Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous avez besoin de conseil
l
26 juin 2008 12:53
sur certains pdts leur efficacité leur utilisation je pouré peu etre vs aidé je boss ds une parapharmacie a bientot!!
f
26 juin 2008 13:24
salam louila spinning smiley sticking its tongue out

merci bcq pour ce topic mais j ai une seule qstion (pr les produits de yves rochers est ce ke se sont naturel ou sophistikés?)

MERCI Clap
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
l
26 juin 2008 13:26
c a base de pdts vegetaux mais on peu pas dire ke c naturel
s
26 juin 2008 13:59
salam louilasmiling smiley

C'est sympa de nous proposer tes servicesyawning smiley

Moi j'ai une question : qu'est-ce que je risque en me passant d'écran total et anti soleil etc l'été sachant que je ne m'expose pas abusivement au soleil? Autrement dit est-il indispensable de mettre une crème solaire ou bien on peut s'en passer ?

Merci par avance
l
26 juin 2008 20:11
sachant ke tu ne texpose pas abusivemen au soleil pas utile d utiliser une protection maximale cad 50+ tu peu utiliser une protection de ville d'un indice de 15 20;mias cela depen ausi de la couleur de ta peau a plus
s
26 juin 2008 21:49
salam,

Merci louila, j'ai la peau claire et très saine donc aucun problème à signaler hamdoulilah smiling smiley
l
26 juin 2008 21:51
hamdoulah alors c cool! a bientot
d
26 juin 2008 22:07
salam
c'est gentil à toi de proposer ton aide, en fait moi j'ai besoin de svoir si ça existe une créme style fond de teind, pour la mettre sur différentes parties du corp pour cacher certaines cicatrices.
merci d'avance
l
26 juin 2008 22:37
bonsoir louila0083,ton pseudo parait un peu bizzar grinning smiley
merci bcp pour tes services,vraiment merci Welcome
alors que penses-tu de la gamme uriage??surtout l'écran total uriage??
et rock?????????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
z
26 juin 2008 22:47
salut ce qui est pas mal du tout c couvrance de la gamme avene c des fonds de teint compact tres couvrants et protecteur sa permet de cacher ttes les petites imperfections tu a aussi dermablend de vichy encore plus couvrant tout ça en vente en pharmacie
z
26 juin 2008 22:50
uriage c'est une bonne gamme de soin dermatologique il n'y pas de soucis roc c base de retinol derivé de vitamine a pas conseillé pour les peaux sensibles
m
26 juin 2008 22:59
salam Louila0083

J aimerai savoir s'il se vend une creme efficace contre les traces de boutons

merci bcp c super important pour moi

j en ai sur le visage et le decoletté

et si t as aussi un truc efficace contre les points noir merci bcp
z
26 juin 2008 23:05
moi je connais une creme tres efficace vendue en pharmacie c'est phytic cream de mene moy au bout d'un mois j'avais plus de traces de boutons.ce qu il faut aussi c bien te proteger du soleil si tu es exposéé car les taches reapparaitront.pour les point noirs utilises des lotions nettoyante et purifiante en insistant sur les zones concernées sebium h2O de bioderma est pas mal du tout.effaclar ai de roche posay a utiliser localement peut etre pas mal.aplus
p
27 juin 2008 08:16
Bonjour, deja merci de nous proposez ton aide. Je souhaiterais savoir si existe un ecran total pour peau sensible mais a indice tres elevee du type ip90 (comme au Maroc), si oui de quelle marque, merci.
m
27 juin 2008 09:18
salam zozette0

merci bcp ma belle

Citation
zozette0034 a écrit:
moi je connais une creme tres efficace vendue en pharmacie c'est phytic cream de mene moy au bout d'un mois j'avais plus de traces de boutons.ce qu il faut aussi c bien te proteger du soleil si tu es exposéé car les taches reapparaitront.pour les point noirs utilises des lotions nettoyante et purifiante en insistant sur les zones concernées sebium h2O de bioderma est pas mal du tout.effaclar ai de roche posay a utiliser localement peut etre pas mal.aplus
f
28 juin 2008 10:48
salam

merci luoila083 de vouloir nous presenter ton aide.j'ai une question concernant SOLUGEL8 (traitement antibacterien de l'acné) ca fait disparaitre les boutons rapidement et meme les traces , j'en suis tres satisfaite hamdoulah mais j'aimerai me rassurer si ca n a pas d'effet secondaires (genre rides, assechement de peaux ou autres).
g
1 juillet 2008 10:01
vous etes tous genial
-jaimerais bien savoir puisse ke vous travailler dans une pharmacetique votre avis sur levure de biere pour la peau je lais essayer pour grossir mais pas de chance peuu tu maidez stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook