Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous avez contre eux??
k
24 novembre 2007 23:47
je me moke pas d'eu mais c ken meme grave qu'ils y'est des gens ki parle pas larabe c notre langue et fo la connaitre et pas oublier d'ou on vient...
v
25 novembre 2007 11:43
allucinant les belges......
l
25 novembre 2007 14:52
Citation
khalid_tanger a écrit:
je me moke pas d'eu mais c ken meme grave qu'ils y'est des gens ki parle pas larabe c notre langue et fo la connaitre et pas oublier d'ou on vient...

c vrai khalid, il faut parlé la langue de son pays, mais c pas evident, je prend mon exemple, je parle arabe, j'ai beaucoup de vocabulaire, je connais beaucoup d'expression, mais letruc c'est que j'ai un accent qui fait que je parle pas comme les gens du bled, j'aurait trop aimé ne pas l'avoir, mais c'est pas de ma faute, on a tous une langue qui prime sur l'autres (les autres) !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
25 novembre 2007 21:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui bleublue, nous au bled on nous appel :
zmagriya, lgwer, lfakanssiyene ......

apres tout on est tous frere ici ou la bas, l'importance est dans le fond de la personne si elle est bien ou pas Angel

Ca me fait penser à une anecdote qui date de cet été au bled..

J'étais tranquille avec mes cousins, cousines et ma soeur dans la rue, ont se rendaient au cinéma.

Quand soudain deux jeunes en motos se mettent à crier "yaaaaaaa zmagriate l7az9ine!!!!!!!confused smiley"

Une chouha gratuite devant je ne sais pas combien d'individus!!angry smiley Et ben ce jours là, j'étais super énervée!!angry smiley C'est honteux, on ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était juste pour faire c.... le monde o safi..angry smiley

(en fait ils l'avaient remarqué qu'on été pas de la ville vue mon vètements o zid o zid...)
p
25 novembre 2007 22:06
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui bleublue, nous au bled on nous appel :
zmagriya, lgwer, lfakanssiyene ......

apres tout on est tous frere ici ou la bas, l'importance est dans le fond de la personne si elle est bien ou pas Angel

Ca me fait penser à une anecdote qui date de cet été au bled..

J'étais tranquille avec mes cousins, cousines et ma soeur dans la rue, ont se rendaient au cinéma.

Quand soudain deux jeunes en motos se mettent à crier "yaaaaaaa zmagriate l7az9ine!!!!!!!confused smiley"

Une chouha gratuite devant je ne sais pas combien d'individus!!angry smiley Et ben ce jours là, j'étais super énervée!!angry smiley C'est honteux, on ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était juste pour faire c.... le monde o safi..angry smiley

(en fait ils l'avaient remarqué qu'on été pas de la ville vue mon vètements o zid o zid...)


mdrrr c etait des gamins, faut pas y preter attention moi ça m aurait fait marrergrinning smiley
p
25 novembre 2007 22:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui bleublue, nous au bled on nous appel :
zmagriya, lgwer, lfakanssiyene ......

apres tout on est tous frere ici ou la bas, l'importance est dans le fond de la personne si elle est bien ou pas Angel

Ca me fait penser à une anecdote qui date de cet été au bled..

J'étais tranquille avec mes cousins, cousines et ma soeur dans la rue, ont se rendaient au cinéma.

Quand soudain deux jeunes en motos se mettent à crier "yaaaaaaa zmagriate l7az9ine!!!!!!!confused smiley"

Une chouha gratuite devant je ne sais pas combien d'individus!!angry smiley Et ben ce jours là, j'étais super énervée!!angry smiley C'est honteux, on ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était juste pour faire c.... le monde o safi..angry smiley

(en fait ils l'avaient remarqué qu'on été pas de la ville vue mon vètements o zid o zid...)


mdrrr c etait des gamins, faut pas y preter attention moi ça m aurait fait marrergrinning smiley

grinning smiley

Avec le recul, plus j'y pense, plus ça me fait rire maintenantgrinning smiley

Franchement, faut oser se permettre de crier une telle bitise dans la ruegrinning smiley C'est des oufs au bledevil
B
26 novembre 2007 11:23
Citation
pounkette a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui bleublue, nous au bled on nous appel :
zmagriya, lgwer, lfakanssiyene ......

apres tout on est tous frere ici ou la bas, l'importance est dans le fond de la personne si elle est bien ou pas Angel

Ca me fait penser à une anecdote qui date de cet été au bled..

J'étais tranquille avec mes cousins, cousines et ma soeur dans la rue, ont se rendaient au cinéma.

Quand soudain deux jeunes en motos se mettent à crier "yaaaaaaa zmagriate l7az9ine!!!!!!!confused smiley"

Une chouha gratuite devant je ne sais pas combien d'individus!!angry smiley Et ben ce jours là, j'étais super énervée!!angry smiley C'est honteux, on ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était juste pour faire c.... le monde o safi..angry smiley

(en fait ils l'avaient remarqué qu'on été pas de la ville vue mon vètements o zid o zid...)


mdrrr c etait des gamins, faut pas y preter attention moi ça m aurait fait marrergrinning smiley

grinning smiley

Avec le recul, plus j'y pense, plus ça me fait rire maintenantgrinning smiley

Franchement, faut oser se permettre de crier une telle bitise dans la ruegrinning smiley C'est des oufs au bledevil


Hummm ! instructil , comment connaitre des zmagria dans la rue winking smiley

T'a le look ...
------------------------------------------------
p
26 novembre 2007 19:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui bleublue, nous au bled on nous appel :
zmagriya, lgwer, lfakanssiyene ......

apres tout on est tous frere ici ou la bas, l'importance est dans le fond de la personne si elle est bien ou pas Angel

Ca me fait penser à une anecdote qui date de cet été au bled..

J'étais tranquille avec mes cousins, cousines et ma soeur dans la rue, ont se rendaient au cinéma.

Quand soudain deux jeunes en motos se mettent à crier "yaaaaaaa zmagriate l7az9ine!!!!!!!confused smiley"

Une chouha gratuite devant je ne sais pas combien d'individus!!angry smiley Et ben ce jours là, j'étais super énervée!!angry smiley C'est honteux, on ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était juste pour faire c.... le monde o safi..angry smiley

(en fait ils l'avaient remarqué qu'on été pas de la ville vue mon vètements o zid o zid...)


mdrrr c etait des gamins, faut pas y preter attention moi ça m aurait fait marrergrinning smiley

grinning smiley

Avec le recul, plus j'y pense, plus ça me fait rire maintenantgrinning smiley

Franchement, faut oser se permettre de crier une telle bitise dans la ruegrinning smiley C'est des oufs au bledevil


Hummm ! instructil , comment connaitre des zmagria dans la rue winking smiley

T'a le look ...

Ca n'a rien à voir avec le fait de reconnaître lzamagriyate dans la rue.
Ce qui s'est passé avec ces deux ****, c'est pour moi un manque de respect total!angry smiley
k
26 novembre 2007 19:28
smiling smileyoui cest vrai sa oussi sa comptee mias fo sefforcer de tjr parler sa langue regarder les chaines arabes et tt et tt
k
26 novembre 2007 19:35
hè parle bien de nouss okee!! c pas parce kon a pas de gouvernements depuit preske 5 mois kon est tous idiott!!!attention..
R
26 novembre 2007 19:53
nous idiot ????? hé la basssssssssss !!!!!!!!

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghh angry smiley
l
27 novembre 2007 23:36
Citation
khalid_tanger a écrit:
smiling smileyoui cest vrai sa oussi sa comptee mias fo sefforcer de tjr parler sa langue regarder les chaines arabes et tt et tt

je t'ai dis pour ma part que je parle chez moi arabe, au bled j'ai des amis du bled avc qui je parle arabe, a la tv je regard beaucoup la parabole, et sela va faire deux ans, que je suis avec une bande de marocaine en cours ducoup on se parle en arabe (toute des marocaines de france) ,j'ai pas de probleme de vocabulaire, mais se qui bloque chez moi c'est L'ACCENT; et je pense que c'est pour beaucoup de zmagriyate le cas, et s'a menerve parce que ce petit accent qui casse tout j'aurais bien aimé ne pas l'avoir et parlé aussi bien le francais que l'arabe, une bilingue quoi evil !!!!!!!!!
meme si je parle arabe en permanence, il ya tjs cet accent qui fait que .. quand je suis au bled je suis grillé sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
28 novembre 2007 09:50
ils se maris que pour les papiers après il te dégage
il se marie meme avec des françaises qu'il jette comme un mouchoir en papier, et les pauvres elles en plus en sont tombés amoureuse
tous les memes les gens du bled, que leur intéret
K
28 novembre 2007 10:14
Citation
germoumette a écrit:
ils se maris que pour les papiers après il te dégage
il se marie meme avec des françaises qu'il jette comme un mouchoir en papier, et les pauvres elles en plus en sont tombés amoureuse
tous les memes les gens du bled, que leur intéret
.

lhamdoullah il y a maintenant des gens du bled qui ont fait les grandes écoles , centrale, sciences po..ils obtiennent des postes de responsabilités, ils sont des dirigeants et des cadres, ils n'ont pas besoin de papiers, les entreprises font la course pour les embaucher..Ils sont bien insérés dans la société, maitrisent parfaitement la culture marocaine et la culture française -mieux que toi certainement-, ils sont bien instruits et cultivés, beaucoup plus que twa ma grande..ces gens viennent faire leurs vie et leurs carrières et non pas se substituer de celle de leurs parents..Ils ont pas besoin d'une ignorante comme toi pour vivre en France, ils sortent avec des filles pour fonder une relation et pas pour un maudit papier qui ne sert à rien, d'ailleurs il t'as pas servi à grande chose vu que tu n'a rien retenu de certaines bonnes valeurs de l'occident à savoir la tolérance, la compréhension et l'abolissement des stéréotypes.. et l'hamdoullah aussi tous les français d'origine marocaine ne sont pas comme twa la preuve sur ce forum, beaucoup ne font pas la différence entre marocain et français d'origine marocaine, et j'ai eu la chance de rencontrer quelques uns.. les gens valent ce qu'ils sont et non pas d'où ils viennent et vu ton esprit très borné et primaire et ta mauvaise foi tu risque de ne jamais comprendre ce que je te dis..
K
28 novembre 2007 10:19
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lerme a écrit:
SMEX= Sans Moyen d'EXistance. Probablement.
Et je pense que ce que voulait le propriétaire du post, en s'adressant aux demoiselles, c'est "pq ne voulez vous pas les épouser?"

les demandes à la "psssst pssst a zine, hbiba, mon armure (amour) je veux le jwaj avec toi???"
ca compte ?


et je confirme c'est bien Sans Moyen D'EXistance

Sans moyens d'existence ? t'es sure? car y en a qui touche 4000€ en fin du mois et vu les salaires ici en France ils font plutot partie des gens aisés ..
l
28 novembre 2007 11:13
moi c'est le contraire,
je pense qu'ils existe chez eux encore un certaine notion respect que nos frere d'ici on oublier...
28 novembre 2007 11:18
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
germoumette a écrit:
ils se maris que pour les papiers après il te dégage
il se marie meme avec des françaises qu'il jette comme un mouchoir en papier, et les pauvres elles en plus en sont tombés amoureuse
tous les memes les gens du bled, que leur intéret
.

lhamdoullah il y a maintenant des gens du bled qui ont fait les grandes écoles , centrale, sciences po..ils obtiennent des postes de responsabilités, ils sont des dirigeants et des cadres, ils n'ont pas besoin de papiers, les entreprises font la course pour les embaucher..Ils sont bien insérés dans la société, maitrisent parfaitement la culture marocaine et la culture française -mieux que toi certainement-, ils sont bien instruits et cultivés, beaucoup plus que twa ma grande..ces gens viennent faire leurs vie et leurs carrières et non pas se substituer de celle de leurs parents..Ils ont pas besoin d'une ignorante comme toi pour vivre en France, ils sortent avec des filles pour fonder une relation et pas pour un maudit papier qui ne sert à rien, d'ailleurs il t'as pas servi à grande chose vu que tu n'a rien retenu de certaines bonnes valeurs de l'occident à savoir la tolérance, la compréhension et l'abolissement des stéréotypes.. et l'hamdoullah aussi tous les français d'origine marocaine ne sont pas comme twa la preuve sur ce forum, beaucoup ne font pas la différence entre marocain et français d'origine marocaine, et j'ai eu la chance de rencontrer quelques uns.. les gens valent ce qu'ils sont et non pas d'où ils viennent et vu ton esprit très borné et primaire et ta mauvaise foi tu risque de ne jamais comprendre ce que je te dis..
Ta casse pas la tete avec ce genre de personnes , elles comprendrons jamais winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 novembre 2007 11:34
Attend la suite est plus intéressante:

Citation
germoumette a écrit:
hé ben dis donc!!!!
comment peux tu juger comme çà ma vie,
moi si j'ai marqué sa, c'est que j'ai ma soeur qui travaille dans une association justement pour les sans papiers, elle les aident, elles les dirigent, s'occupent de leur faires des recours auprès de la préfecture, mais tu peux pas savoir, car de l'autre coté, il y a tellement de femmes qui viennent la voir en pleurant, car ils se sont mariées avec des sans papiers et une fois qu'ils ont eu leur papiers, ils les laissaient tomber avec meme enceinte ou avec un enfant.
Tu me juge, mais moi, j'ai épousé un sans papier, c'est un homme charmant, nous sommes mariées depuis 10ans et nous avons 2 enfants, et lui meme si je lui ai fait les papiers, il s'est vraiment marié par amour.
Alors là, j'ai répondu par rapport au sujet, car il y a plus de mec du bled, 75% des mecs du bled se marient que pour les papiers et ensuite laisse tomber la nana ; et sa me crève le coeur
voilà, mais fallait pas t'énerner, car toi tu as vu que le coté des gens du bled qui ont réussi, et ceux qui n'ont pas réussi, et qui se sont meme suicider à cause d'un sans papier qui la laisser tomber, ma soeur a assister à pllusieurs enterrement. Alors voilà


Le comble de l'hypocrisie

Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé je connais pas ta vie et je veux pas la connaitre non plus mais mwa je juge ce que t'as écrit "tous les memes les gens du bled, que leur intéret" et là tu me sors tout à fait le contraire..c'est pas cohérent..Le comble t'es marié à un marocain..Tu insultes tous les marocains y compris ton mari..Tu connais pas tous les marocains alors épargne nous tes faux jugements wé j'ai parlé des gens qui ont réussit c'est vrai mais c'était pour te montrer que tu es loin de connaitre tous les marocains et que bcp je t'assure bcp n'ont rien à @#$%& de la nationalité


et là le vrai visage dévoilé

Citation
germoumette a écrit:
Ecoute mon vieux, je continuerais à dire et à redire ce que je dis à tout le monde, les gens du bled, tous les memes, que des hassadines, ils se marient que pour les papiers, et c'est pas toi qui me feras changer d'avis. Mais regarde, sur yabiladi toutes les histoires qu'il y a sur les mecs du bled qui se marient que pour les papiers, sans compter l'association où travaille ma soeur, où elle voit défiler tous les jours des filles qui se sont fais "bébar"
et elhamdollilah heureusement que nous sommes de millions à penser comme çà,
je comprends pas, pourquoi vous venez en france, allez dans les autres pays, à cause de vous, vous nous prenez meme le boulot de nos enfants
Alors oui, si t'es un mec du bled, et ZERMA, a réussi sa vie, mais QUESQUE JE M'EN FOU DE TA VIE MOI AUSSI.
ALLEZ TCHAO
REPONDS PAS

Un discours de vrai fascho d'extrême droite

Ewa chatti daba...
28 novembre 2007 11:39
Citation
K7al'Ras a écrit:

Un discours de vrai fascho d'extrême droite

Ewa chatti daba...
Elle s'appelle pas par hasard 3aicha le pen grinning smiley
C'est une ignorante
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
28 novembre 2007 11:40
Salam,



Dis donc!


la miss germoumette est sérieuse???


en tout cas,les personnes comme elles ne me choque plus...j'en ai vu assez dans ma vie et heureusement qu'elles ne sont pas toutes le mêmes...


Juste une question?

as tu une source pour prouver que 75% des marocains se marient rien que pour les papiers?


c'est du travail ça!


F.outage de geuele



sleepingsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 11:41 par la citoyenne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook