Sinon, le talon cassé, ça m'est arrivée 2 fois dans le métro à paris, en allant bosser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook