Citation
Genius’ a écrit:
Mon grenadier que j’ai ramené du Maroc il ya 3 ans a fait ses premiers fruits ce mois-ci, mais elles sont toutes tombées ?
Si non mes plants de melons, tomates, concombres sont au taquet !
Mon figuier bifere aussi.
Mon pêchier qui donnait des pêches jaunes rondes je l’ai greffé l’année dernière pour qu’il donne des pêches plates , les greffes on tenues mais pas de fruits ?
Ma vigne mashallh est blindée.
J’ai 3 variétés : raisin italien, raisin de syrie et raisin de Tunisie.
Si non avec ces chaleurs, je te conseille d’arroser le matin très tôt ou bien le soir.
Jamais en journée.
Moi vu que mon travaille me fait trimbaler à droite et à gauche, c’est cheveux couleur châtaine femelle, cheveux couleur châtaigne mâle qui les entretiennent.
Au début, ils avaient du mal, ils negligeaint l’arrosage, j’étais rentré une fois, mes plantes mon dit «steuplé , achève nou;»..
J’ai attrapé les 2, une série de geulante et ils ont compris la leçon.?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Un avocatier, des poivrons, petites tomates, laurier rose.
Bonne journée.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,
Des tomates par contre j'ai réussi à faire crever une plante d'intérieur, je vais me faire tuer par la propriétaire
Citation
Genius’ a écrit:
Tu prends une fines branches (pousse) de l’arbre de variété que tu souhaites avoir, tu incises l’écorce d’une branche de l’arbre que tu souhaite transformer et tu intègre ton greffon.
Mais bon , expliqué comme ça c’est vague, en réalité il ya des trucs à respecter.
Pour ce qui est des photos, je suis pas chez moi, mais ce week-end je te posterai les photos.
J’ai juste une vieille photo du figuier male qui date de l’année dernière
Photo supprimée par le membre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J'ai un bambou. C'est une touffe. Depuis des années, il a toujours la même taille. Il ne veut plus grandir. Il fait 1m50.
Mon frère en a toute une collection. Certains font 2-3m.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai un bambou. C'est une touffe. Depuis des années, il a toujours la même taille. Il ne veut plus grandir. Il fait 1m50.
Citation
CHN-W a écrit: