Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous comprenez quii en lisant ca
A
8 février 2020 00:38
Du sexe de qualité

Le mec est clair sur son attente principapk s'en offusquer ?
Au moins tu sais a quoi t'attendre avec

Si ça te va pas
Next le et puis c tt
S
8 février 2020 05:54
Salam

Et propre whistling smiley

D après ce que j ai pu lire ici et ailleurs ça laisse à désirer.

Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Que la femme doit être disponible pour son mari.
8 février 2020 06:09
Salam

Je pense qu’il a été maladroit dans l’emploi de ses mots mais ce n’est pas négatif.

Il veut rentrer à la maison et trouver sa femme toute mignonne, coiffée, parfumée et qui retrouve son mari avec un grand sourire en étant heureuse quoi. Et à l’écoute « comment s’est passé ta journée, y’a quelque chose qui va pas ? Je suis là pour t’écouter »
Un petit bisous des petits câlins et plus si pas fatigué lol

Peut être que tu te laisses aller physiquement ? Que tu passes plus de temps à t’occuper de ta maison, enfants ?

Il y’a des hommes qui veulent rentrer, trouver la maison aussi propre qu’une maison témoin, le repas prêt et mettre les pieds sous la table ... Tu devrais t’estimer heureuse
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
U
8 février 2020 07:15
Salam,

Il attend de la solidarité, du soutien, un climat apaisant à la maison.
Je trouve ça plutôt très bien thumbs up

Tu imagines:
1- tu rentres du boulot
2- tu trouves ton mari énervé et qui t’embrouille pour rien ?

Bye
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
8 février 2020 07:25
Je ss la seule à trouve ça "bien"?

Le gars annonce direct ce qu'il veut en rentrant : une femme dispo !

Donc ma belle C nuisette ou nudite toute la journée en l'attendant (ben faut être au taquet) !! Hahaha

Plus sérieusement, l'affiche ds le métro j'ai trouvé ça flippant : si il est excite par ça....??? C cho fo assurer derrière !! Je plainds la meuf

Bon je vous laisse j'ai dis assez de connerie
G
8 février 2020 07:32
De Ken !!

Il aimerait faire l'amour pour être détendu, pour relâcher la pression subi durant la journée, et jouir !!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah oui et c koi la priorité sur ce msg alors ?
L
8 février 2020 07:48
que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires

Qui parle ainsi, un animal en rut?
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
8 février 2020 08:41
Alors là tu dis vraiment n’importe quoi

Religieusement quand tu es marié c’est pour éviter d’être tenter et de tomber dans la fornication et lés turbidités !!
C’est comme ça c’est écrit dans le coran
En aucun cas vouloir rentrer et faire l’amour à sa femme est associé à être un animal

Si tu te mari pour vivre en coloc autant vivre avec son frère ou sa sœur
Citation
BriocheRedorée a écrit:
que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires

Qui parle ainsi, un animal en rut?
8 février 2020 08:46
Il demande pas beaucoup, juste propre, disponible et pas une qui prend la tête.
Heureusement qu'il reste encore des femmes qui comprennent le français.

Citation
Minimymy a écrit:
Salam

Je pense qu’il a été maladroit dans l’emploi de ses mots mais ce n’est pas négatif.

Il veut rentrer à la maison et trouver sa femme toute mignonne, coiffée, parfumée et qui retrouve son mari avec un grand sourire en étant heureuse quoi. Et à l’écoute « comment s’est passé ta journée, y’a quelque chose qui va pas ? Je suis là pour t’écouter »
Un petit bisous des petits câlins et plus si pas fatigué lol

Peut être que tu te laisses aller physiquement ? Que tu passes plus de temps à t’occuper de ta maison, enfants ?

Il y’a des hommes qui veulent rentrer, trouver la maison aussi propre qu’une maison témoin, le repas prêt et mettre les pieds sous la table ... Tu devrais t’estimer heureuse
D
8 février 2020 08:53
Ben si le mec est juste exciter par une affiche ca veut dire ka chaque fois kil croise 1 nana bien apprêter bien foutu il va être doublement exiter et ki dit exciter dit s'imagine avc elle au pieu ???? nan un mec comme ça je reste mm pas 1 seconde avc
Citation
hello katy a écrit:
Je ss la seule à trouve ça "bien"?

Le gars annonce direct ce qu'il veut en rentrant : une femme dispo !

Donc ma belle C nuisette ou nudite toute la journée en l'attendant (ben faut être au taquet) !! Hahaha

Plus sérieusement, l'affiche ds le métro j'ai trouvé ça flippant : si il est excite par ça....??? C cho fo assurer derrière !! Je plainds la meuf

Bon je vous laisse j'ai dis assez de connerie
L
8 février 2020 09:05
Baiser
En gros soit disponible lorsqu'il rentre
Parce que le pauvre chou a vu trop d'affiches de femmes à poil

Du coup c'est sur toi qu'il va décharger tout ca
En pensant a tout ce qu'il a vu au cours de cette dure journée

grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah oui et c koi la priorité sur ce msg alors ?
D
8 février 2020 09:16
Ta vu ont nest daccord, ont vit dans un monde tarer franchement
Citation
LaPaz... a écrit:
Baiser
En gros soit disponible lorsqu'il rentre
Parce que le pauvre chou a vu trop d'affiches de femmes à poil

Du coup c'est sur toi qu'il va décharger tout ca
En pensant a tout ce qu'il a vu au cours de cette dure journée

grinning smiley
F
8 février 2020 09:26
Vous n'êtes pas mariés, c'est ça ?

Moi ce que je comprends c'est que le gars est célibataire et qu'il a faim. Donc il suffit de pas grand chose pour le stimuler.

Si tu l'épouse attends toi à "le décharger" des toutes ces tensions accumulés durant ses journées à l'extérieur.
En tout cas au début.

Ensuite un homme qui est satisfait avec ce qu'il à la maison, automatiquement il ne s'exitera pas pour rien winking smiley.
Si tout se passe bien entre vous, les autres meufs il ne les verra même plus.

Au moins il est honnête. Maladroit mais honnête.
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
8 février 2020 09:45
Tout à fait, s'il a ce qu'il faut à la maison, pourquoi aller chercher le haram sauf s'il est con ?

J'en ai vu un super pieux qui sa femme faisait tout à la maison (même repasser ses qamis) et après il est quand même allé voir ailleurs mais pas dans le haram (mariage religieux).
D
8 février 2020 09:50
Ben tu lui dira non nest en France et la polygamie c est interdit, c c encorevun autre sujet ki faut traiter car les hommes ils disent kils ont droit a 4 femmes mais dans le coran il t autorise 4 femme oui, soit des servantes des veufs des orphelines ou des divorcées avc enfants . Ils faut kel ai les mm droit surtout, ben les mec de mtnan kan il pense a 4 femmes c juste dur le plan sexuel encore une fois mon dieu kel bel hypocrisie encore

Bcp détournent la religion a leur manière mais les dnoub ke vous prenez c incroyable allah y idihoum amine
Citation
mustafa77 a écrit:
Tout à fait, s'il a ce qu'il faut à la maison, pourquoi aller chercher le haram sauf s'il est con ?

J'en ai vu un super pieux qui sa femme faisait tout à la maison (même repasser ses qamis) et après il est quand même allé voir ailleurs mais pas dans le haram (mariage religieux).
8 février 2020 09:59
Je te parle de quelqu'un qui passait le plus clair de son temps dans les mosquées.
Je me demandes où tu vis, rien que dans les gares tu as des clips vidéos olé olé, même pas besoin d'allumer la télé.
D
8 février 2020 10:07
Oui ben justement pour certain les mosquée sont devenu des lieu de rencontre je me demande pkoi ils y vont en faite pour apprendre la religion ou pour se chercher 1 femme ou 2eme femmes, ton cerveaux nest pas obliger de rester coincée sur ses affiche publicitaire c un travail psychologique kil faut faire sur soit même !!

Faut savoir ce battre contre son neffs et son cerveaux !!! La cobras le chitan ki le pousse c la pers ki ai faible meskine . Des kil voit une affiche il a le kiki ki monte oh ya un problème la faut aller voir un sexologue ????
Citation
mustafa77 a écrit:
Je te parle de quelqu'un qui passait le plus clair de son temps dans les mosquées.
Je me demandes où tu vis, rien que dans les gares tu as des clips vidéos olé olé, même pas besoin d'allumer la télé.
8 février 2020 10:38
Bon ben voilà ! Toi tu as tt résumé !


Mais C cho le gars il doit attendre de rentrer avc impatience !

Putain j'aimerai pas être à la place de la meuf Lol !
8 février 2020 10:41
Mais si le gars et cho et tiens sur la longueur

Hummmmm ça peut être bien !

Oulala je m'egare C bon je vs laisse
D
8 février 2020 10:44
???? grave mais t'imagines kan il va lui faire l'amour il va mm pas penser a elle ou sont corp ou c mm pas elle kil va l'exciter car il sera déjà exciter par les panneau publicitaire en gros il pensera au panneaux pdt lacte et non à elle, mais il la considère comme un objet en faite pas comme sa femme

Mon dieu comme tu dit j'aimerais pas être a la place de la meuf meskina
Citation
hello katy a écrit:
Bon ben voilà ! Toi tu as tt résumé !


Mais C cho le gars il doit attendre de rentrer avc impatience !

Putain j'aimerai pas être à la place de la meuf Lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook