Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez fait quoi à manger ?
T
10 février 2019 23:20
ptdr

Pt malin j'ai vu, j'ai repondu, j'y retourne sleeping.


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Je savais que tu allais débarquer grinning smiley

C était pour te faire sortir de ton lit Clap
10 février 2019 23:27
saumon au légumes, endives au jambon et une chorba XXL.... Il y en aura pour quelques jours grinning smiley
S
10 février 2019 23:29
J'suis végétarienne... Wé j'me fais plaiz sur la bouffe
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je suis mort. T'as pas blagué !! ptdr
Au moins tu te fais plaisir !
Mais t'aurais dû manger comme tes enfants, et finir avec un dessert non ?
E
10 février 2019 23:33
Je t'avoue que j'ai rarement vu une arabe végétarienne, c'est par conviction ou c'est parce-que tu ne supportes pas la viande ?

Je comprend mieux pourquoi tu te rattrapes sur le reste maintenant ! ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'suis végétarienne... Wé j'me fais plaiz sur la bouffe
10 février 2019 23:33
J'aime bcp la chorba mais j'arrive pas a refaire la meme que j'ai manger une fois c'était un régale. Et hrira je suis marocaine je peu plus en manger sa me fait mal a l'estomac !!! Comme pour les lentilles haricot blan et pois cassé sa me fait des brûlure de fou alors que jaime trop crying( crying(
S
10 février 2019 23:37
Traumatisée enfant par le mouton de l'Aïd Ill
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je t'avoue que j'ai rarement vu une arabe végétarienne, c'est par conviction ou c'est parce-que tu ne supportes pas la viande ?

Je comprend mieux pourquoi tu te rattrapes sur le reste maintenant ! ptdr
10 février 2019 23:37
Lasagne maison ...avec beaucoup de béchamel ...
E
10 février 2019 23:39
Mais nonnnnnnnn !! ptdr
Me dit pas que tu as vu ton père l'égorger étant petite ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Traumatisée enfant par le mouton de l'Aïd Ill
S
10 février 2019 23:41
Si... J'crois j'avais 5 ans...et depuis plus de viande, plus de poisson...Heu
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Mais nonnnnnnnn !! ptdr
Me dit pas que tu as vu ton père l'égorger étant petite ?
M
10 février 2019 23:43
Hmmmmm j'aime trop les lasagnes, c'est l'un de mes plats préférés !

Bsaha smiling smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Lasagne maison ...avec beaucoup de béchamel ...
10 février 2019 23:44
Des lentilles
10 février 2019 23:44
Merci ...je t’en aurai fait avec plaisir ...c’est un plat qui ce partage ...j’en fait toujours trop ...winking smiley
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Hmmmmm j'aime trop les lasagnes, c'est l'un de mes plats préférés !

Bsaha smiling smiley
M
10 février 2019 23:47
Baraka Allah fiki, c'est très généreux de ta part et c'est comme si tu l'avais fait, merci ma belleyawning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Merci ...je t’en aurai fait avec plaisir ...c’est un plat qui ce partage ...j’en fait toujours trop ...winking smiley
11 février 2019 00:37
Moi aussi et de plus avec beaucoup de béchamel ou beaucoup de crème fraîche c est meilleur mmmm
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Hmmmmm j'aime trop les lasagnes, c'est l'un de mes plats préférés !

Bsaha smiling smiley
11 février 2019 03:34
Cuisse de canard confite maison, purée de potimarron piment d'espelette et trompettes de la mort revenues dans un peu de beurre, ail et thym.
R
11 février 2019 04:04
Retrait de nationalité ! Je viens d'envoyer une copie d'écran au consulat ils m'ont dit que tu as 48h pour rendre ta cni pour terrorisme, propos injurieux contre la nation et haute trahison ... complot avec une nation étrangère atteinte à la souveraineté du royaume et encore ils cherchent pour le reste ptdr


Évite de mettre de la tomate en général c ça qui fait les brûlures... C moins bon mais c marocain mdr


Ps pas taper moi rigoler j'aime aussi la chorba ... les dz vous énervez pas et laissez les drapeaux à leur place lol
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'aime bcp la chorba mais j'arrive pas a refaire la meme que j'ai manger une fois c'était un régale. Et hrira je suis marocaine je peu plus en manger sa me fait mal a l'estomac !!! Comme pour les lentilles haricot blan et pois cassé sa me fait des brûlure de fou alors que jaime trop crying( crying(
11 février 2019 08:24
Oui mais la hrira sans tomate c'est comme la choucroute sans choux grinning smiley
*
13 février 2019 14:49
rien a voir avec le sujet lol
mais c'est bon le canard ?
ça pu pas ?

Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Cuisse de canard confite maison, purée de potimarron piment d'espelette et trompettes de la mort revenues dans un peu de beurre, ail et thym.
C
13 février 2019 15:34
Ce soir c'est loubia en sauce et matlou3 mais une de ces flemmes d'aller à la cuisine . Chez moi y a plus que les plats arabes traditionnels qui passent , le reste c'est de la pacotille
C
13 février 2019 15:37
T'y mets du céleri branche ?
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'aime bcp la chorba mais j'arrive pas a refaire la meme que j'ai manger une fois c'était un régale. Et hrira je suis marocaine je peu plus en manger sa me fait mal a l'estomac !!! Comme pour les lentilles haricot blan et pois cassé sa me fait des brûlure de fou alors que jaime trop crying( crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook