Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est Ce Que Vous Avez Ressorti Vos Bottes ??
C
4 octobre 2006 16:27
Salammmmmmmmmm (tm)

Compte tenu du temps, je me demandais si vous aviez ressortis vos bottes ?? perplexe


Il commence a pleuvoir, il fait gris,lmohem, on commence a avoir froid a nos pied lol sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 16:44
Oui ...
Nadia
e
4 octobre 2006 16:47
oh oui...
C
4 octobre 2006 16:49
Je vous remercie Melles, vos réponses sont tres completes ! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 16:54
oui et même une couverture supplémentaire pour la nuitsad smiley mes gilets bien chauds, et je remets méme mes collants que je ne mettais plus depuis marssad smiley et hier j'ai remis mon manteau pour sortir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 octobre 2006 16:55
moi oui
je suis trop frileuse
j'ai ressorti mon col roulé et mes bottes et meme une écharpe
4 octobre 2006 16:56
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Je vous remercie Melles, vos réponses sont tres completes ! evil

couette-couette, la vilaine des razmokets tjs a chercher la petite bete evil

Que veux tu le bavardage me tuera grinning smiley
Nadia
C
4 octobre 2006 16:57
Citation
aicha a écrit:
oui et même une couverture supplémentaire pour la nuitsad smiley mes gilets bien chauds, et je remets méme mes collants que je ne mettais plus depuis marssad smiley et hier j'ai remis mon manteau pour sortir.


C'est qu'il commence a faire vrmt froid, et pour moi qui suis frileuse, c'est la cata !!

J espere que sava se radoucir un peu, pke au moment ou je vous écris, j'ai une paire de chaussette de woodi wood pecker tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
4 octobre 2006 17:00
Oui les bottes lundi et mardi (aujourd'8 baskets popopo)

Depuis lundi aussi, j'ai doublé ma couette pour dormir (petit chat en mode COUETTE COUETTE... lol)

Et dêpuis hier j'ai remis mon manteau de l'année dernière.

Je suis trop frileuse !!!! On caille ici

ceux qui mangent doivent etre moins sensibles, mais moi à cette heure ci, voilà ma tete --->Oh

MISTER FREEZE FORCE BLEU
C
4 octobre 2006 17:01
Citation
petit chat a écrit:
Oui les bottes lundi et mardi (aujourd'8 baskets popopo)

Depuis lundi aussi, j'ai doublé ma couette pour dormir (petit chat en mode COUETTE COUETTE... lol)

Et dêpuis hier j'ai remis mon manteau de l'année dernière.

Je suis trop frileuse !!!! On caille ici

ceux qui mangent doivent etre moins sensibles, mais moi à cette heure ci, voilà ma tete --->Oh

MISTER FREEZE FORCE BLEU


Mdrrrr tongue sticking out smiley, jcrois qu'on a toutes la meme tete a cette heure ci lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
4 octobre 2006 17:03
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Je vous remercie Melles, vos réponses sont tres completes ! evil

couette-couette, la vilaine des razmokets tjs a chercher la petite bete evil

Que veux tu le bavardage me tuera grinning smiley


Lolllll dsl, mais je m'attendais a un "oui" ou "non", suivi de kke chose kan meme confused smileygrinning smiley

J'te rassure nadiya, j'suis + gentille que la méchante couette couette eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 17:12
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Je vous remercie Melles, vos réponses sont tres completes ! evil

couette-couette, la vilaine des razmokets tjs a chercher la petite bete evil

Que veux tu le bavardage me tuera grinning smiley


Lolllll dsl, mais je m'attendais a un "oui" ou "non", suivi de kke chose kan meme confused smileygrinning smiley

J'te rassure nadiya, j'suis + gentille que la méchante couette couette eye rolling smiley

j'imagine que t'attendais a un argumentaire ms wallah khti je savais pas trop quoi dire l'essentiel c ma réponse winking smiley

ps : j'espere que tu n'est pas comme elle, sinon on va tous ce faire lyncherrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Nadia
I
4 octobre 2006 17:18
Angeloui, une fois audn il pleuvait, mais sinon pas encore de manteau, pas de chal autour du cou et pas de pull col rouler..
D
4 octobre 2006 17:59
Salam,

Ah oui pourquoi quel temps il fait chez vous?


Ici, y a toujours du soleil, avec une temperature situé à 25°.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
4 octobre 2006 18:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Je vous remercie Melles, vos réponses sont tres completes ! evil

couette-couette, la vilaine des razmokets tjs a chercher la petite bete evil

Que veux tu le bavardage me tuera grinning smiley

alors oui, j'ai sorti les bottes!
les miennes sont en cuir marron, tres 70's!
au fait elles appartenaient à ma mère! et la pauvre a reussi à les preserver nickel dans une boite!
je les ai recupéré il ya 2ans, à peu pres, et j'ai dejà changé deux fois la semelle!!
vraiment elles sont super jolies, confortables, aussi à l'aise en jean qu'avec une jupe longue!
d'ailleurs j'ai vu qu'elles etaient à l'ordre du jour à nouveau!
enfin, la mode ca va, ca vient, que veux tu!
l'annee derniere j'avais craqué sur des bottes style apres_ski, en fourrure noire! c'est vrai ca fait mimi avec un pantalon! surtout que tu te prends pas au serieux avec! mais bon, c'etait le but!
cette annee je serais incapable de les remettre! donc je les garderais pour ma fille!

mais ej revien à mes marrons, ce qui est agacant, c'est qu'elle ne supportent pas la pluie, donc j'evite le jour de pluie, dingue, non?

et patati et patata et blablablablabla












ca te va couette couette?? je continue?
C
4 octobre 2006 18:14
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Ah oui pourquoi quel temps il fait chez vous?


Ici, y a toujours du soleil, avec une temperature situé à 25°.


Sur paris on est qu'a 17° et il y a de sa qques jours, de méchantes pluies thumbs down
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
4 octobre 2006 18:18
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Sur paris on est qu'a 17° et il y a de sa qques jours, de méchantes pluies thumbs down

Salam,

Ah ca va alors, mais bon, le climat à Paris, il est quand meme pas trop top par rapport à la provence.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
4 octobre 2006 18:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Sur paris on est qu'a 17° et il y a de sa qques jours, de méchantes pluies thumbs down

Salam,

Ah ca va alors, mais bon, le climat à Paris, il est quand meme pas trop top par rapport à la provence.


C'est clair,on a pas bcp de chance en ce moment niveau temps,Oh c'est pour ca que je demandais aux yabiladienne si elles avaient sorti leurs bottes du placard ou pas encore tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 19:10
pas encore, il fais bon encore, juste hier la pluieeye rolling smiley, mais non, pas de manteau, pas d'echarpe, pas de bottes, par contre col roulé aujourd'hui mais sans manteau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
4 octobre 2006 19:19
Salam,

je suis encore en tee shirt, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook