Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vous avez rencontré votre conjoint ?
r
4 septembre 2009 13:12
salam les yabis,

j'ouvre ce poste pour savoir ou vous avez rencontré votre conjoint ?




merci de vos réponses
4 septembre 2009 13:41
Salam,

Je sais pas je le cherche encore.





ok je m'en vais grinning smiley, mais sinon il y a déjà des post qui ont le même but que toi il faut rechercher dans les archives dans amour il me semble
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 septembre 2009 14:03
sur mon lieu de travail
f
4 septembre 2009 14:31
sur son lieu de travail
j'étais sa cliente grinning smiley
e
4 septembre 2009 14:34
a un mariage
S
4 septembre 2009 14:39
SALAM

pour moi c pareil que MDLS les recherche continuDanse

mais bon l enquete n avance pas trop en ce moment: ramadan obligegrinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
4 septembre 2009 14:47
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM

pour moi c pareil que MDLS les recherche continuDanse

mais bon l enquete n avance pas trop en ce moment: ramadan obligegrinning smiley

je suis la cherche pas plus loin lol
A
4 septembre 2009 14:51
salam,

sur le netIn love
A
4 septembre 2009 15:37
En stage, il était le chef héhé.
m
4 septembre 2009 15:37
son frere etait un ami du lycee..un jour il est tombe malade et on l a visite et la j ai rencontre mon mari ,on s est aime puis marie
m
4 septembre 2009 16:43
Par des "amis"
z
4 septembre 2009 19:14
jte le dirais peut etre un jour inchallah, mais pour l'instant...
h
4 septembre 2009 21:26
Salam

Je sais pas je l'attends encore....

Je te dirai quoi dans qq années winking smiley
v
4 septembre 2009 21:44
N'attends pas trop Hass... grinning smiley

BAh moi, toujours la même histoire..

je sortais les poubelles un soir, j'étais en pyjama snoopy, les cheveux en pétards, y'avait une peau de banane à terre... j'ai glissé en lâchant la poubeeeeeeeeeeeellle... qui lui est arrivée en pleine tronche...

Il m'a regardé les yeux ronds,faut dire j'avais les jambes en l'air et depuis ce jour, ne m'a plus quitté ptdr

In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
4 septembre 2009 22:49
Salam,

Aux fiançailles de son frère avec ma cousine...In love
f
5 septembre 2009 00:05
moi
sur le net

AL HAMDOULILLAH une Perle rare

ALLAH Y HAFDOU OU Y KHALIH LIA amin
H
5 septembre 2009 01:10
Je raconte à mon tour le comment :

Je venais de faire les courses durant un beau jour carrément différent des autres. Je me rappelle que j’avais acheté du poivre avec moi, il manquait à mes épices de la cuisine, un grand couteau pour couper la viande de mes mets, un drap plus ou moins épais pour changer l’ancien de ma chambre, une corde pour sècher mon linge dans la terrasse, sans oublier de l’eau minérale puisque j’aime toujours rafraîchir mon corps. Pendant mon retour à la maison et c’était exactement pendant salate almaghreb, j’ai pensé raccourcir le chemin. Ayant pris une p’tite ruelle qui était presque vide de piétons, mon attention fut attirée par une merveille et quelle merveille, quelle merveille !

J’ai entendu une voix masculine machaa Allah qui récitait à haute voix du Coran. Mon Dieu, je ne peux vous décrire si bien le sentiment qui circulait l’instant au plus profond de mon fond! Il avait une voix magnifique, une voix qui me vibrait si fort, il maitrîsait parfaitement bien le Tajwid avec toutes ses règles. Je me sentais survolée au 7ème ciel, ah que c’était si touchant. Mais une fois redescendue sur terre à cause de la murmure du vent qui chantait sa fraîcheur cette nuit là, l’idée de dépeindre le mystérieux inconnu me vint en tête et donc sans hésitation, j’ai posé un regard curieux sur sa silhouette.

Une surprise ! une beauté à éblouir, à ravir ! Oui il faisait un peu noir. Toutefois, j’ai pu dessiner son portrait et un tableau spécial de surplus. Quel tableau encore !!! L’inconnu était entrain de prier Allah. Une belle scène qui illuminait la rue dépourvue de vivacité humaine au moment!!! Ne se souciant de personne, il pratiquait calmement sa farida à son heure exacte !!!

Fascinant !Outre sa connaissance par cœur à la sourate récitée, sa voix si chaude voire si éléctrisante, son allure de jeune homme bien posé, sa sagesse puisque très concentré sur son devoir cité, je me sentais emprisonnée sous son charme. Son charisme m’étouffait. En ressentant en moi une telle effervescence, un tel magnétisme, je me suis demandée si c’était ce qu’on appelle le coup de foudre dans les livres d’amour.

On ne croise pas un tel hasard chaque jour quand même ? On ne vit pas un tel étourdiment quand même ! Imaginez qu’avant que mon cerveau m’en donne la réponse, j’ai ouvert mon panier avec une vitesse extrême (celle de la vitesse initiale d’une fusée je pense), y ai ressorti le drap acheté pour me couvrir la tête avec et avec une finesse incroyable encore (ma3raft’ha mnine jatni), j’ai jeté sans scrupule le sac du poivre sur tout son visage et mis la corde du linge sur son cou pour qu’il ne puisse se défendre. Heureusement qu’il venait de finir sa prière. Le pauvre toussait extrêmement fort après mon agression. Il ne pouvait ni ouvrir les yeux ni respirer. Et c’est là que j’ai rapidement sorti mon couteau de viande et l’ai pointé avec violence sur son torax. L’homme subit le plus grand choc de sa vie.
H
5 septembre 2009 01:12
Je me rappelle lui avoir ordonné de répéter et à haute voix le texte suivant :

- Moi, fils de x et de y, jure devant Allah de prendre Hasnaa avec 2a comme épouse et compagne de vie jusqu’à ma dernière seconde dans ce bas monde. Je le veux ô Allah, soyez en Témoin ô Allah.

Le pauvre ne pouvait guère me refuser la demande. Il avait si peur de mon couteau, il articulait après moi et avec une voix tremblante l’exigé.

Soulagée après son juron, j’ai enlevé le drap de ma tête, remis mon couteau de viande dans le panier, pris la bouteille d’eau qu’il contenait et la lui ai passée pour qu’il se lave le visage avec. Chose faite bien sûr sans articuler un mot. Une fois ses yeux bien clean, il a posé son regard sur moi, sur la femme impitoyable ayant osé le torturer juste une seconde après son amour au Puissant. Je pense qu’il voulait m’interroger sur ce qui m’avait pris en incéniant l’horrible offensive et c’est là que sa respiration fut coupée en me déchiffrant nettement en face de lui. Je l’ai senti couler dans la 7ème mer si elle existe et puis après décollert au 7ème ciel où je me trouvais des minutes avant.

Comme il restait bouche bée, hypnotisé tout un bon moment, ce fut l’occasion pour moi de prendre la fuite. Imaginez avec moi, je courais je courais et je courais et lui après moi le pauvre tout en criant arrêtes arrêtes s’il te plait. Je suis une vraie sportive à propos, une 3wita quoi (rires). En arrivant chez nous, j’ai vite fermé le portail de la maison tout en ayant une et une seule idée dans ma tête : oublier une bonne fois pour toute l’incident et le crime commis.

Des jours après, je l’ai vu venir avec ses parents demander avec acharnement ma main. Lorsque nous étions seuls, l’un tout près de l’autre dans le grand salon familial, il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’en passer de sa conjointe devant Allah. Il ne peut promettre une chose sans la tenir. C’était notre secret à nous deux.

Comme le vrai Amour manquait à notre relation, je me suis suffis des fiançailles pour analyser toute sa personne, de l’esprit jusqu’à l’âme avant qu’on s’enfonce dans le sacré et lhamdoulillah, c’était bien mon destiné, le meilleur des meilleurs qui ne manque de rien de rien. Un hasard unique à vrai dire et ma vie est belle voire unique avec lui à vrai dire.


Voilà le sohor vous a été servi. Je sors de ma cuisine eye rolling smiley

Bon appétit wassalam ou3alaykoum
l
5 septembre 2009 01:40
hasnaa avec 2 a t es gravethumbs up
je te jure que j y ai cru jusqu a lepisode du draps, je croyais que tu allais prier avec lui

tbarkellah 3lik a khtiClap
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
5 septembre 2009 19:21
Citation
lola1234 a écrit:
hasnaa avec 2 a t es gravethumbs up
je te jure que j y ai cru jusqu a lepisode du draps, je croyais que tu allais prier avec lui

tbarkellah 3lik a khtiClap

Moi aussi ji avais cru juska ce passage thumbs up
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook