Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez oulfa 1ou2
p
24 décembre 2003 15:37
SALLAM !!!

J'habite à casablanca à oulfa ,tout prés de la grande mosquée !!

En cas si vous connaissez faites moi signe !!

Bye !! bye !!

imene
A
31 décembre 2003 23:39
Salut
pour ma part moi j'habite a Mâarif mais je connais trés bien el oulfa ma tante habite la bas et J'ai beaucoup d'ami(e)s et de connaisances J'y allais souvent .......et J'aime trop ce quartier les gens sont trés sympa !!!!!!!bref si de ta part tu connais du monde que peut être je pourrais connaitre ca me fera plaisir d'en parler......et aussi je crois savoir ou plutot situer l'endroit ou tu habites......alors hésites pas a me répondre enfin passe une trés bonne année..
Amicalement IHSSANE

Ihssane de CASA
1 janvier 2004 02:27




Message edité (01-01-04 02:28)
:o
A
1 janvier 2004 20:59
c'est toi

Ihssane de CASA
p
2 janvier 2004 11:47


Salut !!

Tout d'abord tu as le meme prenom que ma cousine j'ai crus que c'était elle !!

Bref je sais pas si tu connais Abdelmalik il vient de France ainsi que sa soeur si tu connait pas c'est pas grave Maarif toutes mes cousines sont là bas !!
A
3 janvier 2004 18:13
Salut merci pour ta réponse aussi ca fait plaisir de savoir que ta cousine aussi porte le même Prénom que moi ce qui est rare........
et deuxiemement non le nom de ABDELMALIK ne me dit rien pourtant je connais pas mal de monde a Mâarif vu que j'ai vécu 16 ans dans ce quartier!!!!??? si tu pourrait me dire le nom et le prénom de tes cousines ca pourrait peut être m'aider et si tu sais ou elles habites exactement????? quand a toi est ce que tu connais bien la bas??? tu y allais quand allais au Maroc???et comment tu trouves ca????allez a ton clavier ........bon j'attends une réponse de ta part,a la prochaine
Amicalement IHSSANE

Ihssane de CASA
M
5 janvier 2004 20:20
Cest quoi oulfa 2?
Je ne sais pas quel quartier j habite si ce n est que c est pres de california
mais comme personne ne me repond

y
5 janvier 2004 21:41
El oulfa c'est à coté de la route d'el jadida il me semble, et pas loin de california mais loin quand même si tu es à pied.

Parce que si vous parlez du quartier dont je parle, derrière la fac, c'est complètement au bout de la ville vers l'aéroport

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
p
6 janvier 2004 18:06



SALLAM iHSSANE DE CASA !!!


Oui mes cousines s'appellent Atika Soumia Khadija elles ne sont que trois +leurs mére bien sur elles vivent dans une villa mais l'adresse je ne connait pas l'adresse effectivement sa fais 2 ans que je ne suis allées au Maarif n'empeche c'est michto là bas !!


Imene de casa !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook