Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous croyez à l amitié femmes homme.....??
N
23 novembre 2006 10:34
Moi personnellement je n'y crois pas car elle ne peut exisiter et perduer sans qu'il ait attachement, attirance, amour, envie, ça c'est sur et par expérience sur le net j'ai beau cherché un ami homme a qui me confier, parler, échanger des points de vue mais hélas je me deçois car à chaque fois je découvre que les hommes n'ont qu'un seul et unique objectif de l'amitié entre sexe opposé c'est juste relation-amour et drague et sans plus. Donc je dirais qu'elle ne peut pas exister et n'existera jamais car lier amitié saine et sincère il faut s'armer de la bonne foi, tolérance et bon sens.
Nadouch.
moody smiley
c
24 novembre 2006 23:39
faut pas ke ça soit trop trop amitié
y'en toujours un qui finit par avoir arrière pensé et s'attaché meme si l'autre ne veut pas
m
25 novembre 2006 11:48
les arriere pensée on les as quand on est a un age ou on a envie que de.. bref.
sinon l'amitié homme femme heureusement que ça existe sinon ma vie serai bien triste! avec qui parler jeuxvideo je vous le demande (hormsi ma colloc que j'adore bien sur)
et pusi franchement c'est tout autre chose, j'ai toujours trainé avec des potes, ils sont moins chiant que les filles, ça me soulent vite quand elle ne font que parler de telle ou telle personnes, qui a fait ceci ou cela, c'est lassant. avec les mecs ça change vite de sujet de conversation...
bien sur elles et ils ne sont pas tous les memes. mais y'a des tendances flagrantes!
25 novembre 2006 19:03
Citation
el 3aKel a écrit:
j'y crois dur comme fer, pour la simple raison , que je peux faire la différence entre ma femme et mon amie.

et nous les marocains et surtout les marocaines il faut arrêter de penser que si un homme et une femme discutes ils vont à tous les coups, tirer un coup.

le truc dans la vie c'est de bien faire la part des choses.


voilà

Clap Clap Clap

très bien dit! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
26 novembre 2006 11:18
moi je pense que c possible, pour tomber amoureux d'une personne faut qu'il y est le petit truc (feeling) qui te montre que ce n est pas une relaton ordinaire. pars contre tu peux bien aimé une personne sans vouloir allez plus loin. Donc oui pour moi l amitié femme homme existe.

Un ami à moi dit que qaund on veut rester juste ami, c'est que le physique fait défaut. Mais moi je suis pas d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook