Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi contre les vaccins covid ?
S
13 juillet 2021 00:37
Alors ça t'embête pas de te faire piquer contre l'hépatite B qui selon les médecins et l'OMS peut déclencher la sclérose en plaque juste pour voyager et tu fais toute une histoire pour le vaccin anticovid que même les personnes âgées de 90 ans supportent. J'avoue que je comprends pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus de vaccin depuis 32 ans... puisque j’ai triché pour les autres. Mais comme je dois m’y rendre souvent à l’étranger, me voila faire la queue pour me faire piquer.
J’suis pas ravie, mais c’est un non-choix.
13 juillet 2021 00:43
Pas de vaccin contre l’hépatite B chez moi. Pas de Vaccin tout court depuis plus de 3 décennies...
Tu sors ça d’où, pardi?
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Alors ça t'embête pas de te faire piquer contre l'hépatite B qui selon les médecins et l'OMS peut déclencher la sclérose en plaque juste pour voyager et tu fais toute une histoire pour le vaccin anticovid que même les personnes âgées de 90 ans supportent. J'avoue que je comprends pas.
S
13 juillet 2021 00:44
Non parce que tu as dis que tu voyageais


Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas de vaccin contre l’hépatite B chez moi. Pas de Vaccin tout court depuis plus de 3 décennies...
Tu sors ça d’où, pardi?
13 juillet 2021 00:52
Et alors? Je prends l’avion et je vadrouille. Tous les pays ne demandent pas des vaccins pareils... je ne vais pas m’embourber au fin fond de la brousse!
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Non parce que tu as dis que tu voyageais
S
13 juillet 2021 00:56
Ah bien tu dois pas aller bien loin en avion car tous les pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique le demande. Et encore en Amérique latine il t'en demande au moins 6
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et alors? Je prends l’avion et je vadrouille. Tous les pays ne demandent pas des vaccins pareils... je ne vais pas m’embourber au fin fond de la brousse!
13 juillet 2021 01:04
Je n’ai pas dit que je faisais le tour du monde .... mais sans le vaccin contre la Covid on pourra même plus poser un orteil sur le tarmac !
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Ah bien tu dois pas aller bien loin en avion car tous les pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique le demande. Et encore en Amérique latine il t'en demande au moins 6
S
13 juillet 2021 01:07
Dommage et si je meurs ALLAH OU AHLAM.
Inchallah on se retrouve au paradis.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai pas dit que je faisais le tour du monde .... mais sans le vaccin contre la Covid on pourra même plus poser un orteil sur le tarmac !
13 juillet 2021 01:08
Ahah! Compte sur moi !
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Dommage et si je meurs ALLAH OU AHLAM.
Inchallah on se retrouve au paradis.
13 juillet 2021 01:29
Salam wa'laykoum

Je suis une anti vaccin depuis que mon cousin a contracté la sclérose en plaque à cause du vaccin de l'hépatiteB.

Un si beau jeune garçon d'une 12 aines d'années, brillant, plein de vie, qui aujourd'hui est allité.
Il est devenu un jeune homme sous assistante médicale,qui ne communique plus, ne se nourrit plus ...

On lui donnait une espérance de vie jusque ces 25 ans, aujourd'hui il a dépassé les 30 ... Allah y chafih

De ce qu'il en est avec ce coronavirus, je trouve le monde complètement dépassé soubhana Allah.
Des épidémies il y en aura encore et encore plus, c'était logique et prévisionnel, à aller creuser au plus profond de nos forêts, se rapprocher d'animaux sauvages jusqu'à leur terriers...
Les scientifiques nous mettaient en garde...

Sincèrement, je ne voulais pas me faire vacciner, mais je crains encore + le test pcr. J'ai déjà un souci de déviation de la cloison nasale!.

Je souhaite également garder ma liberté de voyager, même si finalement on ne voyagera pas...

En faîtes cette crise sanitaire depuis le début ce fût tout et son contraire, pas masque vs masque, pcr pas fiable vs pcr, astraseneca tue vs astra fiable, complot vs obligatoire ( ...)

C'est tout à fait normale d'être perdu!
Tawalkatou 'ala Llah , On s'en remets en Allah, on fait les causes, si un mal doit nous atteindre, il nous atteindra.

Kheyr incha Allah
13 juillet 2021 01:52
LE DROIT AU CONSENTEMENT LIBRE ET ÉCLAIRÉ

Ça parle à quelqu'un ? whistling smiley

Qu'en est-il de ce obligation DROIT, de NOS DROITS ?

Muselés aussi ? ?

[www.legifrance.gouv.fr]

Citation
Narat a écrit:
C'est notre droit si on a pas envie de se faire vacciner quand même.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 02:24 par ^.
13 juillet 2021 02:17
Wa alaykoum salam

Allah ychafi

Qu'Allah accorde aux malades, une guérison totale et sans séquelle.
Amine

Avant les coupables étaient ceux qui ne portaient pas de masques, maintenant ce sont ceux qui ne se vaccinent pas que l'on tente d'incriminer.

Vaccins, mensonges et propagande
Sylvie Simon.

[www.decitre.fr]

Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je suis une anti vaccin depuis que mon cousin a contracté la sclérose en plaque à cause du vaccin de l'hépatiteB.

Un si beau jeune garçon d'une 12 aines d'années, brillant, plein de vie, qui aujourd'hui est allité.
Il est devenu un jeune homme sous assistante médicale,qui ne communique plus, ne se nourrit plus ...

On lui donnait une espérance de vie jusque ces 25 ans, aujourd'hui il a dépassé les 30 ... Allah y chafih

De ce qu'il en est avec ce coronavirus, je trouve le monde complètement dépassé soubhana Allah.
Des épidémies il y en aura encore et encore plus, c'était logique et prévisionnel, à aller creuser au plus profond de nos forêts, se rapprocher d'animaux sauvages jusqu'à leur terriers...
Les scientifiques nous mettaient en garde...

Sincèrement, je ne voulais pas me faire vacciner, mais je crains encore + le test pcr. J'ai déjà un souci de déviation de la cloison nasale!.

Je souhaite également garder ma liberté de voyager, même si finalement on ne voyagera pas...

En faîtes cette crise sanitaire depuis le début ce fût tout et son contraire, pas masque vs masque, pcr pas fiable vs pcr, astraseneca tue vs astra fiable, complot vs obligatoire ( ...)

C'est tout à fait normale d'être perdu!
Tawalkatou 'ala Llah , On s'en remets en Allah, on fait les causes, si un mal doit nous atteindre, il nous atteindra.

Kheyr incha Allah
O
13 juillet 2021 09:43
Je n'ai pas de problème à me faire vacciner . C'est juste qu'on a pas assez de recul sur les effets à long terme .
C'est un labo à ciel ouvert , des vaccins étaient retirés du marché également ...
Franchement c'est juste irresponsable de vacciner toute une population alors qu'il suffit de vacciner les personnes à risque et éventuellement les gens qui souhaitent se faire vacciner . C'est simplement pour vendre des vaccins que tu vas certainement devoir renouveler peut etre .
Donc non faut arreter de faire culpabiliser l s gens.
S
13 juillet 2021 10:17
Ca ne marche pas comme cela malheureusement. Sinon tout serait plus simple. Il faut une couverture vaccinale pour freiner le virus.

La technologie à l'ARN n'est pas nouvelle. C'est la première fois qu'elle est déployée à grande échelle mais elle sera de plus en plus utilisée à l'avenir. Je comprend vos arguments mais il repose sur des bases qui sont fausses scientifiquement.

Je vous donne un exemple. Quand j'avais 15 ans le vaccin contre le papillomavirus est sorti. A l'époque on m'a déconseillé de le faire car pas assez de recul. Moi j'y connaissais rien j'y ai cru. Le hasard a fait que j'ai fait des études de bio. Ba aujourd'hui les pays qui ont rendu cette vaccination obligatoire ont presque éradiqué le cancer du col de l'utérus. Pendant ce temps des milliers de personnes continuent de mourir à cause de cela. Donc si je le choppe ba c'est à cause d'un choix qui était fondé sur du vent.

On a oublié le danger du covid. Je m'en méfie tellement mais tellement plus qu'un petit bout d'arn qui va produire un bout de protéine dans mon corps. Mais si vous saviez ce que nous ingerons tous les jours.
Juste en achetant un meuble ikea, les particules volatiles en deballant le meuble ont un impact pendant des semaines. Mais c'est comme cela. On ne vit pas sous cloche.

Maintenant vous avez des convictions et bien assumer les jusqu'au bout et faire vous tester avant de fréquenter des lieux publics. Tout simplement.
Citation
Oma95 a écrit:
Je n'ai pas de problème à me faire vacciner . C'est juste qu'on a pas assez de recul sur les effets à long terme .
C'est un labo à ciel ouvert , des vaccins étaient retirés du marché également ...
Franchement c'est juste irresponsable de vacciner toute une population alors qu'il suffit de vacciner les personnes à risque et éventuellement les gens qui souhaitent se faire vacciner . C'est simplement pour vendre des vaccins que tu vas certainement devoir renouveler peut etre .
Donc non faut arreter de faire culpabiliser l s gens.
R
13 juillet 2021 10:19
Je te demande en retour, as tu une preuve concrète, que ce vaccin, trouvé en si peu de temps, ne soit pas nocif pour la santé ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je ne comprends pas toute cette hystérie autour des vaccins.

Vous avez des preuves concrètes que le vaccin comporte un danger autre que celui de tout médicament classique ?

Vous avez une preuve concrète de vos théories du complot ?

Vous vous rendez compte qu'à cause des gens qui occupent les hôpitaux suite au covid, des dizaines de milliers ont du mal à se soigner, à dépister des maladies plus graves et plus dangereuses ?

Vous adorez à ce point cette vie pour avoir peur d'un soit disant effet secondaire des vaccins ? Vous avez peur de mourir c'est ça ?

On est devenu à ce point individualistes pour ne pas prendre en compte l'intérêt général au lieu de ne tenir compte que de sa propre personne ?
A
13 juillet 2021 12:50
Ma mère a teste avec l aimant et ça marchait.
Alors qu elle etait pas encore vacciner
Donc avec ou sans vaccin c la même chose, certaines personnes arrivent a coller sur leur bras notamment ceux qui ont de la graisse
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Quand j'ai été vacciné, on m'a dit met un aimant sur ton bras. Une personne fait une vidéo et les gens y croient.

Certes il y a pas assez de recul, mais je préfère croire des médecins que des gens qui ont bac -20.
13 juillet 2021 13:17
Vive Chypre en plus de payer beaucoup moins d impôt, aucune obligation à être vacciner.
13 juillet 2021 19:15
Salam

Si toutes les magouilles révélées ne t'ont pas suffit, celle-ci devrait te suffir : [youtu.be]
Pour peu que tu prennes la peine de comprendre.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je ne comprends pas toute cette hystérie autour des vaccins.

Vous avez des preuves concrètes que le vaccin comporte un danger autre que celui de tout médicament classique ?

Vous avez une preuve concrète de vos théories du complot ?

Vous vous rendez compte qu'à cause des gens qui occupent les hôpitaux suite au covid, des dizaines de milliers ont du mal à se soigner, à dépister des maladies plus graves et plus dangereuses ?

Vous adorez à ce point cette vie pour avoir peur d'un soit disant effet secondaire des vaccins ? Vous avez peur de mourir c'est ça ?

On est devenu à ce point individualistes pour ne pas prendre en compte l'intérêt général au lieu de ne tenir compte que de sa propre personne ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook