Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un problème avec la LMDE, j'ai peut-être la solution lol
D
9 mars 2012 23:27
Salam ou alaykoum !

Si il y en a parmi vous qui ont un petit gros problème avec la LMDE dites moi-le car j'en avais aussi jusqu’à que je tombe sur cette fameuse adresse mail qui à résolu mes problèmes, enfin pour l'instant plus aucun pb...

Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse ici, donc laissez moi un mp et je vous la donnerai !

Salam smiling smiley
L
11 mars 2012 23:33
salam
si j'ai bien compris c'est seulement pour les gens qui vont a la fac c'est sa ?
D
12 mars 2012 19:37
Citation
Linaislam a écrit:
salam
si j'ai bien compris c'est seulement pour les gens qui vont a la fac c'est sa ?

Salam !

Non pas seulement ceux de la fac, même les BTS.
L
12 mars 2012 23:49
sérieux ? meme en appretissage ? tu es sure ?
merci d'avance
D
13 mars 2012 12:03
En apprentissage je sais pas, mais BTS normal oui, une copine y été et elle avait prit la LMDE.
L
13 mars 2012 15:29
merci
jazak Allahu khayran
D
13 mars 2012 17:16
Citation
Linaislam a écrit:
merci
jazak Allahu khayran

Amine, barak'Allah oufik smiling smiley
n
26 juin 2012 17:30
Bonjour j'aimerai bien avoir cette adresse si possible. De puis que je suis inscrite à la LMDE, j'ai tjrs pas ma carte vitale, ce qui n'est pas normal. Merci d'avance !!!
D
27 juin 2012 13:11
Citation
ninadieyna a écrit:
Bonjour j'aimerai bien avoir cette adresse si possible. De puis que je suis inscrite à la LMDE, j'ai tjrs pas ma carte vitale, ce qui n'est pas normal. Merci d'avance !!!

Bonjour,

Je t'es envoyé l'adresse en mp smiling smiley

C'est le moment de changer de sécurité sociale pour l'année prochaine si tu sera toujours étudiante...
Moi je vais changé, je peux pas continuer avec eux Grrrr
p
4 octobre 2012 10:45
bonjour
cela fait un an que nous avons des problèmes avec la lmde d'amien nous avons toujours pas de cartes vital et avances des soins qui sont toujours pas rembourser ma fille ne peu plus avancer ses soins et refuse de se soigner .
nous sommes face à un mur personnes ne répond au mail et au téléphone ainsi qu'au courrier qu'elle envois.
alors si vous pouvez nous aider cela serait un secours pour elle.

cordialement
delphine
r
28 octobre 2012 17:28
Oui moi aussi j'ai un problème avec la LMDE ; je n'ai toujours pas reçu mon n° d'adhésion ni aucun justificatif.
Ma carte vitale m'indique un défaut... impossible de les joindre... donc si vous avez une solution : je prends.
31 octobre 2012 21:44
j'ai travaille au siege de la lmde j suis partie avant la fin de ma periode d'essai... prenez un avocat sa va plus vite ou bien faire appel au consiliateur de l'assurance maladie ..
la lmde est a eviter
bon courage
G
1 novembre 2012 11:05
C'est ma 5ème année dans le supérieur, ma 5ème année avec la LMDE, et ma 5ème année sans carte vitale lol. Mon numéro de sécu j'ai mis 3ans à l'obtenir!
l
7 novembre 2012 12:04
Un numéro direct LMDE du lundi au vendredi aux heures de bureaux : 0160957219.
M
13 décembre 2012 14:39
Bonjour
Pourriez vous me donner le tuyau pour les problèmes avec la LMDE
Vous en remerciant par avance
Cordialement
D
16 décembre 2012 16:20
Salam,

J'ai répondu à vos mp smiling smiley
L
20 décembre 2012 18:08
Bonsoir!

je rencontre un énorme probleme avec la LMDE tout au moins pas moi mais mon fiancé
il ne peut se rendre a aucun siège puisque leurs horaires ne coincident pas! donc j'essaie d'aider mais en vain!

l'école s'est trompé, a la place d'envoyer a la smeno ils ont envoyer a la lmde, et eux vachement honnete on envoyer un courier a la smeno pour supprimer sa secu et l'ont inscrit chez eux!

en attandant plus aucun courrier, aucun remboursement, j'aimerai un peu d'aide car la, on vient d'avoir d'important frais dentaire et sa faire peur!

merci d'avance
s
6 janvier 2013 19:37
Bonsoir j'ai moi aussi un problème de mutuelle avec la lmde donc toutes aides serait la bienvenue.
merci d'avance
11 janvier 2013 03:37
Bonsoir
J'aimerais connaitre comment il rembourse les soins car c'est pas clair , moi aussi j'attends toujours ma carte vitale ..
N
17 janvier 2013 17:51
Bonsoir , effectivement nous sommes nombreux a avoir des problèmes avec cette mutuelle .Ca frole l'escroquerie . A ce jour , il m'est toujours impossible de mettre à jour mon numéro de SS auprès de la LMDE , qui m'a attribué un numéro provisoire à eux . Je ne peux plus me faire rembourser ,mettre à jour ma carte vitale et je paye les frais pharmaceutiques . J'ai envoyé 7 courriers , 7 attestations de paiement SS . Pratiquement impossible à joindre par téléphone .Dernier courrier adressé agence Montpellier , aucune réponse . Si vous avez une solution , je vous en remercie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook