Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous avez déjà commandé chez MissCoquines?
L
25 novembre 2011 17:35
Salam!

Je voudrais juste savoir si sur ce site les fringues sont de bonnes qualités?


Danse
V
25 novembre 2011 18:10
Nn c de la même qualité que le marché vendu plus cher une grosse karotte , dans les boutiques miss coquine tu retrouves tous les habits du marché
L
25 novembre 2011 18:52
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Nn c de la même qualité que le marché vendu plus cher une grosse karotte , dans les boutiques miss coquine tu retrouves tous les habits du marché

Ok ok merci.
A
25 novembre 2011 18:58
moi j'ai deja commandé

une robe de soirée

franchement elle tue, les gens croient que c'est de la grande marque et tout mdrrrrrrr
L
25 novembre 2011 21:47
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
moi j'ai deja commandé

une robe de soirée

franchement elle tue, les gens croient que c'est de la grande marque et tout mdrrrrrrr

J'ai regardé, ya des fringues qui font vraiment bas de gamme et d'autres vraiment tops! Je m'appraite à commander dc je voulais m'assurer que ces pas totalement de la merde quoi!

C'est vrai que pr les robes de soirée c mignon.
P
25 novembre 2011 22:25
Oui qualité de chez le chinois du coin.
Moi je commande principalement les chaussures et ça fait l'affaire même si c'est pas des trucs de oufs !

J'ai commandé une echarpe sympa sur le site récemment.
p
26 novembre 2011 20:32
c'est un magasin chinois, alors pour le prix oui sa vaut coup, quoi que j'ai l impression qu ils augmente leur prix petit a petit...ce que j'aime bien las bas c'est le choix...je me lasse assez rapidement des chaussures et des vetement!!!

Sinon concernant ce site jai jamais commandé car les prix sont WAOUUUUUUUUUHHH eye popping smiley selon moi, si tu as un mag chinois pres de chez toi miss coquines au autres, ben ta meilleur temps d'alller directment l'acheté las bas, franchement c'est quasiment le double sur le site, sa donne pas envie!!! faut pas oublier malgré le choix ce n'est pas de la haute couture!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook