Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque ou pas ?
1 octobre 2019 14:58
Salam,

Je n’ai pris le métro que lors de mes années fac
et je ne supportais pas
Encore moins les personnes qui restaient assises sur les
strapontins alors qu’il y avait affluence !
Surtout juste pour motif : flemme ou fatigue ...

Et les personnes en bonne santé qui ne cèdent pas leur
place aux personnes âgées, femmes enceintes ou avec bébé
m’insupportent tout autant.

Pour répondre, ça ne me choque pas car je sais que ce genre
de personnes existe et j’en ai vu durant ces années, mais je
les trouve mal élevées.

Welcome







Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/19 14:59 par dulcinée.
B
1 octobre 2019 15:13
oui je vois le genre mais tu pourra la faire ta petite folle hystérique ça change pas que c'est toi qui rentrera en boîtant...je n'ai pas vu madame qui etait a mi hauteur et le nombre de personne tres a l'etroit je lui ai écraser par indvertancesmoking smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Fais ça et tu déclare la 3 e GM a tu sais pas quel gére de folle.

Tu vas pas rentrer chez toi comme ca mon pote.

Ecrase moi les pieds jte fais un scandal j’en ai rien à cirer !
L
1 octobre 2019 15:15
tu sais pas si jsuis en bonne santé

Mais c’est noté winking smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je n’ai pris le métro que lors de mes années fac
et je ne supportais pas
Encore moins les personnes qui restaient assises sur les
strapontins alors qu’il y avait affluence !
Surtout juste pour motif : flemme ou fatigue ...

Et les personnes en bonne santé qui ne cèdent pas leur
place aux personnes âgées, femmes enceintes ou avec bébé
m’insupportent tout autant.

Pour répondre, ça ne me choque pas car je sais que ce genre
de personnes existe et j’en ai vu durant ces années, mais je
les trouve mal élevées.

Welcome



L
1 octobre 2019 15:16
heyyy tu vas pas t’en sortir comme ça espèce de vilain garnement !

Il a essayé dme toucher les parties ce malade

Qu’est ce que t’as à repondre

Si tu veux jouer au mensonge, t’es tombé sur plus forte que toi bro smoking smiley

Citation
Atbadhroun a écrit:
oui je vois le genre mais tu pourra la faire ta petite folle hystérique ça change pas que c'est toi qui rentrera en boîtant...je n'ai pas vu madame qui etait a mi hauteur et le nombre de personne tres a l'etroit je lui ai écraser par indvertancesmoking smiley
1
1&2
1 octobre 2019 15:20
Ahahah les morphale les choker du métro a l'affût sa doit faire rire leur tête de déterminé crisker part a courir en bombe sur la gâche avant kel soit prise
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
JE me bats jms pr les places wallah.

Et pourtant jme tape toute la ligne.

Mais jfais pas la sauvage.

Tu verrais les gens .. désespérant
L
1 octobre 2019 15:22
T’en a ici qui m’ont fait la morale ca doit être pire que des morfales ?
J’aimerais pas etre a coté d’eux ljour de la fin du monde

Mdrrrr nan serieux les transports en commun c un delire wallah
Citation
Enaya a écrit:
Ahahah les morphale les choker du métro a l'affût sa doit faire rire leur tête de déterminé crisker part a courir en bombe sur la gâche avant kel soit prise
1
1&2
1 octobre 2019 15:26
Tu as pas fini d'avoir des moral alors parce qu'ici les gens ils confondent donner leur avis et imposer leur avis, hahahahahahahahahah ils attendent le métro limite au bord des rails quitte à mourir pour pouvoir rentrer en premier et être le plus proche de la porte??
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
T’en a ici qui m’ont fait la morale ca doit être pire que des morfales ?
J’aimerais pas etre a coté d’eux ljour de la fin du monde

Mdrrrr nan serieux les transports en commun c un delire wallah
s
1 octobre 2019 15:27
Excuse moi mais tu ne sais pas non plus de quoi est faite la vie des gens qui prennent les transports avec toi tu n'es pas la seule a être fatiguer a avoir travaillée etc etc et oui c'est un gain de place quand la personne se lève. Les gens comme toi je suis sans pitié pareil je leur écrase les pieds et leurs montre bien qu'elles gênent .J'ai des problèmes aux genoux ce qui me permet pas de rester debout très longtemps sinon j'ai des grosses douleurs bah c'est pas grave je prends sur moi car je ne suis pas SEULE dans les transports ...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
perplexe

Je trouve que tu manques de rahma.

Quand on vit la chose on voit les choses différemment justement.

Tu sais pas de quoi est faite la vie des gens.. je sortais d’une garde de plus de 25h on a finit l’op à 8h fin voilà quoi. Bref meme pas besoin ni envie de me justifier en fait.

Par contre une fois j’ai faillit buter un gros connard.

J’etais assise malhré cohue.

Et ce jour la me suis pas levee du strapontin car mal au genou droit depuis qqjours.

Bah y’a un espece de trouducul qui commencait à me bousculer, genre il mettait des petits coups dans mes genous avec ses genoux et il faisait des remarques en soufflant « ah elle se prend pr qui celle la.. blbl » les yeux au ciel et l’air super mechant.

J’ai eu envie de pleurer c’etait horrible.

Y’a une pouffiase qui s’y est mise aussi. J’ai pesté et j’ai finit par me lever

« Content ?  ah oui, effectivement on a gagné VACHEMENT de place ! Je me tape toute la ligne moi pfff »


Jpeux te dire que lui il fait un malaise devant il peut bien se rhabiller si il croit que jvais lui lever les jambes tfouh

Quelle méchanceté ils peuvent avoir dans le metro !
L
1 octobre 2019 15:29
Hahahahaha salla folleeeee ????? mais piiiiire apres ils secollent et ce le genre a dire « vous pouvez avancer svp y’en a qui veulent rentrer .. bah oui tout le monde travail hein rolala »

Hhhhhhh
Citation
Enaya a écrit:
Tu as pas fini d'avoir des moral alors parce qu'ici les gens ils confondent donner leur avis et imposer leur avis, hahahahahahahahahah ils attendent le métro limite au bord des rails quitte à mourir pour pouvoir rentrer en premier et être le plus proche de la porte??
a
1 octobre 2019 15:32
tu ne sais pas non plus de quoi est faite la vie de ces gens qui doivent se serrer plus parce que tu penses que seule toi es fatiguée

il y a dans le lot des gens qui viennent peut-être de se remettre d une jambe cassée, des femmes enceintes qui se prennent des coups de coude dans le ventre, des enfants étouffés dans la masse compacte, ...

si tu n as pas envie de te justifier, pourquoi poses tu la question ?

il y aura toujours des gens qui penseront pouvoir légitimement prendre plus de place et des gens qui n en ont rien à faire d autrui
tu n es pas la première ni la seule et ceux qui prennent les transports y sont habitués


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
perplexe

Je trouve que tu manques de rahma.

Quand on vit la chose on voit les choses différemment justement.

Tu sais pas de quoi est faite la vie des gens.. je sortais d’une garde de plus de 25h on a finit l’op à 8h fin voilà quoi. Bref meme pas besoin ni envie de me justifier en fait.

Par contre une fois j’ai faillit buter un gros connard.

J’etais assise malhré cohue.

Et ce jour la me suis pas levee du strapontin car mal au genou droit depuis qqjours.

Bah y’a un espece de trouducul qui commencait à me bousculer, genre il mettait des petits coups dans mes genous avec ses genoux et il faisait des remarques en soufflant « ah elle se prend pr qui celle la.. blbl » les yeux au ciel et l’air super mechant.

J’ai eu envie de pleurer c’etait horrible.

Y’a une pouffiase qui s’y est mise aussi. J’ai pesté et j’ai finit par me lever

« Content ?  ah oui, effectivement on a gagné VACHEMENT de place ! Je me tape toute la ligne moi pfff »


Jpeux te dire que lui il fait un malaise devant il peut bien se rhabiller si il croit que jvais lui lever les jambes tfouh

Quelle méchanceté ils peuvent avoir dans le metro !
L
1 octobre 2019 15:32
Tu veux une medaille ou quoi ?

Je t’excuse pas. Parce que t’as aucune rahma. Tu sais pas dire les choses et tu m’agresses comme si c’etait moi qui t’avais peté les genoux.

C’est un gain de place mes fesses ouais on dst tout ausssi serrés. Faites pas genre. Vs avez juste le seum que qqun d’autre soit assis pdt que vs etes debout

Comme dhab tjrs une question de jalousie.

Moi jmen tape quand qqun est assis et jsuis debout jdis tant mieux pr lui ou elle il a du avoir une dure nuit !

Pfff c’est CA la rahma.
Citation
simplissime75 a écrit:
Excuse moi mais tu ne sais pas non plus de quoi est faite la vie des gens qui prennent les transports avec toi tu n'es pas la seule a être fatiguer a avoir travaillée etc etc et oui c'est un gain de place quand la personne se lève. Les gens comme toi je suis sans pitié pareil je leur écrase les pieds et leurs montre bien qu'elles gênent .J'ai des problèmes aux genoux ce qui me permet pas de rester debout très longtemps sinon j'ai des grosses douleurs bah c'est pas grave je prends sur moi car je ne suis pas SEULE dans les transports ...
L
1 octobre 2019 15:34
d’accord marie therese. Pr ta gouverne je regarde QUAND MEME si y’a qqun qui a l’air d’en avoir plus besoin que moi. Et je fais attention a pas mettre mes jambes bien allongee.

Je prends la meme place que si jetais debout.

Bref vs m’avez soulee.

A croire c le metro dvotre pere

Citation
amirene a écrit:
tu ne sais pas non plus de quoi est faite la vie de ces gens qui doivent se serrer plus parce que tu penses que seule toi es fatiguée

il y a dans le lot des gens qui viennent peut-être de se remettre d une jambe cassée, des femmes enceintes qui se prennent des coups de coude dans le ventre, des enfants étouffés dans la masse compacte, ...

si tu n as pas envie de te justifier, pourquoi poses tu la question ?

il y aura toujours des gens qui penseront pouvoir légitimement prendre plus de place et des gens qui n en ont rien à faire d autrui
tu n es pas la première ni la seule et ceux qui prennent les transports y sont habitués
B
1 octobre 2019 15:37
tu oserait ?...des témoins ? non , les cameras ? non exploitable trop de monde...il vous touche les parties et ensuite vous écrase le pied ? votre version est incoherente madame...smoking smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
heyyy tu vas pas t’en sortir comme ça espèce de vilain garnement !

Il a essayé dme toucher les parties ce malade

Qu’est ce que t’as à repondre

Si tu veux jouer au mensonge, t’es tombé sur plus forte que toi bro smoking smiley
L
1 octobre 2019 15:40
grinning smiley

Il m’a touché ensuite quand je lui ai mis une claque il m’a ecrabouillé le pied monsieur l’agent ???

Vilain vilain
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu oserait ?...des témoins ? non , les cameras ? non exploitable trop de monde...il vous touche les parties et ensuite vous écrase le pied ? votre version est incoherente madame...smoking smiley
a
1 octobre 2019 15:46
tu es super agressive inutilement ...

me concernant, je pense qu un jeune en bonne santé n a pas besoin de s asseoir dans les transports, même s il est fatigué, qu ils soient pleins ou vides

personne ne sait plus se tenir
ne te pose plus de question et agis aussi mal que tu le souhaites


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
d’accord marie therese. Pr ta gouverne je regarde QUAND MEME si y’a qqun qui a l’air d’en avoir plus besoin que moi. Et je fais attention a pas mettre mes jambes bien allongee.

Je prends la meme place que si jetais debout.

Bref vs m’avez soulee.

A croire c le metro dvotre pere
L
1 octobre 2019 15:48
si je me pose la question c’est deja un bon debut !

Citation
amirene a écrit:
tu es super agressive inutilement ...

me concernant, je pense qu un jeune en bonne santé n a pas besoin de s asseoir dans les transports, même s il est fatigué, qu ils soient pleins ou vides

personne ne sait plus se tenir
ne te pose plus de question et agis aussi mal que tu le souhaites
L
1 octobre 2019 15:59
Tu fais rire quand tu dis que ta main gauche ne sais pas ce qu'a donner la droite...t as passé la moitié de ton post a nous raconter toutes les bonnes œuvres que tu avais faites ds ta vie...action humanitaire, bonnet, course, sandwich...
L
1 octobre 2019 16:07
C’est vrai.

Tu en penses quoi ?

Je vous connais ?


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Tu fais rire quand tu dis que ta main gauche ne sais pas ce qu'a donner la droite...t as passé la moitié de ton post a nous raconter toutes les bonnes œuvres que tu avais faites ds ta vie...action humanitaire, bonnet, course, sandwich...
L
1 octobre 2019 16:08
Je savais pas que les anges avaient forme humaine..

Faudra m’expliquer comment vous faites pour etre si parfaits tous..

C vrai jsuis un diablotin moi. ptdr

Merci.
L
1 octobre 2019 16:13
J en pense quoi de quoi? De ton comportement en société? De ta façon de t exprimer? Des actions que tu as faites???

Je dirai, et peut-être que je me trompe, que tu es sûrement très jeune et que tu vas grandir, que la vie va te mettre qq claques et que tu vas t assagir et réagir autrement, ton coeur et ton âme vont trouver la paix.

Pour tes actions, continus comme ça, je ne peux que t encourager mais reste humble, tu ne sais pas de quoi demain sera fait...

Est-ce qu on se connait...oui et non, tu me fais penser à moi il y a quelques années...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
C’est vrai.

Tu en penses quoi ?

Je vous connais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook