Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez "showroom privée"?
l
9 janvier 2009 12:02
salam,

Qui a déjà commandé des produits sur ce site ??

Merci
l
9 janvier 2009 12:10
connais pas juste le titre du produit fait peur mdrrrrrrrrrr
c pas des trucs coquinou?Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 janvier 2009 12:11
non c'est un site je veux commander des produits, au faite c'est des grandes marques bradés! c'est super interressant mais j'ai un peu la pétoche de me lancer.... avec ma CB
l
9 janvier 2009 15:21
Ok merci ma belle, si le site est sécurisé tu na pas a t'inquiétter, au pire des cas tu surveille ton compte de temps a autre
bon achats



Citation
latina.an a écrit:
non c'est un site je veux commander des produits, au faite c'est des grandes marques bradés! c'est super interressant mais j'ai un peu la pétoche de me lancer.... avec ma CB
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 janvier 2009 16:02
salam

oui je connais, mais je n'est jamais commander Heu
l
9 janvier 2009 16:07
j ai jetté un coup d'oeil et j ai pas kiffer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 janvier 2009 17:30
salam

c'est assez rétro, ce sont des marques, pour la plupart d'entre elles, qui sont pas assez connues ...

mais des fois, il y à des choses pas mal, même si c'est un peu cher, ça en vaux la peine !
l
9 janvier 2009 21:00
ça y est j'ai commandé!!!

4 produit NINA RICCI à 50 euros au lieu de 210 Euros!!! c'est une trop bonne affaire!! jme suis lancé on verra bien!!!

Par contre les marques sont toutes connues!! c'est parfois hors de prix, c'est pour ça que tu connais pas!! héhéhé!!!
b
9 janvier 2009 22:02
Salam latina.an,

Cela fait 3 fois que je commande sur "showroomprivé" et hamdoullah sa c'est toujours bien passer et j'ai recu mes commandes a la date promise, le paiment est sécurisé et beaucoup de mes amies commandent aussi sur ce site, donc normalement tu n'as pas a t'inquièter!

Moi aussi j'ai commander 145 euros de maquillage NINA RICCI soit une économie de 427 euros, a ce prix la, je refuse pas!!
C'est la 3eme vente qui font en 5 mois, la prochaine sera je pense au mois de mars grinning smiley

Bisous
9 janvier 2009 23:17
salam,

Latina : dis moi l'inscription sur ce site est payante ???
b
10 janvier 2009 00:43
Salam Rachfatia,

Meme si le message ne s'adresse pas a moi, je vais te répondre: l'inscription est totalement gratuite.
s
10 janvier 2009 09:17
Citation
latina.an a écrit:
ça y est j'ai commandé!!!

4 produit NINA RICCI à 50 euros au lieu de 210 Euros!!! c'est une trop bonne affaire!! jme suis lancé on verra bien!!!

Par contre les marques sont toutes connues!! c'est parfois hors de prix, c'est pour ça que tu connais pas!! héhéhé!!![/[/b]quote]
salam

je ne sias pas si le message s'adresse à moi, mais Oh

mais je te réponds quand même tongue sticking out smiley, certaines marques ne sont pas connues car des fois ce sont des créateurs ou des marques parisiennes et qu'on est pas de paris on ne peux pas connaître forcément, et pr te dires lesquelles je ne me souviendrais plus, je n'y suis plus retournée depuis quelques mois, je suis inscrite depuis un an ...

mais peu importe, l'essentiel c'est que vs fassiez des affaires

bsaha Clap

voilàa miss smiling smiley
10 janvier 2009 21:29
salam,

Sur le site j'ai vu : 10 € à l'inscription. Vente privée jusqu'à -90 % de réduction alors je me ss demandé si cé payant !!!!

merci bodytonic lol
b
10 janvier 2009 21:47
Aleikoum salam Rachfatia;

Je te passe le lien au cas ou tu serais parti sur un autre site [www.showroomprive.com]

Je viens de faire une "pseudo" inscription lol et il demande pas 10 euros.

Bisous
10 janvier 2009 22:20
re salam,

Merci bcq Bodytonic tu es sympa
En effet, je ss entrée audit site (sans payer loll) la voie est libre :d mdr
ohhh plein d'articles à des prix bas ... helas le stock est epuisé moody smiley

boussa ma soeur
b
10 janvier 2009 22:35
Je t'en prie winking smiley

La plupart du temps lorsqu'il s'agit de maquillage de grande marque a 7h30 du matin y'a presque plus rien mdr, faut etre a l'heure!
Je viens de recevoir un email d'un autre site de vente privée : [fr.vente-privee.com]
Et lundi y'a une vente de maquillage PULPA MILANO apparemment c'est de la qualité, donc je t'en fais part ou cas ou tu cherches du maquillage a prix abordable, j'y ferais un tour inch'allah
Bisous
l
10 janvier 2009 23:14
Citation
bodytonic a écrit:
Je t'en prie winking smiley

La plupart du temps lorsqu'il s'agit de maquillage de grande marque a 7h30 du matin y'a presque plus rien mdr, faut etre a l'heure!
Je viens de recevoir un email d'un autre site de vente privée : [fr.vente-privee.com]
Et lundi y'a une vente de maquillage PULPA MILANO apparemment c'est de la qualité, donc je t'en fais part ou cas ou tu cherches du maquillage a prix abordable, j'y ferais un tour inch'allah
Bisous



normalement c gratuit pour show room

ensuite sur vente privée.com g vu les maquillage pulpa milano!! ça a lair sympa.... A SURVEILLER!!!!!!!!!!!!!
s
10 janvier 2009 23:19
Citation
bodytonic a écrit:
Je t'en prie winking smiley

La plupart du temps lorsqu'il s'agit de maquillage de grande marque a 7h30 du matin y'a presque plus rien mdr, faut etre a l'heure!
Je viens de recevoir un email d'un autre site de vente privée : [fr.vente-privee.com]
Et lundi y'a une vente de maquillage PULPA MILANO apparemment c'est de la qualité, donc je t'en fais part ou cas ou tu cherches du maquillage a prix abordable, j'y ferais un tour inch'allah
Bisous



c'est un bon site mon mari et moi on est accro a ce site on y commande tt etement electro menager .......EXT
p
11 janvier 2009 01:01
eh mademoiselle bodytonic sur ton site de vente privée me demande l'email de mon parrain est obligatoire je sais quoi faire et je ne peux pa m'inscrire sans l'avoir que ferai je???????????????perplexe
s
12 janvier 2009 18:20
salam!

jvien d'minscrire aussi, merci pour l'info! ya des produits interessants, mais la plupart des

produits nina ricci sont epuisés sad smiley!

a +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook