Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous comprenez quii en lisant ca
D
7 février 2020 23:14
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
7 février 2020 23:19
moody smileymoody smileymoody smiley
C'est dégradant.
Du début à la fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 23:20 par whysoseriousssah.
7 février 2020 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que les tâches ménagères ne sont pas une priorité. C'est sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
7 février 2020 23:38
Ah oui et c koi la priorité sur ce msg alors ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que les tâches ménagères ne sont pas une priorité. C'est sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2020 23:40
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que les tâches ménagères ne sont pas une priorité. C'est sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
7 février 2020 23:41
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Que la femme doit être disponible pour son mari.
D
7 février 2020 23:44
Disponible pkoi ?
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Que la femme doit être disponible pour son mari.
7 février 2020 23:46
C'est de jouer aux cartes bien sûr ! C'est le but même du mariage. Jouer aux cartes hors mariage, c'est haram. grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah oui et c koi la priorité sur ce msg alors ?
7 février 2020 23:47
Je comprends que ces hommes sont chauffeur de bus puisqu'ils passent "la journée dans les transports". Je comprends aussi qu'ils voient des affiches que je n'ai pas la chance de voir sur ma route crying(
F
7 février 2020 23:48
Pour jouer au Ping Pong voyons ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Disponible pkoi ?
D
7 février 2020 23:49
Jtrouve ca un peu oser de dire la chose tel ke c est ecris ya pas ke ca dans la vie franchement ont na l'impression ke le mot couple et mariage tourne juste autour du sexe en faite
Citation
CHN-W a écrit:
C'est de jouer aux cartes bien sûr ! C'est le but même du mariage. Jouer aux cartes hors mariage, c'est haram. grinning smiley
D
7 février 2020 23:50
Pufff ??? mais ecris tel ke cest ecris jai l'impression que ça tourne juste autour de ça le faite d'être en couple en faite
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Pour jouer au Ping Pong voyons ?
7 février 2020 23:56
Parce que tu vois autre chose qui est permis dans le cadre du mariage et interdit en dehors ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Jtrouve ca un peu oser de dire la chose tel ke c est ecris ya pas ke ca dans la vie franchement ont na l'impression ke le mot couple et mariage tourne juste autour du sexe en faite
C
7 février 2020 23:57
Tu te plains de quoi encore..


Tjr a pĺeurniché celle la et apres elle s etonne de restez vieille fiĺle Ill
D
8 février 2020 00:02
Nan mais je trouve kil nya plus de pudeur plus de hachma plus rien dans un couple c tout
Citation
CHN-W a écrit:
Parce que tu vois autre chose qui est permis dans le cadre du mariage et interdit en dehors ?
F
8 février 2020 00:02
Ça tourne pas qu’autour de ça, mais sans ça c’est pas trop ça et quand c’est pas trop ça, ça se termine comme ça et comme ça.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Pufff ??? mais ecris tel ke cest ecris jai l'impression que ça tourne juste autour de ça le faite d'être en couple en faite
D
8 février 2020 00:03
Tu parle de ki la
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu te plains de quoi encore..


Tjr a pĺeurniché celle la et apres elle s etonne de restez vieille fiĺle Ill
D
8 février 2020 00:05
Le soucis c pas ke les chauffeur de bus le soucis c tout les hommes ki pensent ca
Citation
Linpertinent a écrit:
Je comprends que ces hommes sont chauffeur de bus puisqu'ils passent "la journée dans les transports". Je comprends aussi qu'ils voient des affiches que je n'ai pas la chance de voir sur ma route crying(
H
8 février 2020 00:29
Ce sont des dealeurs d'oxytocine et quand ils rentrent chez eux, ben ils doivent récupérer grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
D
8 février 2020 00:36
????? c des tarés surtout
Citation
HSpecter a écrit:
Ce sont des dealeurs d'oxytocine et quand ils rentrent chez eux, ben ils doivent récupérer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook