Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque ou pas ?
L
1 octobre 2019 16:16
Mmmh d’accord.

Crois le ou non je suis tres humble.

J’essayais juste d’imager mes propos. Je ne vous ai dit qu’une infime partie du tout.

On est en anonymes ici et c pr cela que je me permets de le faire.

La vie m’a deja mis des claques mais merci de m’en souhaiter d’autres ptdr

Merci
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
J en pense quoi de quoi? De ton comportement en société? De ta façon de t exprimer? Des actions que tu as faites???

Je dirai, et peut-être que je me trompe, que tu es sûrement très jeune et que tu vas grandir, que la vie va te mettre qq claques et que tu vas t assagir et réagir autrement, ton coeur et ton âme vont trouver la paix.

Pour tes actions, continus comme ça, je ne peux que t encourager mais reste humble, tu ne sais pas de quoi demain sera fait...

Est-ce qu on se connait...oui et non, tu me fais penser à moi il y a quelques années...
L
1 octobre 2019 16:22
Je ne te souhaite que du bien, crois moi, mais malheureusement ça n empêchera pas la vie de faire ce qu elle a à faire...et d'ailleurs tant mieux parce qu'au mieux, ce seront des épreuves qui te permettront d'affermir ta foi et au pire des punitions qui te permettront d'effacer tes péchés...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Mmmh d’accord.

Crois le ou non je suis tres humble.

J’essayais juste d’imager mes propos. Je ne vous ai dit qu’une infime partie du tout.

On est en anonymes ici et c pr cela que je me permets de le faire.

La vie m’a deja mis des claques mais merci de m’en souhaiter d’autres ptdr

Merci
L
1 octobre 2019 16:25
Des punitions?

J’ai rien fait de mal. J’ai tue personne.

T’inquiete pas va. Si la vie me claque je tendrai l’autre joue.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je ne te souhaite que du bien, crois moi, mais malheureusement ça n empêchera pas la vie de faire ce qu elle a à faire...et d'ailleurs tant mieux parce qu'au mieux, ce seront des épreuves qui te permettront d'affermir ta foi et au pire des punitions qui te permettront d'effacer tes péchés...
L
1 octobre 2019 16:27
Ah...toi aussi alors tu es un ange à forme humaine...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Des punitions?

J’ai rien fait de mal. J’ai tue personne.

T’inquiete pas va. Si la vie me claque je tendrai l’autre joue.
L
1 octobre 2019 16:29
malheureusement ou heureusement je ne suis qu’une simple humaine.

Mi ange mi démon.

Mais plus démon faut croire.

Enfin la partie dmoi qui leve pas ses fesses dans le metro.. si tu vois cque je veux dire.

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Ah...toi aussi alors tu es un ange à forme humaine...
L
1 octobre 2019 16:32
Personne n'est parfait ma belle, l essentiel étant de savoir se remettre en question et d essayer d avancer dans ce monde de fous...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
malheureusement ou heureusement je ne suis qu’une simple humaine.

Mi ange mi démon.

Mais plus démon faut croire.

Enfin la partie dmoi qui leve pas ses fesses dans le metro.. si tu vois cque je veux dire.
L
1 octobre 2019 16:35
j’essaie.

Mdr moi parfaite ca serait une oxymore. ptdr

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Personne n'est parfait ma belle, l essentiel étant de savoir se remettre en question et d essayer d avancer dans ce monde de fous...
B
1 octobre 2019 17:08
ma joue va tréés bien bizarre, parole contre parole ça fini toujours sans suite dslsmoking smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
grinning smiley

Il m’a touché ensuite quand je lui ai mis une claque il m’a ecrabouillé le pied monsieur l’agent ???

Vilain vilain
A
1 octobre 2019 18:00
Je ne savais pas que tu avais fait de l'humanitaire, ne prends pas tout pour toi Oh
Et puis je ne me permettrais pas de te juger en tant que personne, je ne te connais pas; tu as demandé l'avis sur un comportement dans une situation, j'ai répondu.
Il faut que tu appliques les 4 accords toltèques, promis, ça fait un bien fou:

Je te mets un lien (c'est casse-pied les liens mais je ne sais pas faire autrement Heu )

4 Accords Toltèques
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
thumbs down

Tu te prends pour qui là ?

Tu crois qu’on est partis comme ça ??!

Avant de partir on a fait tout ce qu’il y a vait à faire

On leur a demandé s’ils avaient besoin de nous et ce dont ils avaient besoin precisemment. On a effectué des devis. On s’est renseignés. On est allés sur place acheter le matériel necessaire et on a apporté des choses avec nous. Plus qu’utiles là où nous sommes allés.

Pff

Le jugement hatif vous tuera !


Concernant les sdf j’ai jamais forcé la main.

Un jour un vendredi je sortais de stage. Je me sis dit vasy vas au monoprix et offre ton repas a la sdf devant.

J’y suis allee, j’ai pris des trucs et en plus une tablette de choco pour lui remonter le moral je me suis dit quoi de mieux que le choco Heu

Je suis aller vers elle avec mon ptit sac.

Elle a m’a mis une de ces tornaaades.

Bah jai pas insisté « d’accord madame pas de souci bonne journee »

Et pis je suis allee demander à la dame à coté si il voulait à manger. Elle m’a laché son plus grand sourire et des remerciements.

C’est pas pour autant que j’en ai voulu à l’autre. Je sais que c’est pas facile pour eux. D’accord ?

J’ai de l’empathie. Dsl si t’as pas compris ca.

J’ai meme énormément d’empathie. Au point de consacrer ma vie aux autres.

Y’a pas plus hnina que moi meme si j’en ai pas l’air.
Un jour j’ai vu un sdf en hiver.
Je suis allee lui donner mon bonnet.

Un jour je sortais de congres j’avais des patisseries je voulais donner à ma mere.
Parel j’ai vu un sdf dans metro bah ca lui a fait plaisir et ca m’a aussi fait plaisir.
J’ai eu le sourire tte la journee en sachant que ca lui avait fait plaisir.

Quand je donne la main gauche ne sait pas ce que je donne et je demande rien en contrepartie.

Alors je tolererai pas qu’on vienne me faire la lecon meme virtuellement Et remettre en cause cette partie de moi.

Merci.
G
1 octobre 2019 21:54
Ta pas un radis dc pas de carte orange.

Tu peux dormir autant que tu veux ça puera tjrs paris.
1 octobre 2019 21:58
Salam,

Non je ne le sais pas
Mais toi tu ne sais pas lire ...

En relisant tu pourras remarquer que je ne parle pas de
toi en particulier.

J’ai dit que les personnes, par flemmardise ou simple fatigue, qui
restaient assises sur les strapontins alors qu’il y a foule ne sont pas
bien élevées.
Maintenant si tu te sens visée, c’est toi que ça regarde, perso je ne
te connais pas pour savoir quelle personne es-tu ...

Cependant, tu as bien dit que tu avais la flemme et pour ne pas qu’on
te dérange tu faisais semblant de dormir ...
whistling smiley

Ah oui, je t’invite à revoir la définition du terme « morale »
Welcome



Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
tu sais pas si jsuis en bonne santé

Mais c’est noté winking smiley
1 octobre 2019 22:00
Salam,

Comment tu fais pour voir si qqun en as plus besoin que
toi alors que tu fais semblant de dormir ?
perplexe
grinning smiley
Zen


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
d’accord marie therese. Pr ta gouverne je regarde QUAND MEME si y’a qqun qui a l’air d’en avoir plus besoin que moi. Et je fais attention a pas mettre mes jambes bien allongee.

Je prends la meme place que si jetais debout.

Bref vs m’avez soulee.

A croire c le metro dvotre pere
s
3 octobre 2019 08:51
En faite tu devrais revoir la définition de rahma ..
Et a ta façon de parler "en mode racaille" tu es super mal placé pour me dire que ma façon de parler est comme ci ou comme ça ..
Bref, tu as l'air d'être une gamine et pour ta gouverne je m'assois rarement car je préfère laisser la place aux autres car je me dis hmd tant que ma santé me permet de rester debout je le fais sur ce ....Bye
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Tu veux une medaille ou quoi ?

Je t’excuse pas. Parce que t’as aucune rahma. Tu sais pas dire les choses et tu m’agresses comme si c’etait moi qui t’avais peté les genoux.

C’est un gain de place mes fesses ouais on dst tout ausssi serrés. Faites pas genre. Vs avez juste le seum que qqun d’autre soit assis pdt que vs etes debout

Comme dhab tjrs une question de jalousie.

Moi jmen tape quand qqun est assis et jsuis debout jdis tant mieux pr lui ou elle il a du avoir une dure nuit !

Pfff c’est CA la rahma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook