Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez une copine très belle
y
11 décembre 2007 18:17
Citation
mimifromlille a écrit:
je n'en doute pas!
un mec qui dit une chose seulement s'il le pense vraiment, c'est une vérité scientifique,n'est-ce pas yaska?



mdrrrrr t'es trop forte.

j'aime bien te liretongue sticking out smiley
11 décembre 2007 20:29
Moi je la raménerai à la maison san problème, ça ne me dérangerai pas.
J ai même une cousine qui est canon, ça m a jamais posé aucun souci. J en avais même parlé à mon mari avant qu il la voit.

Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
p
11 décembre 2007 21:14
je le previens à l avance connaissant ses gouts en la matière et là je lui dis, si tu mates, t es mort angry smileyevil
s
12 décembre 2007 08:39
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
salam
une femme rès belle, reste belle, ne peut pas avoir de la conversation, tellement elle est superficielle, elle ne pense qu'à son bien-être, une femme charmante, à de la classe, sait tenir une conversation, à de l'humour, perso je me sens jamais menacée par ds femmes belles, et puis si je suis mariée avec lui, c'est moi q'il à décidé d'épouser et pas elle evil
b
12 décembre 2007 10:46
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....

pourquoi etre jalouse?

les belles filles existent partout!! l'essenciel c'est que c'est moi qui a choisitwinking smiley
12 décembre 2007 11:33
Je ne suis pas du tout d accord ! c est de la méchanceté. Une femme peut-être très belle et être intelligente, avoir de la conversation.
Je ne vois pas le rapport entre la beauté et l intelligence eye rolling smiley enfin ...

Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
salam
une femme rès belle, reste belle, ne peut pas avoir de la conversation, tellement elle est superficielle, elle ne pense qu'à son bien-être, une femme charmante, à de la classe, sait tenir une conversation, à de l'humour, perso je me sens jamais menacée par ds femmes belles, et puis si je suis mariée avec lui, c'est moi q'il à décidé d'épouser et pas elle evil
m
12 décembre 2007 11:50
qui a regardé confession intime hier soir

y'avait une nana qui etait jalouse de sa meilleure amie

donc quand elle la reçevait chez elle

la nana disait a sa meilleure copine : fait voir comment t'es habillé

bon c'est moullant tout ça ferme ta veste avant d'entrer dans le salon y'a mon mec

j'ai trouvé ça ridicule !!!!!!!
b
12 décembre 2007 12:05
Citation
Liny a écrit:
Je ne suis pas du tout d accord ! c est de la méchanceté. Une femme peut-être très belle et être intelligente, avoir de la conversation.
Je ne vois pas le rapport entre la beauté et l intelligence eye rolling smiley enfin ...

Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
salam
une femme rès belle, reste belle, ne peut pas avoir de la conversation, tellement elle est superficielle, elle ne pense qu'à son bien-être, une femme charmante, à de la classe, sait tenir une conversation, à de l'humour, perso je me sens jamais menacée par ds femmes belles, et puis si je suis mariée avec lui, c'est moi q'il à décidé d'épouser et pas elle evil


tout a fait d accord avec toi
l
12 décembre 2007 12:27
ca ne me fait pas peur..
p
12 décembre 2007 13:48
salam

je comprends mieux pourquoi mes copines ne me présentent jamais leur mec smoking smiley

nan ze rigole, je voulais dire : voilà pourquoi je compte mes vraies amiEs sur les doigts d'une main ...

trouver une fille qui dit "amie" mais ne pense pas "rivale" c'est de + en + difficile de nos jours

aaaah les femmes evil de vraies pestes parfois entre elles...

dans le fond, elles s'aiment mais préfereraient que l'autre soit moche et inintéressante (ou qu'elle se casse une jambe le jour du rdv pour ne pas etre là..) tongue sticking out smiley

tu sais Luna , il n'y a pas que la séduction, l'apparence et son mec dans la vie..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
12 décembre 2007 13:52
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
yaska a écrit:
"ma femme est la plus belle que la plus belle de tes copines"! dixit : NTM en version light evil

c'est pas dadoo?
"bonne" a la place de "belle"?
.

sacrilege !

c'est du NTM dans le texte, La Fievre, couplet de joey starr..

ça a été repris par la suite..

désolée pour le HSgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
12 décembre 2007 14:22
sa me rapelle aussi la chanson " t la plus bonne des plus bonnes de tes copines"
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
12 décembre 2007 15:14
ben moi jla ramene sans probleme

Comme ca ca me permet de voir comment il réagi face à une belle femme.

Moi je ne suis pas du range tout faire pour éviter qu'il me trompe mais tout faire pour savoir si il est capable de me tromper! donc lui mettre une belle gazelle sous les yeux ca me dérange pas au moins je vois coment il réagi!evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
12 décembre 2007 15:33
salam


toutes mes copines me presentent a leurs maristongue sticking out smiley, fiancés copains, je vois pas ou est le soucisgrinning smiley



safi on se calme je rigoule(tm)





apart mes vraies amies (elles sont tres peu nombreuses), personne ne viendra chez moi sauf ma familleIn love

les problemes faut les regler a la sourceevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 décembre 2007 16:22
jl'ai vécu, mais dans le sens contraire, non non je ne me vante pas !!! bref jamais convié chez les copines qui avait un mec, ou mieux elles coupaient carrement les ponts sans explication. Mal vu par les filles en général, ma propre cousine m'a zappé le jour ou elle a rencontré son futur, de peur qu'il ne me drague (elle me l'a avoué par la suite, en me disant c pas de ta faute mais bon j'avais peur qu'il te trouve bien etc...)Mieux encore y'a pas longtemps, y'a une copine d'une copine avec qui j'avais fait connaissance par tel et par mail et qui comme moi est marié a un marocain, bref elle m'a aidé pour les demarches admin puiskelle s'était marié avant moi, connaissait donc la procédure, donc on a finit par sympathiser et s'envoyer des mails régulièrements, on avait meme prévu de dinier ensemble un soir avec nos hommes bref l'autre jour elle me dit au fait tu sais, j'ai jamais vu ton visage, tu pourrais m'envoyer une photo.Bon je cherche une photo ou je ne suis pas trop bien mais pas trop moche non plus, j'vais pas me transformer en thon pour faire plaisir, bref depuis ce jour TERMINE !!! plus signe de vie.... bizard... J'en ris interieurement surtout que je ne suis pas du tout le genre a piquer les mecs des autres, ça n'a jamais été mon truc, j'aurais meme honte de faire de la récup' bref ça fait kan meme mal au coeur kan on sait kon est pas l'image qu'on renvoit forcement.
OK UN PEU long et un peu confus mais j'espère que vous pourrez me lire jsuqu'au bout !
m
12 décembre 2007 16:24
J'en connais qui sont et belle et intelligent et qui on tout pour elle et encore heureux que les belles ne sont pas toutes betes et les moches tous intelligent.... lol !



Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
salam
une femme rès belle, reste belle, ne peut pas avoir de la conversation, tellement elle est superficielle, elle ne pense qu'à son bien-être, une femme charmante, à de la classe, sait tenir une conversation, à de l'humour, perso je me sens jamais menacée par ds femmes belles, et puis si je suis mariée avec lui, c'est moi q'il à décidé d'épouser et pas elle evil
p
12 décembre 2007 16:27
contrairement a certaines qui ne veulent pas l'admettre ( je sais c dur de se l'avouer evil) mais si j avais une copine ou une connaissance hyper mega canon ( je ne parle pas de super amie ou meilleure amie) , il faut pas rever je la presenterais jamais a mon homme grinning smiley

Non pas parce que je ne lui fais pas confiance , alhamdoullah en tant que muslim qui se respecte et me respecte il a des principes etc..mais moi je risque de me taper de ces filmsssssssssss , et comme je suis jalouse, c est pas la peine de me causer autant de tracas, j ai assez d ennuis comme ça...

je suis persuadée de ne pas etre la seule a penser ainsi mais faut savoir etre franche dans la vie grinning smiley
12 décembre 2007 16:28
Citation
mougette a écrit:
J'en connais qui sont et belle et intelligent et qui on tout pour elle et encore heureux que les belles ne sont pas toutes betes et les moches tous intelligent.... lol !



Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
salam
une femme rès belle, reste belle, ne peut pas avoir de la conversation, tellement elle est superficielle, elle ne pense qu'à son bien-être, une femme charmante, à de la classe, sait tenir une conversation, à de l'humour, perso je me sens jamais menacée par ds femmes belles, et puis si je suis mariée avec lui, c'est moi q'il à décidé d'épouser et pas elle evil

salam

c'est clair !!! ya des filles qui ont vraiment tout pour elles tbakallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
12 décembre 2007 16:42
Citation
princess819 a écrit:
contrairement a certaines qui ne veulent pas l'admettre ( je sais c dur de se l'avouer evil) mais si j avais une copine ou une connaissance hyper mega canon ( je ne parle pas de super amie ou meilleure amie) , il faut pas rever je la presenterais jamais a mon homme grinning smiley

Non pas parce que je ne lui fais pas confiance , alhamdoullah en tant que muslim qui se respecte et me respecte il a des principes etc..mais moi je risque de me taper de ces filmsssssssssss , et comme je suis jalouse, c est pas la peine de me causer autant de tracas, j ai assez d ennuis comme ça...

je suis persuadée de ne pas etre la seule a penser ainsi mais faut savoir etre franche dans la vie grinning smiley



vive les paranoiaques!! Clapevil
p
12 décembre 2007 16:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
contrairement a certaines qui ne veulent pas l'admettre ( je sais c dur de se l'avouer evil) mais si j avais une copine ou une connaissance hyper mega canon ( je ne parle pas de super amie ou meilleure amie) , il faut pas rever je la presenterais jamais a mon homme grinning smiley

Non pas parce que je ne lui fais pas confiance , alhamdoullah en tant que muslim qui se respecte et me respecte il a des principes etc..mais moi je risque de me taper de ces filmsssssssssss , et comme je suis jalouse, c est pas la peine de me causer autant de tracas, j ai assez d ennuis comme ça...

je suis persuadée de ne pas etre la seule a penser ainsi mais faut savoir etre franche dans la vie grinning smiley



vive les paranoiaques!! Clapevil


mdrrr y a pas de paranoîa , il va admirer sa beauté sous mes yeux, non c tropppppp tongue sticking out smiley je pourrais pas supporter de voir cette scène horrible grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook