Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi contre les vaccins covid ?
S
12 juillet 2021 23:36
On peut la laisser passer mais à quel prix ? Au prix d'entasser les cadavres dans les hôpitaux et creuser des cimetières géants ? Je ne suis pas contre mais faut juste assumer Heu
Citation
Lanoisette a écrit:
On verra avec le vaccin maintenant mais beaucoup de gens ont dit avoir été guérit. Je n'ai pas évaluer les résultats donc je suis incapable de parler de ca

Par contre il existe plus 200 études existante sur la chloroquine, c'est pas moi qui le dis mais idrissa berkane

encore une fois je ne pense pas que le vaccin soit la solution magique, une épidémie faut la laisser passer, et surtout soigné et testé les gens ce que le gouvernement n'a pas fait

raoult le faisais on le critiquait, aujourd'hui tous le monde le fait.

Encore une fois l'été passé, le nombre de cas avait également diminué donc attention de ne pas tomber dans le piège du "c'est grace à la vaccination".
C
12 juillet 2021 23:38
Si le nombre de malades a baissé c’est à cause du vaccin.
Pour stopper la pandémie il faut que le maximum de personnes soient vaccinées. Aussi simple que ça.

Si des personnes écervelées ne veulent pas se vacciner il faut les isoler.
S
12 juillet 2021 23:38
Tu es déjà obligée, tu ne pourras plus faire tes courses sans pass sanitaire et le pcr va devenir payant. Les rdv sur doctolib explosent depuis tout à l'heure, 17 000 rdv par minute et des temps d'attente de fou!
Et c'est malheureux d'en arriver là
Citation
أزهر a écrit:
A l'heure actuelle il en est hors de question, s'ils nous oblige je serais une hors la loi..
Ah mais ça, tu ne sais pas.
S
12 juillet 2021 23:39
Crois moi c'est très dure d'être "hors la loi"
Citation
أزهر a écrit:
A l'heure actuelle il en est hors de question, s'ils nous oblige je serais une hors la loi..
Ah mais ça, tu ne sais pas.
A
12 juillet 2021 23:40
Oui tellement qu'on les oblige à le faire
Citation
Sun7 a écrit:
Les soignants sont vaccinés. Parmi les premiers.
12 juillet 2021 23:41
Je ne suis pas anti vaccin je pars du principe qu'on a tous un droit de se faire vacciner ou non, il fait savoir que ce vaccin ne protège pas du covid donc pourquoi s'injecter un vaccin ? C'est un essai clinique en phase 3 d'expérimentation. Sachant que nous avons plusieurs solutions pour boster son système humanitaire par l'alimentation saine par exemple je ne comprend pas toute cette propagande faite pour que tout le monde se fasse vacciner
L
12 juillet 2021 23:42
J'ai dis qu'il fallait tester et soigner. Déjà avoir une bonne politique en matière de santé, et les hopitaux il y avait de la place, c'est du à une gestion catastrophique

bref beaucoup de zone d'ombre sinon toi et moi on ne serait pas la à en discuter. Il y a quelque chose qui sent très mauvais derriere tous ca
Citation
Simo+++ a écrit:
On peut la laisser passer mais à quel prix ? Au prix d'entasser les cadavres dans les hôpitaux et creuser des cimetières géants ? Je ne suis pas contre mais faut juste assumer Heu
S
12 juillet 2021 23:43
Je suis contre l'obligation mais à ce rythme ils vont le rendre obligatoire pour les enfants pour atteindre la couverture et tu ne pourras pas emmener ton enfant à l'école sans pass sanitaire. Je préfère qu'ils testent le vaccin sur moi que sur mes enfants
Citation
Sourire caché a écrit:
Je ne suis pas anti vaccin je pars du principe qu'on a tous un droit de se faire vacciner ou non, il fait savoir que ce vaccin ne protège pas du covid donc pourquoi s'injecter un vaccin ? C'est un essai clinique en phase 3 d'expérimentation. Sachant que nous avons plusieurs solutions pour boster son système humanitaire par l'alimentation saine par exemple je ne comprend pas toute cette propagande faite pour que tout le monde se fasse vacciner
A
12 juillet 2021 23:43
Franchement si Vs êtes jeunes et en bonne santé ça ne sert strictement à rien ce vaccin j’ai eu le variant anglais ça ne m’a strictement rien fait hamdoullah juste un tout petit peu de toux mais vraiment un tout petit peu ! Il faut arrêter avec ce vaccin je n’en peux plus tant pis je compte bien payer les pcr ! Là je vais faire le certificat de guérison car je dois encore avoir des anti corps ! Mais franchement ne vous vacciner pas si Vs en avez la possibilité ! C’est vraiment bête car si Vs êtes jeunes et pas obèse ça va Rien Vs faire ! Et puis laisser le système immunitaire se défendre seul c’est très bien il va se renforcer ! Honnêtement je CONTRE je me ferai pas vacciner hors de question
12 juillet 2021 23:50
Contre ce vaccin j’ai la même chose que j’ai contre tous les autres : aucun intérêt d’engraisser les laboratoires de tout bord et de m’inoculer des trucs à la con au nom du politiquement correct.
S
12 juillet 2021 23:53
Alors pourquoi tu fais les autres ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Contre ce vaccin j’ai la même chose que j’ai contre tous les autres : aucun intérêt d’engraisser les laboratoires de tout bord et de m’inoculer des trucs à la con au nom du politiquement correct.
12 juillet 2021 23:54
Un moment donné il faut qu'on défende nos droits nous ne sommes plus dans un état de droit mais une dictature
12 juillet 2021 23:56
Je préfère qu'ils testent le vaccin sur moi que sur mes enfants

Ca oui Simo c'est un bon argument , c'est le truc que je crains sad smiley Rabbi y jib li fiha lkheyr.



Citation
Simo+++ a écrit:
Je suis contre l'obligation mais à ce rythme ils vont le rendre obligatoire pour les enfants pour atteindre la couverture et tu ne pourras pas emmener ton enfant à l'école sans pass sanitaire. Je préfère qu'ils testent le vaccin sur moi que sur mes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 23:57 par أزهر.
P
12 juillet 2021 23:58
Attention à ce que tu écris on te traitera de complotiste...

C à la mode
Citation
Sourire caché a écrit:
Un moment donné il faut qu'on défende nos droits nous ne sommes plus dans un état de droit mais une dictature
S
12 juillet 2021 23:59
Les gens ont été dociles depuis le début, ils ont accepté les confinements et toutes les restrictions sans sourciller. C'est pas mnt qu'ils vont se rebeller contre l'obligation du vaccin, ça va arriver qu'on le veuille ou non mais je préfère que ça soit les adultes qui y passent Heu
Citation
أزهر a écrit:
Je préfère qu'ils testent le vaccin sur moi que sur mes enfants

Ca oui Simo c'est un bon argument , c'est le truc que je crains sad smiley Rabbi y jib li fiha lkheyr.
S
13 juillet 2021 00:00
On est déjà dans une dictature depuis longtemps, c'est maintenant que vous vous réveillez ? Oups
Citation
PoissonRVB a écrit:
Attention à ce que tu écris on te traitera de complotiste...

C à la mode
13 juillet 2021 00:01
Macron n'est pas médecin, il fait que suivre ce qu'on lui dit, pareil que ses moutons.
13 juillet 2021 00:03
Question docilité les français ont été exemplaire oui.. Maintenant la suite ? Allah y hfadh, ça craint.

Pas touche à mes gosses avec ce mardh


Citation
Simo+++ a écrit:
Les gens ont été dociles depuis le début, ils ont accepté les confinements et toutes les restrictions sans sourciller. C'est pas mnt qu'ils vont se rebeller contre l'obligation du vaccin, ça va arriver qu'on le veuille ou non mais je préfère que ça soit les adultes qui y passent Heu
13 juillet 2021 00:04
Plus de vaccin depuis 32 ans... puisque j’ai triché pour les autres. Mais comme je dois m’y rendre souvent à l’étranger, me voila faire la queue pour me faire piquer.
J’suis pas ravie, mais c’est un non-choix.
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Alors pourquoi tu fais les autres ??
13 juillet 2021 00:11
Salam

Quand j’vois la mentalité servile de certains qui légitiment ce vaccin qui a été explicitement orchestré en mode narmal, j’me dis qu’on est très loin de l’époque des spartiates.

Il y a plus de dignité wellou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook